CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

casoni
casoni
Niveau 5
24 juin 2007 à 21:03:22

cé clair
vu le manque de fiabilité de la console ils doivent ètre très surchagé je pense en plus ils sont pas compétent et il doit y avoir pas mal de logistique avec des consoles soit disant qui vont à pragueu
demain matin je les appelle et sa va chier car là je suis à un mois et plus d´attente
j´ai réçu une manette sans fil en geste commercial mais ça ne suffit pas

jojodreux
jojodreux
Niveau 3
24 juin 2007 à 22:01:52

Apres trois semaines d´attente j´ai craquer pour une gamecube d´occas avec rogue squadron et résident evil 4, le tout pour le prix d´un jeux 360 et je doit dire que la 360 ne me manque plus,donc je remerci Microsoft de me permettre de découvrir la gamecube, j´ai toujours rèver de poursuivre des chasseurs tie dans le couloir de l´étoile noire et de passer entre les pattes des quadripodes impériaux sur hot, quand a résident évil 4 c´est juste un énoooorme jeux. Mais bon le SAV exagère au niveau des délais et ils nous mènent en bateau, sur ce bon courrage à tous ceux qui ont leurs consoles au SAV en ce moment
PS: j´aimerais bie finir Lost Planet un jour avant la fin de la garantie de la console.

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
24 juin 2007 à 22:11:48

bon j´ai appelé le sav en fin d´aprem, je devrais revoir les formes généreuses de ma console en milieu ou fin de semaine (enfin bon on m´avait déjà dit plus ou moins ça la semaine dernière donc...). Vive les consoles envoyées au mois de mai ! Vive les problèmes logistiques ! Vive Microsoft !

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
24 juin 2007 à 22:21:00

salut voici les raions d´un si long délais

1-déménagement du S.A.V
2-changement du système de refroidissement "nouvelle génération
3-la cause au personne qui on souhaité a tout pris leur console et pas une autre donc la file d´attente des consoles arrive puis sont réparer au lieux de nous en envoyer une réparer et remise en bonne état.
voila microsoft a 95% de tord et quand même 5% de nous a vouloir a tout pris notre console et pas une autre en bonne état.

momodenandy
momodenandy
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:53:07

moi jai envoye ma console il ya demain 2 semaine suite au 3led hier jai recu le mail disan tou est repare sa ma pa manke je sui de toute facon en angleterr el devrai etre la a mon retour :ange:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:55:45

ba moi si sa met plsu d´ un moi sje dmande une manette et je crois que je serai obliger de me prendre une xbox1 car moi cher qu´ une PS2 aveca peut pres les meme ejux (du moins ceux qui m´ intéresse:oui)

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
25 juin 2007 à 08:53:46

Moi je la reçoi Mercredi la mienne

zape
zape
Niveau 10
25 juin 2007 à 08:56:55

ben voilà ma 360 est morte la semaine passée, elle est sensée partir au cimetière entre aujourd´hui et demain... :snif:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:32:47

Ma console est partie ce matin d´Allemagne.

Réception demain ou mercredi.

Je vous dirais si elle est équipée du nouveau radiateur.

zape
zape
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:50:18

personnellement ça me ferait bien chier de recevoir une autre console en échange standard, vais encore tombé sur une croute dont on a pas pris soin...

casoni
casoni
Niveau 5
25 juin 2007 à 10:50:42

salut
tu l´as envoyé au sav quand polo_snow??pour ma part je viens d´appeler le sav et je n´ai toujours aucune info par rapport à ma console
mais tu ne peux pas voir le radiateur à moins de l´ouvrir chose que je te déconseille de faire mais bon à toi de voir c´est ta console
sur ce bonne reception

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
25 juin 2007 à 11:31:28

moi j´essaye de contacter le SAV depuis ce matin et c´est comme si le numero etait plus attribué ça commence a me saouler ça fait 1 mois et 1 semaine que j´attends j´en ai raz le biiip de cette qualité de merde

buthan
buthan
Niveau 6
25 juin 2007 à 11:32:59

Moi je vais tenter d´appeler today, mais pour le moment mon tel n´a plus de batterie ^^

Alors je patiente un peu pour gueuler, car ma console est en plan depuis le 1er juin. Marre d´attendre. Heureusement que demain je recois mon autre console.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:33:48

Je l´ai envoyé 26 Mai casoni.

Pour savoir s´il y a un radiateur ou pas, je vais simplement la peser, sans disque dur et comparer avec une console qui n´a pas été au SAV.

Pas besoin de l´ouvrir.

the_spartiate
the_spartiate
Niveau 5
25 juin 2007 à 11:37:15

bon b1 c fait , suite au 3 led rouge , ups vient de passer chez moi (20 min aprés le théléphone)
et il mon dt que elle seré de retour dans 7 jours (HUMHUM) mais si jamé je lé pas , je demande une manette ou un jeu , je vérré

alex_destruc
alex_destruc
Niveau 6
25 juin 2007 à 11:43:12

:salut: Ma console vient de me lacher ce weekend elle date du 2 decembre 2005 j´aimerais savoir si y en a qui ont appelé le SAV ce matin car j´appel mais ça sonne comme si c´était occupé ou qu´il n´y avait plus de ligne...

the_spartiate
the_spartiate
Niveau 5
25 juin 2007 à 11:46:27

c vré GOW pour le geste commercial !! !???? tro cool !

alex_destruc
alex_destruc
Niveau 6
25 juin 2007 à 11:48:48

ça me parait bizarre parce que y a pas de robot qui te dit un conseiller va prendre votre appel veuillez patienter ou un truc comme ça c´est directement une sonnerie genre c´est occupé...
Mais je vais reessayé alors et attendre

the_spartiate
the_spartiate
Niveau 5
25 juin 2007 à 11:51:02

tro cool , jadore ma 360 , g u du bol quel tombe en panne !

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
25 juin 2007 à 12:03:13

je viens de recevoir le mail du SAV qui me dit qu´ils ont reçu ma console et qu´il vont la réparer dans les meilleurs délais.

c´est maintenant que je dois attendre à peu près un mois non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment