Apres trois semaines d´attente j´ai craquer pour une gamecube d´occas avec rogue squadron et résident evil 4, le tout pour le prix d´un jeux 360 et je doit dire que la 360 ne me manque plus,donc je remerci Microsoft de me permettre de découvrir la gamecube, j´ai toujours rèver de poursuivre des chasseurs tie dans le couloir de l´étoile noire et de passer entre les pattes des quadripodes impériaux sur hot, quand a résident évil 4 c´est juste un énoooorme jeux. Mais bon le SAV exagère au niveau des délais et ils nous mènent en bateau, sur ce bon courrage à tous ceux qui ont leurs consoles au SAV en ce moment
PS: j´aimerais bie finir Lost Planet un jour avant la fin de la garantie de la console.