ah ouais, c´est une bonne nouvelle ça, je tablais sur 1 mois - 1 mois et demi moi!
bon, le truc c´est que j´avais pas les 3 leds rouges, mais simplement plus du tout d´image... le son parchait nikel, les leds étaient vertes, mais aucune image! j´espere que ce ne sera pas plus long à réparer.