CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

buthan
buthan
Niveau 6
25 juin 2007 à 12:04:12

Peut etre pas un mois mais au moins 15 jours ouvrés, donc 3 semaines.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
25 juin 2007 à 12:08:37

ah ouais, c´est une bonne nouvelle ça, je tablais sur 1 mois - 1 mois et demi moi!

bon, le truc c´est que j´avais pas les 3 leds rouges, mais simplement plus du tout d´image... le son parchait nikel, les leds étaient vertes, mais aucune image! j´espere que ce ne sera pas plus long à réparer.

buthan
buthan
Niveau 6
25 juin 2007 à 12:29:46

Bof je suis pas sûr que le type de panne change les délais, ou alors pas de beaucoup. Ce qui mets du temps c´est leur logistique à la noix, leur manque de personnel, le manque de communication en amont et en aval.
La réparation est vraiment le dernier facteur de ralentissement selon moi.

alex_destruc
alex_destruc
Niveau 6
25 juin 2007 à 12:31:49

Je viens d´avoir le SAV et le gars vient de me dire: "20 à 25 jour ouvrable soit 1 mois à 1 mois et demi pour revoir la console"
Il m´a dit qu´il avaient beaucoup de retour de console à réparé et qu´ils s´efforcer à le faire le plus rapidement...
Donc voilà pour les nouvelle entrée au SAV il faudra s´armer de beuacoup de patiente

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:42:50

J´en peu plus je vais appeler le SAV tout de suite et gueuler un bon coup !
Un mois que j´attend déjà ! :-((

nado02
nado02
Niveau 7
25 juin 2007 à 12:54:02

Lol, ça me fait marrer, mais ils se contredisent tous, le mec d´UPS vient de passer chez moi ce matin, il me dit que je vais récupérer ma console ce vendredi, qu´il ne faut pas plus d´une semaine!
Je l´ai laissé dire, mais j´y compte pas trop!

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
25 juin 2007 à 13:17:57

Sa sert a rien d´appeller le Sav il vous disent n´importe quoi le mieux c´est d´attendre je sais c´est long maisil faut se fier au mail que xbox vous envoie (nous envons reçu votre console etc ...)

[Alex83]
[Alex83]
Niveau 6
25 juin 2007 à 13:30:54

Perso ca me gave ca la microsoft ( sega :´( ) y en a marre je l´envoi au sav , je la recoi aujourd´hui elle marche toujours pas !

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:55:18

ca ferait 3 semaine demain que j´attend je les apelle demain et je veux viva pinata !

au fait (H.S) ce matin je me suis lever en meme temps que mon petit frere et il regarder les dessins animes et j´ai vu qu´il y avait le dessin animé viva pinata (sur la 3)

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:59:37

Il ne respecte même pas les gents au bout du fils

luigis89
luigis89
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:00:03

Depuis le 30 mai ma console est au SAV, apparement je la recois dans 2 semaines grand max.

Meme si j´ai mon geste commercial, le SAV est minable.

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
25 juin 2007 à 14:00:42

c´est la première fois que j´appele le sav en 1an et demi , et oui assez chanceux je trouve
c´est normal que ca sonne bizaremment et que personne reponde au bout de 3min ??

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:01:02

bon courrage je les eu samedi au bout de 1 heure 30 d´attente j´ai cru d´evenir :fou: avec leur misique de m...

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:01:38

:salut:

je voudrai savoir:
-Est-ce que le sav nous préviens lorsqu´ ils commence a traiter notre consol :question:
Reception et réparation ou bien ils nous prévienne juste quand ils nous la renvoie :question:

Link62[JV]
Link62[JV]
Niveau 6
25 juin 2007 à 14:03:07

milhouseleponge :d) Il te prévienne quand elle est en répararion :ok:
Mais quand elle revient,je ne sais pas

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:03:10

il t´envoie un message de dissant préparez vous à repasser à l´action.
ce qui veut dire qu´elle à étais réparer est envoyer

lockheed
lockheed
Niveau 11
25 juin 2007 à 14:03:44

moi il avait meme pas commencer de la reparer :diable: c´est bande de FDP sa va faire 3 semaine qu´ils l´ont recu yen na marre !

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:04:28

Quand je voi vos post sa me fait completement fliper :peur:

moi je sens que je vais vite perdre patience et que le mec au bout du fil a intéret d´ etre bien accrocher meme si il y est pour rien moi je demande le remboursement de la consol :oui: :-((
Crosoft ne va pas se foutre de ma geume :non:
15 ans je JV aucun souci avec aucun de tout les constructeru et c´est pas aujourd´ hui que sa va commencer meme si avec ma consol rendu au SAV sa en prend le chemin :fou:

luigis89
luigis89
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:05:12

sonic360

Faux :)

J´ai recu ce mail... et j´ai toujours pas la console....

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:07:07

je sens que l´ action c´est dans leur geule que je vais la faire :oui:

repasser a l´ action pendant combien de temp et puis avec quelle consol :question: la mienne ou celle qui a déja fait 18 retour SAv et qui est plus bricoler que la Mob a Momo qu´ il a depuis 1930?????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment