CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:26:22

je serai même prêt a en acheter une autre ou cas ou...
pas moi sauf si ils me rembourse la premiere

buthan
buthan
Niveau 6
25 juin 2007 à 17:27:47

C´est ce que j´ai fais moi...

flagolet
flagolet
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:29:35

Je devrais peut-être appeller maintenent :(

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
25 juin 2007 à 17:30:13

Ouais apelle les

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
25 juin 2007 à 17:33:31

bon à tous ceux qui veulent vraiment réagir je prepare une letre type pour MS. en attendant pour info voici l´adresse courrier n´hesitez pas inondez les....
SERVICE CLIENTS MICROSOFT FRANCE
18 avenue du Québec
91957 COURTABOEUF Cedex
ou mail:
www.microsoft.com/france/

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:34:50

dantonq2

Clair il faut les harceler les persécuter, les pousser dans leur derniers retranchement :sournois:

David contre goliath :rire2:

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
25 juin 2007 à 17:37:16

exactement et + on sera + ils plieront, nous avons ce qu´ils veulent....l´argent c nous qui construisons leur empire il fo en prendre conscience....soyons CONSOM"ACTEUR"

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:39:04

Bonjour à toutes et à tous, c´est nprmal que je n´arrive pas à joindre le SAV avec mon téléphone portable. Une tonalité en deux temps, un "bip" puis deux bips court.

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
25 juin 2007 à 17:41:56

Ils sont surchargés d´appelle c´est normal rappelle plus tard

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:44:09

Darkgrums :non:
apparement tu est pas le seul :non:
apel d´ un fix mon j´ ai apeler de mon portable et je te raconte pas la facture :ouch:

ba c´est vrai sans nous ils sont rien il suffit juste qu´ on arrete d´ acheter leur produit pour qu´ ils nous mangent dans la main :oui:

sa parait super simple mais bon mointer une action du genre une greve d´ achat de produit microsoft serai malheureusement impossible :snif:
surtout que pour que sa les touches il faudrai que toute l´ europe n´ achete rien estampiller crosoft pendant 1 semaine :oui:

kev2455
kev2455
Niveau 9
25 juin 2007 à 17:45:12

pour tout ceux qui on envoyer leur consoel mi mai on va la recup la semaine prochaine
le gars au fil bien sympa ma tout expliquer
il ma dit que maintenant microsoft arretais de renvoyer des consol reparer dautre client il nous rnevoi notre console mais avec un nouveua radiateur le gars ma la jurer. il ma dit qu ils etaient deborder mais que d´ici le fin de la semaien prochaien toutes les consoel de mi mai serait renvoyer et qu´il s excusait il avait l´air tellement gentil me suis pas emballer et j´ai pas osser demander un deuxieme geste commercial lol

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
25 juin 2007 à 17:46:13

darkgrums, c´est normal, les numéros verts, tu ne peux pas les composer avec ton portable, les numéros 0800, sont uniquement réservés pour les fixes! :ok:

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
25 juin 2007 à 17:46:32
  • kev2455 profil

* Posté le 25 juin 2007 à 17:45:12 avertir modérateur
* pour tout ceux qui on envoyer leur consoel mi mai on va la recup la semaine prochaine
le gars au fil bien sympa ma tout expliquer
il ma dit que maintenant microsoft arretais de renvoyer des consol reparer dautre client il nous rnevoi notre console mais avec un nouveua radiateur le gars ma la jurer. il ma dit qu ils etaient deborder mais que d´ici le fin de la semaien prochaien toutes les consoel de mi mai serait renvoyer et qu´il s excusait il avait l´air tellement gentil me suis pas emballer et j´ai pas osser demander un deuxieme geste commercial lol

Toute les semaines on me le dit ca.....

kev2455
kev2455
Niveau 9
25 juin 2007 à 17:47:55

j´en doute pas mais le gars il me la jurer et d´hab il dise jsute oui oui et argumente pas et donne pas les problemes qu´il on enfin voila je le crois le gars.

flagolet
flagolet
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:49:15

Je vais essayer d´obtenir Kameo je crois :noel:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:51:39

ba moi j´ ai noter tout les code deriere ma consol pour voir si ils allaient me renvoyer la meme :oui:
je veut celle que j´ ai acheter et que j´ ai bichoner :ok:
je ne veut pas celle qui as tourné chez un peu tout le monde :ok:

je ne crois pas microsoft et moi j´ ai envoyer vendredi sa voudrai dire que je l´ aurai pas avant début aout????
je cropis que sa va pas etre possible :non: je ne suporterai pas ne pas avoir de consol aussi longtemp je pete déja un cable :fou:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:53:31

Ha cool GOW :fete:
je l´ ai aps je le taxerai ainsi qu´ une manette :oui: :content:
je vais ravager le sav crosoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 17:55:30

y a moyens de les contacter par mail? pour lancer la procedure.

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:58:07

Même avec un fixe ca marche pas, tjs cette double tonalité. Que faire?

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:00:25

Appelez le plus tard possible, vers 21h15 du soir, ils sont ouverts jusqu´a 22h00 et yy aura personne sur les lignes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment