frodon2000 Posté le 17 août 2007 à 21:39:51 madekiller moi ça m´intéresse ! j´veux plus de détails lol. comme ça t´as recu ta propre console ?? c génial ça. et le mois de live est-ce que tu l´as demandé, ou ils te l´ont offert comme ça ? est-ce qu´ils disent ce qu´ils ont réparé dans la console ?
avant quelle parte g pri en note mon numero de serie et cest le meme non g pas demander le mois gratuit et non cest pas ecrit ce quil on reparer