CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
17 août 2007 à 22:03:18

ok merci et je l´ai acheter usagée et le mec avais deja enregistrer sont nom numero de telephone adresse ect. c´est possible de leur dire que je l´ai acheter usagée ou il vont faire chi*r ?

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
17 août 2007 à 22:06:16

là je peux pas t´aider dsl ... le meilleur moyen de savoir c´est d´appeler. 1-800-4MY-XBOX

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
17 août 2007 à 22:08:16

ok merci jvais passer un coup de telephone tout a leur ... quelqu´un d´autre le sais ?

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
17 août 2007 à 22:10:36

foxygene oui cest la elite que jai envoyer cest le lecteur qui ma lacher

Foxygene
Foxygene
Niveau 7
17 août 2007 à 22:12:11

J´espère que la elite sera quand meme plus solide !! !

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
17 août 2007 à 22:15:27

frodon2000 Posté le 17 août 2007 à 21:39:51 madekiller moi ça m´intéresse ! j´veux plus de détails lol. comme ça t´as recu ta propre console ?? c génial ça. et le mois de live est-ce que tu l´as demandé, ou ils te l´ont offert comme ça ? est-ce qu´ils disent ce qu´ils ont réparé dans la console ?

avant quelle parte g pri en note mon numero de serie et cest le meme non g pas demander le mois gratuit et non cest pas ecrit ce quil on reparer

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
17 août 2007 à 22:16:22

ok merci

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
17 août 2007 à 22:16:55

je peu tu confirmer quelle fait bocoup moin de bruit (deja avant quelle parte elle en faissait moin que la prenium) et elle chauffe moin aussi

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
17 août 2007 à 22:30:30

bon ben il ne me reste plus qu´à attendre ... et espérer avoir de bonnes surprises ... ^^

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
17 août 2007 à 22:32:19

tu la envoyer la meme date que moi c sa?

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
17 août 2007 à 22:46:40

non, je l´ai envoyée vendredi dernier, le 10 aout.

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
17 août 2007 à 23:17:51

du devrais le recevoir le 24 aout :ok:

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
17 août 2007 à 23:59:58

et mon abonnement se termine le 27 :)

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
18 août 2007 à 00:31:53

moi envoyé le 28 juillet et toujours rien...
au tel il me disent d attendre encore -_- c est long...

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
18 août 2007 à 01:11:43

frodon2000 jespere que tu va lavoir avant :ok:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 août 2007 à 10:46:04

:hello:

ma console,une core, est revenue hier avec le nouveau radiateur(aucun bruit,chauffe beaucoup moins)et un lecteur premium :-p

voila pour mes nouvelles du Sav :ok:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
18 août 2007 à 10:54:19

blue-dragonJONX

Ta mis combiens de temps pour recevoir ta console?

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 août 2007 à 10:55:19

un mois et une semaine :ok:

mais j´etais parti en vacance alors je m´en fou :ok:

Flathead
Flathead
Niveau 7
18 août 2007 à 11:22:39

La mienne est revenue avec le nouveau radiateur et ne fait aucun bruit...Par contre le dvd est chaud bouillant apres 10mn de jeux.
C´est grave docteur ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 août 2007 à 11:26:39

flathead-> lecteur hitachi? si c´est le cas alors c´est tout à fait normal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment