Pirahna et saint biote c´est normal!
Moi non plus j´ai pas recu d´email!
Votre console est arrivée dans un entrepot en Allemagne mais pas encore chez MS!
Moi je l´ai envoyé le 1 aout, recu le 3 chez eux et je vais la recevoir enfin chez moi demain!
En gros faut attendre un mois pour l´avoir!
Les 20 jours ouvrables ca fait un peu pres 3 semaines!
En plus c´est la roulette russe, un pote a moi l´a envoyé en même temps que moi et il l´a recu il y a deux semaines!
En gros ca depend de quelle palette de consoles ils s´occuperont en premier!
Par contre pour l´histoire de gollum j´ai eu la même chose, ils m´ont dit qu´ils l´avaient recu le 11 aout!
J´ai dis qu´il fallait pas me prendre pour un con car j´ai le suivie d´ups!
Bref sans gueuler je suis sur que ma xbox serait encore la bas!
Des que je la recois je verifie s´il y a le nouveau systeme de ventilation avec mon APN!
S´il n´y en a pas je les engueule car je veux pas qu´elle reclaque!