CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
19 août 2007 à 13:35:33

si jai un numero de suivi pour voir sur internet mais le statut est toujours LIVRé !

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
19 août 2007 à 13:48:56

Dougyz :d) Moi j´aurai la rage au 3e SAV ! Déjà une fois ca ma gonflé, alors 3 ... :fou: :mort:

Bimos :d) Si c´est le 1er num de suivi c´est normal que c´est toujours en status livré. C´est pour ca que je te demande si tu as eu un 2e numéro pour le retour, car avec le 2e numéro tu connais la date à laquelle ta 360 te sera rendue.

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
19 août 2007 à 13:53:45

nonnnnn et je lai ou ce 2e numero de suivi ?? ????

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
19 août 2007 à 13:54:09

:question:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
19 août 2007 à 13:58:17

Soit tu le recois par mail, soit tu appeles le SAV et tu leur demandes s´ils ont le numéro de suivi pour le retour (tu l´auras seulement si ta console est prête à partir).

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
19 août 2007 à 14:01:45

ok merci

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
19 août 2007 à 14:03:35

tu va recevoir un mail te disant qu´ils ont bien recu ta console et qu´ils s´eb=ngagent a la réparer dans les plus brefs délais et ensuite lorsque elle sera prête a partir tu recevera un nouveau mail avec un N° de suivi retour a utiliser sur le site de UPS pour suivre le voyage retour de ta bobox!

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
19 août 2007 à 14:12:03

...me revoila!! sayé!!!! aprés avoir reçu ma console (un neuve)du SAV le 18 juin! elle commence a ne plus lire les jeux!!! lecteur dvd bientot mort!! je suis vraiment deçu....
En 8 mois, 2em console, aprés la surchauffe, maintenant le lecteur!!! AAHHHHHHHhhhhhhhhhh.....niveau geste commercial, ya pas grand chose d´interessant finalement!! j´ai pris l´oreillette sans fil sans grande motivation!!

dxnaruto1
dxnaruto1
Niveau 3
19 août 2007 à 19:36:03

salut à tous, voila ce que je vois sur le site de ups d´après mon tracking : FRANKFURT,
DE 15/08/2007 10:17 DELIVERY
15/08/2007 6:55 OUT FOR DELIVERY
15/08/2007 5:38 OUT FOR DELIVERY
15/08/2007 4:14 ARRIVAL SCAN
HERNE-BOERNIG,
DE 15/08/2007 0:57 DEPARTURE SCAN
ST JEAN DE LA RUELLE,
FR 13/08/2007 15:37 ORIGIN SCAN
13/08/2007 14:08 PICKUP SCAN
DE 11/08/2007 10:49 BILLING INFORMATION RECEIVED
Apparement les délais n´ont pas étés respectés ? Avez-vous une idée de la date à laquelle je recevrai ma console souffrant du ROD svp ? On ma dit 20 jours ouvrables au tel...
Merci d´avance !

hannibal9
hannibal9
Niveau 5
19 août 2007 à 19:49:44

on peut pas savoir, y a des gros mouleux qui attendent 2 semaines alors que le démais est de 250 jours ouvrables, d´autre plus d´un mois, c´est la loterie du sav :o))

hannibal9
hannibal9
Niveau 5
19 août 2007 à 19:50:44
  • délais **25 pas 250 :rire2:

ps: il serait temps qu´une fonction éditée voit le jour sur ce forum...

Arcanne18
Arcanne18
Niveau 10
19 août 2007 à 19:51:05

apres 2 semaine d´attente ma console revient demain!!!!

Caius_Camillus
Caius_Camillus
Niveau 5
19 août 2007 à 19:55:08

C´est marrant, le topic qui a le plus de message sur ce forum c´est le topic du SAV :rire:

dougyz
dougyz
Niveau 10
19 août 2007 à 20:27:09

Oui... L´actu SAV sur 360 est constante pour le moment, donc normal qu´il y ait autant de post.

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
19 août 2007 à 21:02:42

moi vu que c est gratuit de les apeller sur une ligne fixe, je leur tel tous les jours quasiment pour leur mettre la pression ^^

pspouds
pspouds
Niveau 9
19 août 2007 à 21:56:42

Bonsoir,
Je bat tous les records je crois, 3 sav depuis juin 2007.
La console part demain normalement, des qu´elle est parti j´appel le sav et je les explose, en esperant avoir un adaptateur wifi.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
20 août 2007 à 00:23:30

un pti coucou au ancien camarade du sav

sa va faire presque 15 jours que j´ai ma console , tourne nikel , autre truc bizarre elle chauffai beaucoup a ses debut est presque plus maintenant :lol:

dc bon tres satisfait , je patiente la sortie de halo3 avant d´utilise les 2 mois de xbox live offert est la manette sans fil que j´ai gratte ct 25 euros en bon d´achat a score game donc sa va , pour une premiere au sav je suis plutot content

heeee oui c´est rare mais des fois le sav fait bien son boulot ( héé la dem1 elle me sort le rod , je vs jure j´assume plus mes acte :lol: )

bon courage a tous est decu pour toi dougzy , tu etait deja la quand j´avais ma periode du sav , c´est scandaleux :ok:

pspouds
pspouds
Niveau 9
20 août 2007 à 15:24:01

Bonjour,
Voila je viens simplement pour dire que ma xbox 360 est parti a 15H00 avec UPS pour l´Allemagne, du coup j´ai appeler le sav qui m´a dit ´ vu que votre console va en reparation pour la troisieme fois et cela en moins de trois mois, vous aurez une nouvelle console."
Je me suis dit super mais voila le probleme c´est que je me demande si il est possible d´avoir une console d´année, plutot de millesime 2007.
Merci de me repondre

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
20 août 2007 à 19:24:35

C´est sûrement possible. Enfin je crois :doute:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
20 août 2007 à 19:24:37

c´est la lotterie est la date ne garantie rien , la mienne est d´aout 2006 est elle dispose du nouvo ventillo :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment