un pti coucou au ancien camarade du sav
sa va faire presque 15 jours que j´ai ma console , tourne nikel , autre truc bizarre elle chauffai beaucoup a ses debut est presque plus maintenant
dc bon tres satisfait , je patiente la sortie de halo3 avant d´utilise les 2 mois de xbox live offert est la manette sans fil que j´ai gratte ct 25 euros en bon d´achat a score game donc sa va , pour une premiere au sav je suis plutot content
heeee oui c´est rare mais des fois le sav fait bien son boulot ( héé la dem1 elle me sort le rod , je vs jure j´assume plus mes acte
)
bon courage a tous est decu pour toi dougzy , tu etait deja la quand j´avais ma periode du sav , c´est scandaleux 