CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

inernetman
inernetman
Niveau 9
23 août 2007 à 12:13:08

MOi il ont pas interet a me mentir deja j´ai interet d´avoir FM2 come dedommagement et si il veule pas sa va chier jé préparer une serie de vannes sur un bout de papier il vont pas en revenir je serai le client le plus mechant :diable: Non mais faut pas abusé quand meme :honte:

hanubys
hanubys
Niveau 5
23 août 2007 à 12:15:30

Clair le pire c´est que la femme s´enervait quand je lui ai dit d´arreter de mentir et qu´il fallait pas me prendre pour une buse!

C´est des robots, elle arretaient pas de repeter a la suite "Tout va bien monsieur,vous allez recevoir votre console dans 2 semaines vous avee d´autre question?"

Elle l´a repeté au moins 10 fois.

En gueulant un bon con elle a finalement changer de musique en me disant que ma console partirai rapidement!

Je pense que si tu gueule ils mettent ta console en priorité!

inernetman
inernetman
Niveau 9
23 août 2007 à 12:24:01

hanubys :d) Lol jcrois c ce que jvé faire :gni: :rire2:

gollum131
gollum131
Niveau 9
23 août 2007 à 12:32:33

Je viens d´appeler le SAV et là la meuf carrément désagréable m´a sorti qu´il fallait compter 20 à 25 jours ouvrés depuis la réception elle arrêtait pas de me sortir ça alors qu´avant on m´avait dit 15 à 20j ouvrés!!!
Ensuite je lui est dit "c´est pas ce que l´on m´avait dit on l´a déjà menti la dernière fois etc..." elle s´est énervée et m´a limite raccroché au nez....

C´est des enfoirés!!!!
Tin je le veux mon Bioshock moi!!
Vous auriez pas un spitch qui marche vous? Parce que moi je me suis trop fait avoir là

inernetman
inernetman
Niveau 9
23 août 2007 à 12:37:37

Moi jvé pa les appelé tt de suite ma console est arrivé hier lol

hanubys
hanubys
Niveau 5
23 août 2007 à 12:38:22

Tu demandes un responsable et tu dis que tu ne raccrocheras pas tant que tu n´en auras pas!

Je te rassure moi aussi elle m´avait dit que ca prendrait 20 jours puis finalement elle est partie beaucoup plus rapidement!

gollum131
gollum131
Niveau 9
23 août 2007 à 12:40:12

Parce que là elle commence a me parler du 10 septembre!!
Sinon le responsable me dira quoi de plus?

gollum131
gollum131
Niveau 9
23 août 2007 à 12:41:23

Sinon Hanubys t´as déjà essayé le coup du responsable? t´as eu quoi de plus?

inernetman
inernetman
Niveau 9
23 août 2007 à 12:43:00

Ba toi tu lui dit que c´est inadmissible de nous mentir :-)))

hanubys
hanubys
Niveau 5
23 août 2007 à 12:43:17

Normalement tu devrais la recevoir le 26 aout c´est pas normal!

Il depasseront le delai des 20 jours ouvrables!

Au responsable tu dis que c´est pas normal que tu attendes 2 semaines de plus alors qu´ils l´ont depuis le 6 aout!

Si elle a dormi 1 semaine dans un entrepot c´est leurs problemes, toi ca ne change absolument rien pour toi!

C´est 20 jours ouvrable a partir du moment ou elle est arrivée en Allemagne!

inernetman
inernetman
Niveau 9
23 août 2007 à 12:47:30

Moi ca fé deja 1 jours qu´elle est en allemagne et je vé commencé a les faire chié qu´il se magne car jé reserver Bioshock HALO3 en collector alors jémeré y jouer merde :diable:

gollum131
gollum131
Niveau 9
23 août 2007 à 12:49:44

bah si c´est 20j ouvrable donc ça veut dire que les dimanches sont pas ouvrables et le 15 août non plus (férié)?!

gollum131
gollum131
Niveau 9
23 août 2007 à 12:50:12

ouais moi aussi internetman j´ai vraiment hâte de jouer à Bioshock

hanubys
hanubys
Niveau 5
23 août 2007 à 12:53:49

Les delais sont de 20 jours tt compris depuis aout!

Les 20 jours ouvrables c´est poiur se couvrir!

Pourquoi en Belgique ils l´ont en 1 semaine et pas nous?

inernetman
inernetman
Niveau 9
23 août 2007 à 12:54:02

ca m´etonne pas :rire: moi jvé avoir le jeu sans avoir la console :snif:

gollum131
gollum131
Niveau 9
23 août 2007 à 12:55:39

OK et ils peuvent faire des gestes commerciaux pour mon cas par exemple?!
Comme me filer Blue Dragon par exemple xD

hanubys
hanubys
Niveau 5
23 août 2007 à 13:00:30

De toutes facons le 10 septembre tu auras largement dépassé les 20 jours ouvrables donc ca ne coute rien de demander un Geste commercial ca passera tranquille!

Apres pour Blue dragon je sais pas s´ils l´ont dans leurs stock!

inernetman
inernetman
Niveau 9
23 août 2007 à 13:02:07

Gollum131 :d) t´as msn ? Pour parler du voyage de nos consoles :gni:

piranha3
piranha3
Niveau 10
23 août 2007 à 13:15:45

Oki :merci: de vos réponses, je vais les appeler demain.

gollum131
gollum131
Niveau 9
23 août 2007 à 13:57:11

Ouais j´ai msn :) adhuet@hotmail.com ajoutez moi on pourra parler

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment