la mienne arrive mardi normalement, je suis trop impatient, ça fait depuis fin juin que je n´ai pas joué. 3 semaines de vacances, puis en rentrant la télé qui tombe en panne, et début Aout la 360 qui me lache aussi, bref je croit que j´ai tout fait surtout si j´ajoute les mois sans internet de mars à mai, j´ai quand meme une p**** de poisse cette année.