CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
25 août 2007 à 19:51:15

pirahna3 :d) Même si ta envoyé ta console le meme jour, ta console et la sienne ne se trouve peut etre pas dans la meme palette. Par conséquent, ca veut rien dire. Tu peux l´avoir avant comme apres :-(
Appeles le SAV toutes les semaines, ca leur fera pas de mal de se bouger le c*l un peu :rire2: :noel:
En + ca coute rien alors autant les appeler :noel:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 août 2007 à 19:52:49

J´ai une petite question, j´ai une manette sans fils qui bug inpeux.

Souvent la gachette gauche s´enclenche toute seul. le bouton ne s´enfonce pas mais surment un truc doit rester bloquer quand je l´enfonce et donc elle reste actionnée.

Si j´appel le SAV et que je demande de la changer. Ils vont me dire quoi? D´envoyer ma manette et ils m´en n´envoient une autres?

Merci.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
25 août 2007 à 19:56:40

Tu appeles le SAV et tu leur dit exactement ce que tu as ecrit avant tes 2 questions.
Le gars te dira OK, on vous en envoie une new dans les 10j ( pas la peine de lui demander quoi faire avec l´ancienne, il va te dire: vous en faites ce que vou voulez ; :lol: )
Bon par contre ca marche qu´une fois car le SAV inscrit ta demande dans ton dossier.

N´hesite plus et fonce :ok: :noel:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 août 2007 à 19:58:48

Je peux appeler pour un casque live sans fils aussi ? lol

"Oui bonjour mon casque sans fils fonctionne tres mal.." non?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
25 août 2007 à 20:01:53

J´ai pas essayé ca :lol:
J´ai juste tenter la manette :noel:
Mais selon des gars du forum c´est possible apparemment :ok:
Par contre, faut pas abuser car comme c´est inscrit sur ton dossier il le voit si tu le fais pour plusieurs accessoires
( ca devient louche après :noel: )

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 août 2007 à 20:03:27

Mdr, suffit d´attendre quelque temps entre chaque demain.
Merci de ton aide :ok:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 août 2007 à 20:03:43

Demande, dsl

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
25 août 2007 à 20:04:16

De rien :ok: :noel:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
25 août 2007 à 20:07:46

j´ai un enorme stresse pouvez vous m´aidez je vien d´appeller le SAV il me dise que mon ordre de reparation a ete donner le 6 aout or j´ai ressu par ups mon numero de tracking le 13 aout et qu´il sont venu la chercher le 14 aout j´ai peur qu´il ce soive gourer dans les dates et que ma consol ne puisse revenir sur le site d´ups il dise que ma consol est arriver laba le 17 aout a 10.30

Aidez moi

[GaRciMoR3]
[GaRciMoR3]
Niveau 6
25 août 2007 à 20:13:12

oUai moi aussi j´ai appeler aujourd´hui pour savoir ou en etait ma console et il me dis que ma console a été prise le 22 alors qu´ils sont vvenus le 13 et qu´elle est arrivée en allemagne le 24 mais qu´elle n´a pas encor été reparer ,je sens que je jouerais pas av la rentrée :(

piranha3
piranha3
Niveau 10
25 août 2007 à 20:44:54

Master_Chief057 :d) mouai c´est sur ...
Bon je les rappelerai la semaine prochaine, si il me disent que ma console est pas encore pretre, je leur dirai qu´il y a quelqu´un qui l´a envoyé en même temps que moi et qu´il la déja reçu ! è_é .

kaizersam
kaizersam
Niveau 2
25 août 2007 à 21:09:34

la mienne arrive mardi normalement, je suis trop impatient, ça fait depuis fin juin que je n´ai pas joué. 3 semaines de vacances, puis en rentrant la télé qui tombe en panne, et début Aout la 360 qui me lache aussi, bref je croit que j´ai tout fait surtout si j´ajoute les mois sans internet de mars à mai, j´ai quand meme une p**** de poisse cette année.

piranha3
piranha3
Niveau 10
26 août 2007 à 23:09:16

kaizersam :d) les vacances, puis la TV en panne, puis 360 HS, la totale quoi lol :o)) .

pspouds
pspouds
Niveau 9
26 août 2007 à 23:24:01

Bonsoir bonsoir tout le monde,
Voila j´ai envoye ma console pour la troisieme fois lundi dernier en moins de trois mois; enfin du coup j´ai appeler jeudi matin et le type du sav m´a dit votre console rentre en reparation d´ici 36 heures environ...
Vous en pensez quoi?

Enfin j´ai eu Kameo en G.C

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
26 août 2007 à 23:38:00

Qu´il ne savait pas quoi te repondre et donc il te dit quelque chose pour te faire pasienter voila ...

inernetman
inernetman
Niveau 9
27 août 2007 à 13:31:36

Moi jvé les appeler la ca me soule jen peux plu sans console

piranha3
piranha3
Niveau 10
27 août 2007 à 14:56:31

tu leur a envoyé quand ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 18:23:20

:salut: , mon tracking de retour est enfin acessible sur le site de UPS, je les avait appellé le 9aout, il ont reçu ma console le 15aout car ils ont tardé pour passé chez moi, avez-vous une idée du temps qu´il me reste à attendre pour revoir ma console svp ?
Ps : il y a marqué ça sur le tracking du retour
Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : ST JEAN DE LA RUELLE, FR
Expédié ou facturé le : 27/08/2007
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg
:merci:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 août 2007 à 18:25:28

3 ou 4 jours je pense :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 août 2007 à 18:26:14

Voir moins si t´as de la chance...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment