CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

360_Sav
360_Sav
Niveau 4
24 août 2007 à 13:01:44

:noel:

360_Sav
360_Sav
Niveau 4
24 août 2007 à 13:02:26

ca doit etre frustrant d´etre en vacance et pas pouvoir jouer :noel:

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
24 août 2007 à 13:03:43

Héhé moi j´ai reçu ce matin un mail qui me dit que ma 360 part aujourd´hui du SAV !!

Je la reçois la semaine prochaine !

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
24 août 2007 à 13:14:15

Sa va êre frustrant surtout si ma console n´est pas de retour avant halo 3 :diable:

piranha3
piranha3
Niveau 10
24 août 2007 à 21:54:37

Tu habites dans quel coin Saint-biote ?

C´est juste pour savoir lequel d´entre nous à le plus de chance, vu qu´on la envoyé en même temps ^^. (moi je suis du Sud de la france) :-d

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
24 août 2007 à 22:52:20

ben moi j´habite à paris :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 02:46:51

Hi everybody,

J´ai appeller le SAV le 8 aout pour le ROD, le SAV est passé me prendre ma console le 11 aout et d´après le site de UPS, mon colié est livré depuis le 15aout au SAV. Jusqu´a la le tracking marchait parfaitement mais depuis quelques jours, lorsque je clique sur l´etiquette pour voir le numéro de tracking, sa me mène sur le site de UPS et voilà ce qu´il y est inscrit à la place de l´etiquette (heuresement que je l´ai photocopié...j´ai retapé le tracking à la main et ça à marché mais la console est toujours en état livré...) :

Error: Label is unavailable -- all the packages of the shipment have been sent to the destination address ( Error Code: 300002 )

Que dois-je faire ? Je n´ai toujours pas reçu de mail me disant que la console était réparé soit-dit en passant...

:merci: d´avance :)

cheezypoof
cheezypoof
Niveau 5
25 août 2007 à 03:06:54

je ne veux pas critiquer la 360 ( mon frère l´a et il n´a jamais eu de problèmes avec ) mais je m´étonne de voir autant de posts au sujet des services après ventes. Je voulais savoir si des personnes ont étés obligées de l´envoyer plusieurs fois et si ( je me doute bien que oui ) ça deviens payant après que la garantie ne soit plus valable. Si c´est le cas, combien avait vous dû payer les réparations ?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
25 août 2007 à 04:37:19

dxnaruto :d) il te faut un 2nd numéro de tracking via le SAV pour suivre son retour en france... :-)

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
25 août 2007 à 13:16:00

:salut:

Je viens de téléphoner le sav, ma console arrive dans " 3-4 jours". J´avais envoyer ma console le 13 et elle est arriver le 15 Aout en Allemagne. Je suis agréablement surpris de la rapidité.

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
25 août 2007 à 13:20:23

Moi aussi ma console est partis en vacance le 13 bon lunfi j´apelle le sav pour vois où ça en est

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
25 août 2007 à 16:06:18

Voilà, j´ai reçu hier soir (24.08.2007) ma 360 du SAV, pour info expédier le 03.08.2007 et retour le 24.08.2007, plutot raisonnable!

La console n´est pas la mienne qui avait une date de fabriquation de Sept.2005, la nouvelle est d´Oct.2006 et c´est une toute nouvelle!!!

Niveau bruit et surchauffe c´est plutot pareil, mais le truc qui m´a fait flipper est qu´elle ma refait une erreur au démarrage avec un quart de cerle rouge allumé! Vu que c´est une nouvelle 360 je pense plutôt à un problème de mon transformateur qui n´a pas été remplacé... a voir!

J´ai téléchargé les démos de Bioshock et Strangelhold! plutot impressionnant ce Bioshock quand même (l´eau)...

Pour la suite, je penses étoffés mes jeux multi-support sur ma ps3 qui reste quand même niveau Hradware nettement mieux fini que la 360 (surchauffe, bruit du lecteur).

Je reste sur mes les deux supports, mais je commence à pencher pour la Ps3... pour info, je possède environs 50 jeux sur 360 et à peine 4 sur Ps3, comme quoi la quantité ne fait pas tout!

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
25 août 2007 à 16:16:16

-yanis73-

On ta prévenu quend elle revenait (e-mail) car moi elle est au SAV depuis le 7 Août et toujours pas de nouvelles ?

:merci:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
25 août 2007 à 16:23:56

H_a_l_o

Je reçois ma conole mercredi et je n´ai pas reçu de mail. J´ai téléphoner :ok:

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
25 août 2007 à 16:25:42

Réponse à H a l o

J´ai reçu un premier mail lors de la prise en charge de ma console par le SAV en Allemagne...

Ensuite, 2 semaines environ plus tard, un autre mail me prévenant de la fin de la procédure du SAV et la remise du paquet au tranporteur UPS (délai max. de livraison 7 jours), dans les faits 3 jours plus tard derrières la porte...

voilà

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
25 août 2007 à 16:29:04

Ok merci à vous, je téléphonerais peut être lundi alors :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 18:12:09

J´ai appeller le SAV pour avoir le tracking de retour mais lorsque je l´écrit sur le site de ups, le numéro leur est inconnu ! Le gas du SAV c´est foutu de moi ??

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
25 août 2007 à 18:45:26

Non, il faut attendre 24 à 48h avant qu´il s´active :ok:
Donc en gros tu verras rien sur le site d´ups avant lundi :(

piranha3
piranha3
Niveau 10
25 août 2007 à 19:00:06

"Saint-biote
Posté le 25 août 2007 à 13:16:00
:salut:

Je viens de téléphoner le sav, ma console arrive dans " 3-4 jours". J´avais envoyer ma console le 13 et elle est arriver le 15 Aout en Allemagne. Je suis agréablement surpris de la rapidité."

:snif2: :snif2: :snif2: et moi alors ? è_é je vais quand même attendre avant de les rappeler non ? car je les ai appelé il y a à peine deux jours ...

Puis une question, si on a envoyé la console le même jour, et qu´elle est arrivée le même jour en All, on devrait la retrouver en même temps non ? :o))

FF13-UNCHARTED
FF13-UNCHARTED
Niveau 3
25 août 2007 à 19:37:13

z

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment