Voilà, j´ai reçu hier soir (24.08.2007) ma 360 du SAV, pour info expédier le 03.08.2007 et retour le 24.08.2007, plutot raisonnable!
La console n´est pas la mienne qui avait une date de fabriquation de Sept.2005, la nouvelle est d´Oct.2006 et c´est une toute nouvelle!!!
Niveau bruit et surchauffe c´est plutot pareil, mais le truc qui m´a fait flipper est qu´elle ma refait une erreur au démarrage avec un quart de cerle rouge allumé! Vu que c´est une nouvelle 360 je pense plutôt à un problème de mon transformateur qui n´a pas été remplacé... a voir!
J´ai téléchargé les démos de Bioshock et Strangelhold! plutot impressionnant ce Bioshock quand même (l´eau)...
Pour la suite, je penses étoffés mes jeux multi-support sur ma ps3 qui reste quand même niveau Hradware nettement mieux fini que la 360 (surchauffe, bruit du lecteur).
Je reste sur mes les deux supports, mais je commence à pencher pour la Ps3... pour info, je possède environs 50 jeux sur 360 et à peine 4 sur Ps3, comme quoi la quantité ne fait pas tout!