CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
23 août 2007 à 15:53:47

J´ai envoyé deux 360 en même temps au SAV (la mienne et celle de mon petit frère). Un mois après (il y a deux semaines, donc), je reçois deux consoles toutes neuves, je suis super content. Je donne une console neuve à mon petit frère, et elle lache 3 jours après (il est donc super vénère).
Je voulais savoir s´il y aurait une possibilité, si je gueule, d´avoir un geste commercial, et si oui, quel genre de geste. Vous en pensez quoi ?

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
23 août 2007 à 17:34:39

3 jours après c´est short. Moi elle est revenue j´ai accumulé 8 heures de jeu facile, bah rien à signaler

3 jours c´est inadmissible. Gueule, la tu peux!! mais te fais pas raccrocher au enz quand même..

5412985754623
5412985754623
Niveau 5
23 août 2007 à 18:38:44

bah tu peux pas la renvoyer en expliquant le problème?

bobbytail
bobbytail
Niveau 2
23 août 2007 à 19:38:29

Bonjour à tous les amis du SAV...,
J´ai reçu "ma" console du SAV mercredi 22/08, soit 15 jours tout juste après son envoi (au passage pas eu de mail de Crosoft, ni de coup de tél d´UPS mais bref passons...), donc un délai vraiment court comparé à certains qui patientent des plombes.
Ce n´est pas la console que j´ai envoyé, c´est une plus récente : octobre 2006 contre octobre 2005.
Ce n´est pas une neuve, mais une réparée d´un Anglais apparemment (console déjà enregistrée), avec un bouton on/off à l´envers (!!!).
Elle fait très peu de bruit lorsqu´elle tourne sans CD/DVD dedans, mais un boucan terrible lorsqu´un jeu est inséré. Elle chauffe toujours autant.
Au final, on verra si elle dure (espoir, espoir...).
J´ai reçu un mois de Xbox live gratuit dans le pack également.
Bon courage à ceux qui patientent, et ils sont nombreux...

piranha3
piranha3
Niveau 10
23 août 2007 à 20:13:17

bobbytail :d) content pour toi, 15 jours c´est plutot rapide.

Sinon je les ai appelé ils m´ont confirmé que ma console était bien chez eux encore en reparation :/ .

Et pour le mois gratuit, ils te l´ont donné comme ça, ou c´est toi qui leur as demandé ?. Moi je leur ai dis que ma console m´

piranha3
piranha3
Niveau 10
23 août 2007 à 20:15:20

zut -_-´ je reprends lol

  • ma console m´a rayé un jeux, mais ils ne peuvent pas me l´échanger :/ (soit disant ca ne vient pas de la console :sarcastic: )
locust1
locust1
Niveau 7
23 août 2007 à 20:27:09

Salut piranha3 :ok:

Normalement toutes les consoles sortant du SAV ont 1 moi gratuit ! Moi c´est ce qu´on ma dit :ok:

piranha3
piranha3
Niveau 10
23 août 2007 à 20:46:51

Salut LoCuSt1 :ok:

Ha oki super alors, en tout cas si j´ai po mon mois gratuit je vais les engueler :diable: .

bobbytail
bobbytail
Niveau 2
23 août 2007 à 21:20:06

Oui effectivement, je n´ai rien demandé, la carte d´1 mois gratuit était dans le colis UPS.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
23 août 2007 à 23:25:48

je vien de revnir de vaccance et je suis aller voir sur le sits d ´ups et je tombe sur sa(voir si dessou) ca veut dire ke ma consol est revenu en france et que je doit contacter le sav pour avoir mon numero de tracking de retour puis contacter ups ?

Détails de la recherche | Aide

Numéro de suivi : 1Z 744 70Y 99 7365 870 7
Type : Colis
Statut : Retour à l´envoyeur
Renvoyé le : 17/08/2007 10:27
Reçu signé par : DOROSZYNSKI
Lieu : WARENANN.
Renvoyé à : WEITERSTADT, DE
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
FRANKFURT,
DE 17/08/2007 10:27 DELIVERY
17/08/2007 6:45 OUT FOR DELIVERY
17/08/2007 4:19 ARRIVAL SCAN
HERNE-BOERNIG,
DE 17/08/2007 0:50 DEPARTURE SCAN
GENNEVILLIERS,
FR 14/08/2007 17:15 ORIGIN SCAN
14/08/2007 15:19 PICKUP SCAN
GENNEVILLIERS,
FR 13/08/2007 11:01 RETURN SERVICE SHIPPING LABEL WAS LEFT WITH THE SHIPMENT´S RECEIVER.
DE 11/08/2007 4:48 BILLING INFORMATION RECEIVED

Résultats de la recherche fournis par UPS : 23/08/2007 17:16 HEURE DE L´EST

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
23 août 2007 à 23:37:12

quelqun de gentie pourait repondre a everGAMES :svp:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 août 2007 à 23:40:38

nan ta box est arrivée seulement le 17 au SAV...

... garde la pêche :-)

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
23 août 2007 à 23:42:37

merci

dougyz
dougyz
Niveau 10
24 août 2007 à 10:31:19

Tiens nous au courant des que tu as une date pour le retour. J´ai envoyé la mienne il y a peu, et elle est arrivée le 20. J´aimerai voir si leur gestion des console par date d´arrivée est toujours aussi merdique. Et voir également si cette fois ça sera plus rapide que mon SAV du moi de juin/juillet.

KesT_Est_Genial
KesT_Est_Genial
Niveau 3
24 août 2007 à 10:39:36

Ma console lit de plus en plus mal mes jeux, faut l´envoyer au SAV ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
24 août 2007 à 10:44:03

Peut être. Si t´es disques sont en bon état, et que ça le fait sur plusieurs jeux, oui, SAV.

C´est pour ça que j´avais envoyé la mienne en juin... Avant de devoir la renvoyer en aout une semaine aprés son retour, pour ROD cette fois.

KesT_Est_Genial
KesT_Est_Genial
Niveau 3
24 août 2007 à 10:44:59

Je l´enverrais pour la rentrée alors :(

dougyz
dougyz
Niveau 10
24 août 2007 à 10:47:39

A ta place je le ferrai avant... Tu vas rater la sortie de Halo 3 si tu l´envois début septembre.

KesT_Est_Genial
KesT_Est_Genial
Niveau 3
24 août 2007 à 10:50:08

J´acheterais pas Halo, enfin pas tout de suite

piranha3
piranha3
Niveau 10
24 août 2007 à 12:56:44

KesT_Est_Genial :d) ma console me faisait exactement la même chose et comme toi je voulais attendre la fin des vac´ pour leur envoyer. J´ai tenu un peu plus d´un mois avec mon lecteur qui lisait de plus en plus mal mes jeux, et j´ai eu les 3leds rouges il y a 2semaines.

Donc voila, sinon surveille que ton lecteur ne raye pas tes jeux, sinon envoie la car elle va te rayer tout tes jeux :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment