CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Flathead
Flathead
Niveau 7
18 août 2007 à 11:28:17

Comment savoir le type de lecteur (chui po un bricolo moi ;- )

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 août 2007 à 11:29:15

http://www.xavbox360.com/fr/lecteur-xbox-360.php3

Flathead
Flathead
Niveau 7
18 août 2007 à 11:33:05

Samsung ! merci pour le tuyau c´est cool.
Mais moi ca me fait flipper j´ai l´impression que y´a un truc qui tourne pas rond la dedans meme le ventilo a l´arriere crache un minimum d´air...

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 août 2007 à 11:39:00

de rien :ok:

par contre ne panique pas, tu sais sur les 5 xbox 360 que j´ai renvoyé,elle ventilaient toutes pourtant très bien derrière...

flock54
flock54
Niveau 5
18 août 2007 à 11:50:40

trop content je recois ma console lundi il etait passe vendredi mais j´etait pas la alors vivement lundi elle etait partie le 28/07/07 mais enfaite je n´y est pas jouer depuis le mois de juin parce que quand je l´ai envoyer la premiere fois elle est revenue et trois leds rouge alors j´ai du la renvoyer :snif: mais elle est de retour et j´espere quelle marche :content:

TheOutsider
TheOutsider
Niveau 4
18 août 2007 à 12:42:33

voilà je viens de recevoir un premier mail me disant que le processus à commencé etc .... en atendant un second mail là je viens d´emballer ma xbox dans un carton sniffff....
au fait quand vous avez reçu les mails ,ils étaient tous en anglais ?c ar celui que jai recu était totalement en anglais... :(

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
18 août 2007 à 13:16:43

microsoft m a tel pour me dire qu il m offrait viva pinata car ils ont pris du retard sur ma console, logiquement j dois la recevoir sous 7 jours.

locnar
locnar
Niveau 5
18 août 2007 à 13:17:42

moi sa fait un moi, et toujours aucune nouvelle... j´ai téléphoné darty, il m´on dit qu´il me rapellerons jeudi dernier, ils ne m´on pas rapeller... ils me prennent vraiment pour un c** xD

locnar
locnar
Niveau 5
18 août 2007 à 13:18:44

tien sa me ferais plaisir aussi qu´ils m´offre un jeu ^^

TheOutsider
TheOutsider
Niveau 4
18 août 2007 à 13:21:51

moi il m)ont offert un casque sans fil étant donné que c´est la deuxieme fois que jai un probleme avec la console ...

hobbart
hobbart
Niveau 10
18 août 2007 à 13:23:45

t´inquiètes pas , MS t´offrira encore pleins de jeux et d´accessoires pour ta 360 qui retournera surement au SAV un de ces 4

locnar
locnar
Niveau 5
18 août 2007 à 13:28:21

c´est la deuxieme fois pour moi, et à chaque fois c´est pendant les vacances d´été... décidément, elle aussi veux avoir des vacances ^^

TheOutsider
TheOutsider
Niveau 4
18 août 2007 à 13:32:40

moi c´est aussi tout le temps pendant le vacances pourtant je n´y joue presque pas , travail oblige mais bon là j´y ait joué depuis 3 jours d´affilé ,vacances oblige lol et là plantage grrrr moi qui avait commander sur le net dead rising jl´ai recu aujourd´(hui et la console emballé dans le carton , injustice :diable:

charaixlink222
charaixlink222
Niveau 7
18 août 2007 à 13:33:07

ben la mienne la premiere fois alors que je l´ai acheter en janvier 2006
au fait est-ce que elle va repete quand je la recevrer

hobbart
hobbart
Niveau 10
18 août 2007 à 13:36:45

ça se trouve quand tu la recevras ce sera une 360 rafistolée jaunie par la tabac avec la manette qui pue la clope

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
18 août 2007 à 13:42:16

:pacd: faut pas renvoyer la manette sinon les techniciens vont jouer!

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 août 2007 à 22:47:33

Ca me fait décidément trop mal de voir ce topic ailleur qu´en première page, alors que c´est pour moi la principale actualité Xbox, depuis le mois de juin.

Je vous rappel que cette histoire passionnante est pleine de suspens, est dispo dans son ensemble sur mon blog, mais que c´est uniquement pour ceux qui aiment lire... C´est une longue histoire, trés trés longue.

La suite est pour la fin de la semaine prochaine, d´ici la ça ne servirait à rien de contacter le SAV... Remarque... Ca ne sert pas souvent à grand chose de les appeler de toute façon.

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
19 août 2007 à 13:24:34

Type : Colis
Statut : Livré
Livré le : 27/07/2007 10:13
Reçu signé par : DOROSZYNSKI
Lieu : WARENANN.
Livré : WEITERSTADT, DE
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

sa devrai plutardé maintenan!!!!!!!!!!! :( :-(( :-((

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
19 août 2007 à 13:26:35

Peut être. Ta pas eu le numéro de suivi pour le retour ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
19 août 2007 à 13:34:39

La mienne viens d´arriver en Allemagne, pour la 3eme fois... Le délai en jours ouvrable sera donc pris en compte à partir du 20. En espérant que le délai soit plus rapide que pour mon SAV de juin/juillet/aout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment