Ca me fait décidément trop mal de voir ce topic ailleur qu´en première page, alors que c´est pour moi la principale actualité Xbox, depuis le mois de juin.
Je vous rappel que cette histoire passionnante est pleine de suspens, est dispo dans son ensemble sur mon blog, mais que c´est uniquement pour ceux qui aiment lire... C´est une longue histoire, trés trés longue.
La suite est pour la fin de la semaine prochaine, d´ici la ça ne servirait à rien de contacter le SAV... Remarque... Ca ne sert pas souvent à grand chose de les appeler de toute façon.