j´ai reçu la mienne donc qui avait les diodes rouges
envoyée le 2 aout
reçue le 21 aout
c´est une neuve du 26 octobre 2006 (soit la plus récente de toutes celles que j´ai eu). Le bruit est assez brutal, je sais pas si c´est normal, mais elle chauffe vraiment moins j´avoue que je suis très étonné quand je met la main à l´arrière comparé à toutes les autres.
euh oui j´aimerais savoir, j´ai remis mes paramètres, langue etc 720p écran large comme d´hab, sauf que lui me parle de 50Hz ?! j´ai pas pigé, ça doit se mettre en 60Hz par défaut...comment on change meme si je n´ai rien vu de tel. Enfin comment etre sur que c´est en 60 svp, merci.