CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
20 août 2007 à 20:48:28

moi j ai recuperé mon numero de retour ups ce matin, mais il ne marche toujours pas ce soir sur leur site, a votre avis j aurai ma console quand? :p

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 août 2007 à 20:57:36

salut bartimeus21, ma box vient de repartir ! :rire:

ReSiDeNt-EvIl5
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
20 août 2007 à 21:09:42

pspouds Posté le 19 août 2007 à 21:56:42 Bonsoir,
Je bat tous les records je crois, 3 sav depuis juin 2007.
La console part demain normalement, des qu´elle est parti j´appel le sav et je les explose, en esperant avoir un adaptateur wifi.

moi je me demande si MS n essai pas de refourger des consoles neuve donc pas fiable au lieu de reparer les anciennes pour les rendre fiable :question:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 août 2007 à 21:31:31

ReSiDeNt-EvIl5 b :ouch: :desole: pour toi...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2007 à 21:32:22

redhot: comment ça repartir, c´est pas toi qui l´attendait après 40 jours ?

perso j´ai envoyé le 2 aout, et la console a quittée le centre aujourd´hui, demain ou mercredi je l´ai :content: ça n´aura fais que 12 jours ouvrables (sur les 25 max) c´est super. Par contre, si jamais j´ai la meme chose qu´un pote (lecteur qui va pas) et devoir la renvoyer, ça va saigner pour eux.

Elle me fait marrer la femme "tout ce que nous voulons c´est votre satisfaction" => oui c´est possible , mais pour ça faut une console fiable et faudra attendre quelques mois pour ça vilaine!! Si elle refoire, non pardon "quand elle refoira" ils ont intérêt à me mettre une surpuissante qui chauffe bcp moins.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
20 août 2007 à 21:43:10

TU DECONNE RED HOT !! !!

ON LA ENVOYE é KASI RECU EN MEME TEMPS PUT1 :hum:

j´ai peur ....... terriblement peur ...

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 août 2007 à 21:47:28

kit-yun : nan 4 semaines tout rond pour le 1er SAV en juillet suite au ROD

bartimeus21 : une semaine après son retour, je m´aperçois qu´elle ma raye mes jeux... :hum:

Donc 2ème SAV depuis lundi ! J´ai négocier 2 mois de live et un casque sans fil avant l´envoi mais bon...

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 août 2007 à 21:49:25

J´ai comme l´impression que si les délais redeviennent normaux, la qualité des réparations laissent vraiment à désirer.

Tout comme toi Red hot, console revenue du SAV qui lache une semaine plus tard... J´enchaine donc sur mon 3eme.

Un jour on aura un produit vraiment fini, et pas une beta... un jour.

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 août 2007 à 21:54:49

ouais j´avais lu pour toi dougyz, franchement ça deviens lourd...
:(

c´est clair, on est des bêta-testeurs !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2007 à 22:12:48

ça fait peur là ce que vous dites.

comme je l´ai mentionné, fin d´année on l´aura la console fiable. Maintenant, je dis ce qui doit se passer d´après des news, peut etre qu´une autre dira "microsoft estime que leur console est d´une fiabilité sans faille, aussi résistante qu´un Big Daddy" là on l´aura où je pense bien sur.

enfin j´ai racheté une seconde, donc y aura pas de 3eme merde. je devrais plus supporter l´absence car avec deux, je doute que ce soit possible une panne en même temps sur les deux. Au lieu d´une garantie de 3 ans, c´est une console qui marche qu´on veut.

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 août 2007 à 22:24:05

kit-yun : plein de bon sens ce jeune homme ! :-)

big daddy, je ne suis pas prêt de le voir :snif2:

kekebond
kekebond
Niveau 10
20 août 2007 à 22:51:15

sayé ! Ma console a rejoint la lignée des 360 touché par la pir epidémie qu´a connu Microsoft ... Le Ring Of Death en a fini avec ma 360

Le SAV va s´en occuper cette semaine :(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2007 à 23:49:31

RedHotChiliGreg: je confirme oui :ok: moi ça m´énerve de pas savoir la vraie date pour Bio, mais pour l´instant je l´ai jeudi, espérons que ça ne soit pas l´autre jeudi...

u--b
u--b
Niveau 5
21 août 2007 à 01:55:47

Console amené a ups le 20/07/07 , parti le 23/07/07 , arrivée en Allemagne le 24/07/07, devait etre reçu le 22/08/07 soit mercredi.

Un mois donc... En esperant que la console qui reviendra sera solide et fiable pas comme pour certains d´entre vous. J´avoue etre pessimiste mais bon ... Qui vivra verra !

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
21 août 2007 à 09:13:57

j ai mon n°ups retour,
quand je vais sur leur site ca met :
Numéro de suivi : ********************
Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : CALAIS, FR
Expédié ou facturé le : 21/08/2007
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

j habite calais, je vais le recevoir aujourd hui? ou bien sinon je fais comment pour savoir il passe quand ?? car je bosse et faut que je m arrange de ce coté la...
merci de vos infos.

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 août 2007 à 09:26:03

Si tu bosses, appel, et demande à UPS de te livrer sur ton lieu de travail. Au moins, t´es sur de l´avoir de cette façon.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2007 à 17:06:14

j´ai reçu la mienne donc qui avait les diodes rouges

envoyée le 2 aout
reçue le 21 aout

c´est une neuve du 26 octobre 2006 (soit la plus récente de toutes celles que j´ai eu). Le bruit est assez brutal, je sais pas si c´est normal, mais elle chauffe vraiment moins j´avoue que je suis très étonné quand je met la main à l´arrière comparé à toutes les autres. :ouch:

euh oui j´aimerais savoir, j´ai remis mes paramètres, langue etc 720p écran large comme d´hab, sauf que lui me parle de 50Hz ?! j´ai pas pigé, ça doit se mettre en 60Hz par défaut...comment on change meme si je n´ai rien vu de tel. Enfin comment etre sur que c´est en 60 svp, merci.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2007 à 17:25:52

finalement maintenant qu´elle tourne depuis +- 20min, pas sur qu´elle fasse plus de bruit, ce qui est terrible:

-le lecteur fait plus de bruit, je veux dire avec ou sans jeu le bruit est pareil, avant le lecteur augmentait le bruit de la console.

-elle chauffe en effet bcp moins, doit y avoir un ventilo en plus même si on veut les composants qui chauffent moins, je suis content.

1 mois de live gold gratuit en plus du pad wifi.

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 août 2007 à 20:39:26

Pour repasser la console en 60Hz, il faut repasser sur l´affichage SD, passer en 60hz, et repasser ensuite en HD.

Peu pratique comme méthode, mais c´est la seule.

inernetman
inernetman
Niveau 9
21 août 2007 à 21:38:53

Ba moi ma bobox va arrriver en Allemagne demain jespere que ca mettra pa tro de temps :ange: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment