Put... de bordel de merd.,ma console est réparé depuis une semaine mais c´est incompétent du sav ne veulent pas communiquer la date d´enlèvemment du colis à ups.
A statue j´ai marqué "infos facturation reçue" , c´est anormalement long, elle devrait être livré depuis un bail, qu´en pensez vous ?