CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
13 août 2007 à 00:42:44

Le responsable m´a dit vous la receverez mercredi maximum, demain si je ne recois pas une lettre ou un mail j´appele :ok:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 août 2007 à 01:02:39

erreur 79 c´est quoi?

iggy007
iggy007
Niveau 7
13 août 2007 à 02:39:05

Rapboss :d) Jtavou ke moi aussi ca m´a étonné quand la fille me la proposer(Forza 2) :-d Mais voila je l´ai recu :p) aprés 1mois quand meme :p) Limite j´orai pu demander un geste commercial pour le retard du geste commercial :gni:

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
13 août 2007 à 02:50:58

si la console est dans arrivé pile dans les délai et que je fais le Mr.CHIEUR (^^) es que vous pensez que j´peut avoir un jeu??

hobbart
hobbart
Niveau 10
13 août 2007 à 02:52:13

ça a quand meme du bon le sav et les multiples pannes de la 360 car ça permet a pleins de crevards d´avoir des jeux et des accessoires gratos, choses qu´ils n´auraient pas avec Sony.
Je comprends mieux pourquoi ils sont si hargneux envers Sony après, il faudrait que Sony leur donne MGS 4 gratos et tout d´un coup ce serait merveilleux , Sony serait génial.

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
13 août 2007 à 02:55:35

:rire2: tu repond a toute mes question hobbart ^^

iggy007
iggy007
Niveau 7
13 août 2007 à 02:55:41

C´est clair que moi je suis pret a réenvoyer ma console en voyage en allemagne pdt 1 mois si a chaque fois je recoi un jeu :gni:

hobbart
hobbart
Niveau 10
13 août 2007 à 03:40:38

à quoi te serviront tes bons jeux dans ce cas si ta 360 est toujours en cure en Allemagne?

iggy007
iggy007
Niveau 7
13 août 2007 à 03:48:56

bein kan elle revien :-d

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 août 2007 à 04:48:09

non mais le mecs il crois que la console reste 11 mois est 2 semaine au sav pour 2 semaine de jeux dans l´année. :hum:

[GaRciMoR3]
[GaRciMoR3]
Niveau 6
13 août 2007 à 05:22:56

Moi jlenvoi demain et elle est en panne depuis Mars :snif:

hobbart
hobbart
Niveau 10
13 août 2007 à 07:47:08

génial!

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
13 août 2007 à 10:31:03

elle a eu le temps de refroidir au moins :noel: lol

kal-el601
kal-el601
Niveau 6
13 août 2007 à 10:34:00

Moi Ma console vien de revenir a l instan j ouvre le carton et surprise une 360 toute neuve merci le ROD

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 août 2007 à 10:51:33

Bon je résume

console envoyé il y a 2 semaine.
recu vendredi.

Jouer 3 4 heure.
Samedi freezze a gogo.
Maintenant freeze au bout de 3 min.
4 fois 3 led rouge au demarrage
une fois 1 led rouge avec le E79
Une fois disque illisible.
Ma console il l´on saboté plutot que la rparer. C´est bien la mienne elle chauffe pratiquement plsu mais voila fallait qu´elle déconne a fond...

Résultat elle repare demain et j´aipgr3 comme compensation. Cet fois c´est une neuve que j´aurais et espéront le une avec le radiateur ect...

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
13 août 2007 à 11:13:54

inadmissible playerfou, moi j peterai les plombs.

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
13 août 2007 à 11:17:30

Ma console est de retour chez moi :fete: allez j´offre ma tournée messieurs

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
13 août 2007 à 11:38:49

:(

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 11:44:57

Put... de bordel de merd.,ma console est réparé depuis une semaine mais c´est incompétent du sav ne veulent pas communiquer la date d´enlèvemment du colis à ups.

A statue j´ai marqué "infos facturation reçue" , c´est anormalement long, elle devrait être livré depuis un bail, qu´en pensez vous ?

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
13 août 2007 à 11:46:01

T´as recu le mail de microsoft te disant que ta console a été réparée et envoyée ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment