La mienne est arrivé en Allemagne le 24 Juillet et n´est évidemment pas encore revenu. Je rage un peu en voyant que certains connaissent un délai beaucoup moins long que le mien, et je me dit que ça pourrait encore etre très long en voyant l´attente d´autre...
Mais ce qui me fait le plus ch**, c´est de voir des cas comme celui de dougyz... Ils ont reconnu le problème en proposant l´extension de garantie et en avouant que toutes les consoles vendues à ce jour étaient défectueuses (si si souvenez-vous), mais ils ne proposent aucune réaction en renvoyant des consoles encore moins fiables. Cela veut-il dire que les problèmes ne peuvent etre résolu ?
PS: 20 jours ouvrables, ça signifie qu´il faut enlever les week end et jours fériés c´est ça?