CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 21:18:41

Quand je pense que le gars du SAV ose me parler d´un taux de retour qui est selon lui d´a peine 2%... Franchement ils sont forts, trés forts. Avec les gens que je connais et qui ont une 360, preque 80% d´entre eux l´ont au moins envoyée une fois minimum.

J´espère vraiment qu´un jour on aura les vrais chiffres, même si j´en doute fort vu comme ils doivent être énormes.

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
12 août 2007 à 21:19:07

Ouais moi si jamais ma console claque une deuxieme fois je passe par le SAV, et des reception, je revend le tout avec mes jeux pour une PS3 :(

Tu comptes la vendre a un particulier ou a un magasin type micromania dougyz ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 21:22:01

J´ai déjà une ps3, mais il n´y a rien de terrible dessus actuellement.

Je compte la vendre à un particulier... Une 360 avec 30 jeux et pleins d´accéssoires chez Micromania, ils vont m´en proposer 200 Euros, et encore, en voyant large.

De toute façon, Micromania n´achète que sous forme de bons d´achats non ?

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
12 août 2007 à 21:23:53

je crois qu´ils achetent contre cash il me semble jsais pas faudrait que tu te renseigne ^^.

30jeux ? waw. :/

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
12 août 2007 à 21:24:48

Mais ne crois tu pas que ca va etre assez dur de la revendre a un particulier sachant qu´elle a deja fait deux retours du SAV et qu´elle est a ton nom ?

C´est ca qui me fait peur moi si un jour je voudrais la revendre.. et c´est pour cette raison que je ferais appel a micromania ou qq chose comme ca

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 21:24:56

A voir pour la console, mais pour les jeux, ils les rachètent toujours une misère, c´est certain.

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 21:26:35

La garantie est étendue, et en cas de soucis il suffit que je laisse mes coordonnées à la persone qui va me l´acheter. En cas de SAV on poura toujours s´arranger pour quelle soit prise en charge, même si c´est à mon nom.

De toute façon je ne souhaite pas la vendre avec les 30 jeux, ça serait presque impossible. Je la vendrai avec les derniers achetées, comme Forza par exemple, les autres je les vendrai à l´unitée.

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
12 août 2007 à 23:42:57

slt ma console est parti le 2 aout je vien dapeller voir comment de temps il me reste a atendre et il mon dit que sa va prendre de 3 a 4 semaine encore pour un total de 1 mois envoron fait ch*er

kal-el601
kal-el601
Niveau 6
12 août 2007 à 23:52:17

ba moi elle est au sav depui 2 semain et l agent ups me la raporte demain 10 h

fait chier fo se lever tot

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
12 août 2007 à 23:59:31

kal-el601 :d) Moi presque deux mois et toujours rien, donc te plaint pas :o))
Vous pensez que je pourrez avoir Forza 2 ? :content:

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
13 août 2007 à 00:01:13

kal-el pleint toi tu devrait etre content moi je me fait chier sur mon viel ordi :oui:

u--b
u--b
Niveau 5
13 août 2007 à 00:12:33

La mienne est arrivé en Allemagne le 24 Juillet et n´est évidemment pas encore revenu. Je rage un peu en voyant que certains connaissent un délai beaucoup moins long que le mien, et je me dit que ça pourrait encore etre très long en voyant l´attente d´autre...

Mais ce qui me fait le plus ch**, c´est de voir des cas comme celui de dougyz... Ils ont reconnu le problème en proposant l´extension de garantie et en avouant que toutes les consoles vendues à ce jour étaient défectueuses (si si souvenez-vous), mais ils ne proposent aucune réaction en renvoyant des consoles encore moins fiables. Cela veut-il dire que les problèmes ne peuvent etre résolu ?

PS: 20 jours ouvrables, ça signifie qu´il faut enlever les week end et jours fériés c´est ça?

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
13 août 2007 à 00:13:01

Oui c´est ca :oui:

rapboss
rapboss
Niveau 10
13 août 2007 à 00:24:06

Moi aussi ca fait 2 semaines qu´elle est au SAV mais je croit pas la recevoir cette semaine. Je comprend pas pourquoi certain ont des délais plus court que d´autre! c´est par tirage au sort ou quoi? lol

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
13 août 2007 à 00:27:11

D´apres le responsable que j´ai eu, c´est une erreur du systeme, une erreur infomatique il parait, il n´en sait pas plus.
Et y´en a qui ont eu de la chance, et d´autres moins, comme moi, 50 jours ouvrables et rien.

rapboss
rapboss
Niveau 10
13 août 2007 à 00:30:27

Mouai l´erreur de systeme ca me parait plus comme une excuse.. En tout cas 50 jours ouvrables c´est inadmissible!!

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
13 août 2007 à 00:31:58

Qu´est-ce que je peux avoir comme geste commercials ? :content:

rapboss
rapboss
Niveau 10
13 août 2007 à 00:34:36

bah moi j´ai vu kameo, GOW, PGR3,PDZ, manette sans fil et micro sans fil.. Bref les gestes les plus chere c´est les accessoires lol

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
13 août 2007 à 00:36:05

J´ai eu le casque sans fil et 3 mois d´xbox live, mais avec 2 mois d´attente je veux plus encore :content:

rapboss
rapboss
Niveau 10
13 août 2007 à 00:40:27

Il y a rien d´autre et forza 2 ca m´étonne un peu.. Mais essaye quand meme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment