CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 19:16:10

Sé fais il mon dis qu´il vont appelés l´atelier

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
13 août 2007 à 19:40:57

Dsl Mekness, je ne sais pas, tu devrais faire un topic, plus de gens irait dessus :ok:

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 19:52:57

C´est fais mais personne n´a la réponse,bon je vai sortir de ce forum et me changer les idées parce que ca tourne à l´obsession cette histoire de livraison fantôme !

xxxGRUMLYxxx
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
13 août 2007 à 20:57:52

Salut,

Voici mon expérience du SAV :

- Xbox qui freeze + 3 leds rouges,

- Console envoyée le 24 juillet arrivé en Allemagne le 27 juillet,

- UPS est passer le 10 âout avec la nouvelle console,

La nouvelle console n´est pas la mienne et est neuve (apparement), date de fabrication presque identique à celle envoyée (08/2006).

Elle fait moins de bruit avec un jeu mais un peu plus de bruit sans jeux. Elle chauffe autant.

Conclusion : Aucuns mails à part celui pour l´étiquette au départ, délai de 15 jours au total dont 11 jours ouvrés.

Si celà peut aider quelqu´un...

ginger5
ginger5
Niveau 3
13 août 2007 à 21:14:30

je pense que je vais les apelé demain; en effet je l´ai envoyé le 25 juillet, ils l´ont recu le 30, et là je n´ai eu aucune nouvelle. Mon premier SAV avait duré 10 jours, j´ai trop la haine d´attendre sans nouvelle !!

Anti-Kikoolol
Anti-Kikoolol
Niveau 8
13 août 2007 à 21:24:13

Ca fait plus de 90 jours que j´ai aucune nouvelle de ma console

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 21:35:59

xxxGRUMLYxxx Ils font du favoritisme chez microsoft ?

J´ai envoyé ma console à la même date que toi et j´attend toujours pffff!

xxxGRUMLYxxx
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
13 août 2007 à 21:41:57

Celà dépend sûrement de l´état de la console (réparable ou pas)...

Qui sait, peut être n´ai-je pas le nouveau système de refroidissement et il se sont contenter de m´envoyer une nouvelle console alors que toi tu auras une console qui chauffe moins.

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 21:42:08

En allant sur le site ups, je rentre mon num de tracking sans grand espoir et quel fut ma suprise ?? ?

La date de livraison de ma 360 est programmé le 16/08, j´ai hate de voir l´état de la console avec tout ceux que j´ai entendu de négatif
, j´espère qu´elle ne saura pas trop grade comme la mienne !

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 21:44:11

xxxGRUMLYxxx ils t´ont offert un mois de live gratuit ?

xxxGRUMLYxxx
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
13 août 2007 à 21:47:09

Oui et il est valable jusqu´en juin 2009

Mais je suis abonnée à l´année :rire: alors je vois pas quand je vais m´en servir si ce n´est à la fin de mon abonnement

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
13 août 2007 à 21:49:33

slt vous croyer que jai des chances de recevoir ma console cette semaine? (elle est parti le 1 aout)

medine-76
medine-76
Niveau 3
13 août 2007 à 21:55:06

[[Tropicana]] :d) Elle n´est pas encore au SAV ::( c´est bizarre mais la pour l´instant elle remarche donc prions :ange: mais sinon ma mère a fait tt un scandale en disant que c´était con d´acheter une console d´aussi faible qualité a ce prix la :diable:

dougyz
dougyz
Niveau 10
13 août 2007 à 21:55:18

Possible... Avec de la chance.

De mon coté, je n´ai toujours pas reçu le mail avec l´étiquette UPS à imprimer. Ils m´en ont envoyé un premier, mais le liens était mort, et depuis j´attend de recevoir le second. A mon avis je ne l´aurai pas ce soir, donc le colis partira au mieux jeudi étant donné que demain est un jour férié.

Même envoyer un simple mail ils en sont incapables.

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 21:56:28

Moi j´ai un abonnement de 3 mois, je compte l´arrêter et utiliser le mois offert. Si tu regardes bien tu as gagné 15j, en fait c´est un remboursement et non un cadeau !

madekiller360 Si les délai retourne à la normal tu peux espérer l´avoir dans 15 j minimum mais pas avant, tout dépend du type de la réparation et de ton lieu gégographique, c trop aléatoire pour donner une date précise !

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
13 août 2007 à 21:58:21

catai mon lecteur qui etait briser

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 22:00:18

Moi j´ai dit que je n´avais pas d´imprimante, le livreur d´ups est venu avec l´étiquette à coller et c´est chargé de scotcher le carton!

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 22:02:56

Je pense qu´un lecteur ce répare plus rapidement que le problème des leds rouges, appel le sav pour savoir ou sa en est, peut être qu´ils te remettront le numéro de tracking retour !

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
13 août 2007 à 22:04:49

je vais apeler quand sa va faire 2 semaine (mercredi)

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 22:11:33

Appel demain ca ne te coûte rien !

xxxGRUMLYxxx a attendu à peine 15j, normalement le sav devrait te communiquer le numéro de tracking retour !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment