Salut,
Voici mon expérience du SAV :
- Xbox qui freeze + 3 leds rouges,
- Console envoyée le 24 juillet arrivé en Allemagne le 27 juillet,
- UPS est passer le 10 âout avec la nouvelle console,
La nouvelle console n´est pas la mienne et est neuve (apparement), date de fabrication presque identique à celle envoyée (08/2006).
Elle fait moins de bruit avec un jeu mais un peu plus de bruit sans jeux. Elle chauffe autant.
Conclusion : Aucuns mails à part celui pour l´étiquette au départ, délai de 15 jours au total dont 11 jours ouvrés.
Si celà peut aider quelqu´un...