Je suis deg, le sav se fou vraiment de la gueule des gens!
J´ai envoyé ma console le 31 juillet et hier le sav me dit qu´elle sera pas reparée avant 2 semaines!
Un pote a aussi le ROD il l´envoie le 4 aout et sa console vient de partir du sav, il la recevra vendredi!
Bref je comprend vraiment plus rien!
Doit on envoyer une billet ou une photo de ses fesses avec la console pour que ca aille plus vite?
Je crois bien que c´est la derniere console de microsoft que j´achete!
Marre du foutage de gueule!