CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

medine-76
medine-76
Niveau 3
13 août 2007 à 22:12:56

Moi dans ma famille on a 3 xbox360 et je suis le seul a qui il arrive des problemes...
Mais je capte pas comment une console aussi chere peut etre aussi nulle au niveau de la fiabilité :ouch: :honte:

xxxGRUMLYxxx
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
13 août 2007 à 22:13:09

Oui Mekness je trouve que ca été vite pour moi, mais si j´en déduis que ma nouvelle console n´est pas équipé du nouveau système de refroidissement, je suis presque condamné à retrouver le SAV...

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
13 août 2007 à 22:14:23

ok je vais apeler demin :ok:

medine-76
medine-76
Niveau 3
13 août 2007 à 22:15:20

Et c´est vrai que y´en a qui ont eu forza 2 en dedommagement :question:

medine-76
medine-76
Niveau 3
13 août 2007 à 22:16:42

Bon je vais mater lost et essayer de faire demarrer la dame blanche. Bonne nuit a vous et surtout bon courage :ok:

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 22:17:25

Au bout d´un certain nombre de retour sav tu peux obtenir une 360 neuve, info ou intox si quelqu´un peut confirmer !

xxxGRUMLYxxx Ce serait les boules si elle te lâche début septembre avec tout les bon jeux qui sortent durant cette période, croise les doight :ok: !

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 22:33:21

Est ce que si on change le ventilos de la boxbox,On a plus de probleme de freeze ou autre????

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
13 août 2007 à 22:35:23

essaye pas, si tu le fais c´est ta garantie qui saute ;)

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 22:37:05

LOL je vais eviter alors^^Vue comme on en a besoin

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
13 août 2007 à 22:37:58

Vaut mieux eviter ouais :rire:

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
13 août 2007 à 23:54:08

Ça va bien : je suis allé sur le site web de Purolator ce matin pour découvrir que mon console avait bien été livrée ce matin au centre de réparation. Et au courant de l´après midi, j´ai recu un e-mail du SAV me rappelant d´envoyer ma console car ils ne l´ont pas encore reçu... ça m´inspire pas confiance ...

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
13 août 2007 à 23:56:21

purolaquoi ?

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
13 août 2007 à 23:59:06

Purolator, c´est le UPS québécois :ok:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
14 août 2007 à 00:44:05

ouais :ok:

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
14 août 2007 à 01:53:11

salut madekiller ca va?

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
14 août 2007 à 01:55:20

oui sa va

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
14 août 2007 à 01:56:18

tu te rappel de moi au moin? :rire2:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
14 août 2007 à 02:56:08

Alala sacré console elle a une ludo thèqe et un live qui explose la ps3 et la wii réunie mais voial quelque chose de si bien faut bien rétablir la balance alors on a une super merde de hardware....

Si encore le sav fesait son travail correctement...

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
14 août 2007 à 11:49:20

Putain je viens de m´appercevoir que mon code de suivi etait valide aujourdui, seulement voilà, le mec du SAV m´avait dit que quand il serait valide y´aurait marqué l´heure et la date a laquelle je serais supposé recevoir la console..

et là y´a marqué Infos facturation recues :s

hanubys
hanubys
Niveau 5
14 août 2007 à 11:56:47

Je suis deg, le sav se fou vraiment de la gueule des gens!

J´ai envoyé ma console le 31 juillet et hier le sav me dit qu´elle sera pas reparée avant 2 semaines!

Un pote a aussi le ROD il l´envoie le 4 aout et sa console vient de partir du sav, il la recevra vendredi!

Bref je comprend vraiment plus rien!

Doit on envoyer une billet ou une photo de ses fesses avec la console pour que ca aille plus vite?

Je crois bien que c´est la derniere console de microsoft que j´achete!

Marre du foutage de gueule!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment