CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

locust1
locust1
Niveau 7
14 août 2007 à 20:36:20

^^ Bizarr sa :ok:

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
14 août 2007 à 20:49:41

Bonjour a tous, sous l´impulsion du bonheur, je voudrais vous demander si je rêve ou pas :

Est-il possible que le retour du SAV se fasse AVANT la date programmée par UPS ? ( sur le suivi ils m´indiquent que je recevrait ma console le 17 )

merci :)

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 août 2007 à 21:37:28

Je les ai à nouveau eu en ligne, et forcément ils sont toujours en maintenance.

La personne que j´ai eu au tel, m´a demandé de rappeler dans une heure. Il était 21h15... J´en ai profité pour lui demander si il ne se rendait pas compte d´un problème dans ce qu´il me demandait de faire, et bien entendu il n´a pas compris.
Je lui ai ensuite demandé à quelle heure fermait le centre de SAV, et la il était tout content de savoir et de me dire 22h ! Sa joie est bien vite retombée lorsque je lui ai demandé quelle heure il sera dans une heure. Donc il a reflechi... longtemps... avant de me dire que dans 45 minutes ça devrait être bon... avant de finalement se rendre compte de sa seconde connerie.

Voyant que j´étais tombé sur un hotliner de competition, j´ai ensuite cherché à avoir un responsable, en disant que son travail était de trouver une solution à mon problème, et pas de me dire à chaque fois de rappeler. Au début les responsables n´étaient pas disponibles, ensuite ils étaient partis. Lorsque je lui ai dit qu´il était impossible qu´un centre de SAV tourne sans au moins un responsable, jusqu´a la fermeture, il s´est senti un peu con... Et donc il m´a dit que finalement ils étaient occupés... Donc j´ai émis l´hypotèse que comme la minute d´avant ils étaient partis, peut être qu´ils étaient partis pisser, ou boire un café, mais je n´ai eu aucune confirmation.

Il m´a donc mis en attente quelque secondes, pour faire comme si il allait demander l´avis d´un responsable. De retour, il m´a proposé d´attendre l´appel d´un responsable. Il a laissé tomber l´idée, lorsque je lui ai demandé si il était possible pour cet appel, d´avoir une date à moins d´un an prés... Les appels des responsables, je les ai déjà attendu plus d´une semaine sans que jamais personne n´appel.

La situation étant totalement bloquée, je lui ai demandé une dernière chose.
Etant donné qu´il n´avait pas accés au dossier, je lui ai dit que j´allais bien rappeler. Je lui ai cependant demandé de noter sur mon dossier (auquel il n´avait normalement pas accés à cause de la maintenance) que demain il devrait prévoir un responsable pret à s´en prendre plein la tronche d´entré, et qu´il allait au passage apprendre un paquet d´expressions insultantes. Il me demande de patienter le temps d´accéder au dossier (quel con !) et me dit que c´est bien noté.
Enchainement logique... "Comment pouvez vous inscrire quelque chose dans un dossier que vous ne pouvez pas ouvrir ?" et la, gros blanc. Il n´a ensuite plus répondu, ou presque plus. Pas de réponse lorsque je lui ai demandé si leur systeme était vraiment en maintenance, ou alors si il avait juste voulu écourter la conversation en faisant comme si il prennait vraiment en note ce que je lui disais.

Il a tenté ensuite de se reprendre, de retourner sur ses automatismes. Pour conclure la conversation, la question habituelle "Avez vous d´autres questions..." mais quel con ! Forcément que j´en ai des question, c´est bien pour ça que j´appelais ! Donc je lui ai proposé si il le souhaitait de repartir au début de l´appel... Si vraiment il tient à avoir des question, je pouvais toutes les reposer, étant donné que je n´avais eu aucune réponse. Il n´a pas réagi et m´a souhaité une bonne journée...

Donc demain, lors de mon appel SAV, ça va être show time, mais quelque chose d´énorme.

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
14 août 2007 à 21:40:28

Tu es énorme :)

Continue :)

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
14 août 2007 à 21:42:42

:rire2:
Moi j´ose pas dire des trucs comme ca :rire2:
Mais je vais peut etre changé :(

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
14 août 2007 à 21:44:27

si qqun a une réponse a ma question ca serait cool aussi :géné:

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 août 2007 à 21:51:53

Ca peut arriver, mais ça voudrait juste dire que UPS est en avance, ou gère mal la gestion du temps de transit de ses colis.

Si c´est le premier cas, tant mieux, si c´est le second, vu le prix d´un envoi UPS, ça serait dommage.

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
14 août 2007 à 21:56:19

olala bah dit donc dougyz la poisse que t´as!!

mais c´est vrai qu´ils comprennent rien à ce que tu dis. il faut leur parler comme si t´étais en conversation avec un gamins de 6 ans. il faut parler douuuuucemennnnt, articuler soignesemennnnt, dire clairement ton problème, le répéter au moins 5 fois, et surtout, ne pas dire de fantaisie qui serait hors de porté à leur langage habituel, c´est à dire par exemple "heu les consoles chez microsoft ils les réparent quand on les envoie?" ou alors "vous les essayez au moins les consoles une fois qu´elles sont soi-disant réparées?"

j´ai remarqué, en appelant trois fois au SAV (dont une seul fois où je suis tombé sur une française qui parlait français et qui comprennait même ce que je disais mais manque de bol c´était pour savoir où en était ma console), que les employés répétaient exactement les mêmes phrases. si tu leur parle de la météo ils vont rien comprendre, mais si tu prononce le terme "problème des trois voyant rouge" qu´on leur a bourré dans le crâne pour qu´ils retiennent, là, TILT! ils comprennent.

à remttre au point le SAV qui, je pense, à cause de son incompétance, est dû aux nombreux retard des consoles. j´ai eu de la chance pour l´instant, j´ai attendu que 3 semaine! (sachant que ça n´a toujours pas marché mais c´est un bon début).

black50
black50
Niveau 7
14 août 2007 à 22:23:03

Salut les gars ma console é en Allemagne au SAV depuis 2 semaines et je voulé savoir si le code du suivi de colis sur ups.com changé kan elle revient ou se seré tjr le meme car il y a tjr marké livré ac le code de suivi ke jé!!!

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
14 août 2007 à 22:27:44

:up: moi aussi je voudrais savoir

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
14 août 2007 à 22:29:40

alors là j´en ai aucune idée désolé.

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
14 août 2007 à 22:31:37

black50 ta console est parti le 1 aout?

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
14 août 2007 à 22:36:05

il change a son retour :)

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
14 août 2007 à 22:37:14

et comment on peut avoir le numero de retour de UPS?

black50
black50
Niveau 7
14 août 2007 à 22:49:26

oui madkiller ma console est parti le 1er aout et toi??

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
14 août 2007 à 22:51:28

Alors ou el SAV t´envoie un mail ( comme moi ) parait que c´est rare.

Ou sinon t´appelle le SAV :) et ils te le donnent par tel :)

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
14 août 2007 à 22:52:00

moi aussi elle est parti le 1 aout cetais quoi le plrobleme de ta console?

black50
black50
Niveau 7
14 août 2007 à 23:01:32

moi il y avé une led rouge ki clignoté car la carte graphique été morte!

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
14 août 2007 à 23:03:43

moi sa fait depuis debut juillet que je suis sans console la premiere fois il avait oublier de menvoyer l´etiquette je lest rapelle il sexcuse il vienne chercher ma console. 9 jours aprés jen recoi une je la branche est le lecteur ne marcher pas je les rappele mon pére gueule un cout

et la attention le but de l´appele été de leur faire comprendre que je parter en vacance et quil fallait chercher la console a une autre adresse donc le gars me dit au bout de 20 min ok et c abrutis on envoyer l´etiquette cher moi donc g encore perdu une semaine en esperant avoir une console qui fonctionne la prochaine fois

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
14 août 2007 à 23:30:15

moi cest mon lecteur qui ma lacher black50 on se redonne des nouvelles voir qui va recevoir sa console en premier :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment