Je les ai à nouveau eu en ligne, et forcément ils sont toujours en maintenance.
La personne que j´ai eu au tel, m´a demandé de rappeler dans une heure. Il était 21h15... J´en ai profité pour lui demander si il ne se rendait pas compte d´un problème dans ce qu´il me demandait de faire, et bien entendu il n´a pas compris.
Je lui ai ensuite demandé à quelle heure fermait le centre de SAV, et la il était tout content de savoir et de me dire 22h ! Sa joie est bien vite retombée lorsque je lui ai demandé quelle heure il sera dans une heure. Donc il a reflechi... longtemps... avant de me dire que dans 45 minutes ça devrait être bon... avant de finalement se rendre compte de sa seconde connerie.
Voyant que j´étais tombé sur un hotliner de competition, j´ai ensuite cherché à avoir un responsable, en disant que son travail était de trouver une solution à mon problème, et pas de me dire à chaque fois de rappeler. Au début les responsables n´étaient pas disponibles, ensuite ils étaient partis. Lorsque je lui ai dit qu´il était impossible qu´un centre de SAV tourne sans au moins un responsable, jusqu´a la fermeture, il s´est senti un peu con... Et donc il m´a dit que finalement ils étaient occupés... Donc j´ai émis l´hypotèse que comme la minute d´avant ils étaient partis, peut être qu´ils étaient partis pisser, ou boire un café, mais je n´ai eu aucune confirmation.
Il m´a donc mis en attente quelque secondes, pour faire comme si il allait demander l´avis d´un responsable. De retour, il m´a proposé d´attendre l´appel d´un responsable. Il a laissé tomber l´idée, lorsque je lui ai demandé si il était possible pour cet appel, d´avoir une date à moins d´un an prés... Les appels des responsables, je les ai déjà attendu plus d´une semaine sans que jamais personne n´appel.
La situation étant totalement bloquée, je lui ai demandé une dernière chose.
Etant donné qu´il n´avait pas accés au dossier, je lui ai dit que j´allais bien rappeler. Je lui ai cependant demandé de noter sur mon dossier (auquel il n´avait normalement pas accés à cause de la maintenance) que demain il devrait prévoir un responsable pret à s´en prendre plein la tronche d´entré, et qu´il allait au passage apprendre un paquet d´expressions insultantes. Il me demande de patienter le temps d´accéder au dossier (quel con !) et me dit que c´est bien noté.
Enchainement logique... "Comment pouvez vous inscrire quelque chose dans un dossier que vous ne pouvez pas ouvrir ?" et la, gros blanc. Il n´a ensuite plus répondu, ou presque plus. Pas de réponse lorsque je lui ai demandé si leur systeme était vraiment en maintenance, ou alors si il avait juste voulu écourter la conversation en faisant comme si il prennait vraiment en note ce que je lui disais.
Il a tenté ensuite de se reprendre, de retourner sur ses automatismes. Pour conclure la conversation, la question habituelle "Avez vous d´autres questions..." mais quel con ! Forcément que j´en ai des question, c´est bien pour ça que j´appelais ! Donc je lui ai proposé si il le souhaitait de repartir au début de l´appel... Si vraiment il tient à avoir des question, je pouvais toutes les reposer, étant donné que je n´avais eu aucune réponse. Il n´a pas réagi et m´a souhaité une bonne journée...
Donc demain, lors de mon appel SAV, ça va être show time, mais quelque chose d´énorme.