Purée je viens d´appeller et je la recevrai pas avant le 23!
Je savais pas qu´ils ne comptaient pas les jours de livraison!
En gros ma console est partie le 31 juillet, elle est arrivée chez eux le 3 et elle reaprtira pas avant le 23 aout!
Purée y a interet que celle que je recois fonctionne sinon je la revend directe!
C´est hallucinant quand meme de voir des produit si cher mais fiable comme du carton pate!
A c´est beau la mondialisation....