CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
13 août 2007 à 11:56:49

salut

je commence un peu a flipper , ça fait 25 jours que j´ai envoyé ma console, mais j´ai recu 0 mail pour mindiquer si oui ou non elle etait arrivée ou reperarée etc...

c´est normal ou pas?? :s

une autre question, sur le carton ya bien que la feuille avec le gros code barre a mettre deçu?

merci ++

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
13 août 2007 à 11:59:16

pour les mails oui c´est normal, quelque fois microsoft envoie des mails, quelquefois pas du tout :).

Et pour le carton t´en fait pas y´avait que l´étiquette a mettre dessus oui

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 12:00:05

Ils ne m´ont jamais envoyé de mail, j´ai du appeler le sav qui m´a confirmé que ma 360 est réparé et me serait livré dans la semaine . UPS dispose de toute les informations pour livrer le colis à bon port seulement le sav à oublié de leur dire à quel date le récupérer.En fait ma console est en état de marche mais ces abrutis du sav me font poireauter par pur sadisme. Ca fait 30mn que j´attend o bout du fil, le sav est saturé d´appel, ca en fait des clients mécontent et pourquoi pas des futur acheteurs de ps3.

Il m´énerve à un point que j´ai envie d´être remboursé et ne plus entendre parler de 360 pour toujours.

aprés 30mn d´attente on viens de me raccrocher o nez :-((

medine-76
medine-76
Niveau 3
13 août 2007 à 12:06:09

Moi ossi j´ai envie detre remboursé j´ai eu la console en decembre 2006 et ca va faire 2 SAV deja :honte:

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 12:11:52

Samedi je part en vacance, si je ne la reçois pas d´ici là alors dés son retour je la revend 300euro avec 3 jeux et 2 manettes, si ca intèresse !

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
13 août 2007 à 12:40:18

jlai recu ojourdui a linstant, elle semble marcher

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
13 août 2007 à 12:50:35

Cool :ok: :noel:

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 12:53:22

J´ai réussi à joindre le sav aprés 40 mn de tentative infructueuse. Dans le précédent épisode, on m´a remis une numéro de tracking lundi dernier en me jurant que ma 360 était en cours de livraison et là coup de thêatre elle n´a toujours pas quitté les ateliers de réparation.

C´est put... de bon à rien de fumiste mythomane incompétent vienne de me donner un 2ème numéro de tracking, je le rentre dans la section suivi du site ups et rebelote "infos facturation reçues " le 13/08/07. Ils m´ont donné une numéro de tracking factice en me faisant miroiter monde et merveille pour tranquiliser la bête sauvage qui someil en moi. Je haie microsoft et son sav bancal en carton pâte, la prochaine fois qu´il recrute des gens à p

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 12:56:01

qu´il recrute des gens à partir du brevet des collège parce que là ils ont une belle bande de jeanfoutre qui ne save plus quoi inventé pour repousser la date de livraison et éviter de ce faire allumer par le client, mais c le collègue qui trinque la fois d´aprés, belle mentalité chez ms.

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
13 août 2007 à 13:25:47

Je vais recevoir ma console d´ici 48h :fete:

hanubys
hanubys
Niveau 5
13 août 2007 à 13:31:39

Purée je viens d´appeller et je la recevrai pas avant le 23!

Je savais pas qu´ils ne comptaient pas les jours de livraison!

En gros ma console est partie le 31 juillet, elle est arrivée chez eux le 3 et elle reaprtira pas avant le 23 aout!

Purée y a interet que celle que je recois fonctionne sinon je la revend directe!

C´est hallucinant quand meme de voir des produit si cher mais fiable comme du carton pate!

A c´est beau la mondialisation....

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
13 août 2007 à 13:34:38

Arretez de vous plaindre bon sang, j´en suis a deux mois :ok:

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 13:40:05

[[Tropicana]] Relis mon post, je me plains car le sav son les pros des fausses annonce, il change de version comme de slip et je ne sais plus à quel saint me vouer. Si il m´avait dit " votre console ne sera pas livré avant le..." ok j´accepte tantis que la on me garanti que ma 360 est en france alors qu´elle est dans les ateliers germanique. Je demande plus de transparence et moins de cafouillage
téléphonique aprés je compatie à tout ceux qui ont dépassé le délai idnamissible de 1 mois !

rapboss
rapboss
Niveau 10
13 août 2007 à 13:47:44

hanubys :d) Oui moi c´est pareil je l´ai envoyé le 30 juillet et je vais la recevoir la semaine prochaine mais bon je serai en vacance :-(

medine-76
medine-76
Niveau 3
13 août 2007 à 15:33:25

Ba moi je vais bientot l´envoyer un conseiller doit me rappeler dans les 48 heures et je vais demander forza 2 comme dédommagement

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 18:56:08

J´ai une question, est ce normal que le statut de mon colis est "infos facturation reçue " de puis 7 jours ?

ups m´a dit que la date de livraison est en suspend, le sav attend que je sombre dans une dépression nerveuse pour me l´envoyer ?

Je me retiens de les insulter de tout les noms ,ces pourritures
me répète sans cesse que ma 360 me sera livré dans 48h, merde le délai est passé et quenini ! :-((

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
13 août 2007 à 18:58:52

medine-76 :d) Malheursement, tu te fais mener en bateau, comme nous tous :ok:
Personne ne te rappelera :ok:
Moi 3 gars devait me rappeler, et personne, a la 4eme j´ai dis non, on m´as deja fais la coup, j´ai pas que ca a foutre d´attendre qulqu´un qui téléphone pas :ok:
Rappeler les, et demande a parler a un reponsble tout de suite, mais surtout appele entre 12:00 et 19:00 :ok:
Ca fais combien de jours ouvrables qu´elle est au SaV ??

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 19:02:18

Moi il m´on pas prevenus,c´est juste ups qui ma appelés ce matin et ma dis qu´il avait un colis pour moi et cété ma boxbox.Mais le bleme s´est que je l´ai envoyée avec le disque dur et qui me l´on renvoyés sans

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 19:03:23

Si quelqu´un pouvait répondre à ma question ce serait sympa car je n´ai pas l´intention de créer un topic pour ca et de poluer le fofo !

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
13 août 2007 à 19:09:03

lolostar moi j´ai envoyer la mienne avec une facade bleu j´ai appellé taleur et il m´ont dit que si je la recevé sans la facade il m´en donerai une autres donc appelle les :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment