CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

iggy007
iggy007
Niveau 7
12 août 2007 à 18:00:46

Bonsoir tout le monde je voulais juste savoir si j´étais le seul chanceux a avoir recu forza 2 come geste commercial??? :gni:

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
12 août 2007 à 18:02:34

Comment t´as fais ? :bave:
Et c´est vrai que quand UPS ramene la console a l´envoyeur, et ben ils mettent un DD :question:

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 18:12:56

On m´a déjà proposé Forza comme geste commercial, je l´ai refusé, je l´ai déjà en version collector.

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
12 août 2007 à 19:07:16

Si on n´est pas là quand UPS veut passer, on fait comment pour récup la console ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 19:08:40

Tu les rappel pour trouver une date ou tu seras chez toi pour la récupérer.

Mekness
Mekness
Niveau 6
12 août 2007 à 19:31:37

En théorie ma 360 devait être livré dans la semaine, pourtant sur le site d´ups le statut du colis n´a pas changé depuis une semaine, c´est écris "infos facturation reçue".

Le sav me dit qu´elle est en cours de livraison tandis qu´ups affirme que la console est toujours en allemagne et qu´il s´attente le feu vert du sav pour la récupérer. Ca a ni queu ni tête cette histoire, chacun se renvoie la balle mais personne est en mesure de répondre, ca me gonfle sèrieux !

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
12 août 2007 à 19:38:33

dougzy :d) t´a attendu combien de jours ouvrables pour qu´on te le propose, moi plus de 45j et rien :(

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 19:50:36

25 jours, et on me l´a proposé alors que j´avais déjà eu un geste commercial.

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
12 août 2007 à 20:49:44

Et ils mettent obligatoirement des petites cartes xboxlive 1 mois ou pas ?: (

Parce que moi ca fait 1 mois que j´attend, ma console va bientot etre livrée d´ici 4 jours et j´ai psa appellé le SAV, j´ai pas gueulé :)

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
12 août 2007 à 20:56:13

H-15 HEURE pour ma console rejoint moi vite :fou:

dsl che pu ki pour l´avertition du modo che pas si ca ce dit mais c pas grave :rire:

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
12 août 2007 à 20:57:26

c´etait moi :)

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
12 août 2007 à 21:02:06

:ok: ben desolé

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 21:04:22

Normalement oui, ils offrent un mois de xbox live. Le soucis c´est que pour moi ils avaient oublié, mais bon... Ils m´ont fournis également 6 mois de xbox live en geste commercial.

Pour mon 3 eme SAV, pour le moment j´ai recupéré 3 mois de live, et Gow. On verra le temps qu´il leur faut, mais dici 2 semaine je leur demanderai encore un geste commercial.

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
12 août 2007 à 21:06:11

pour tes 6 mois de xboxlive en geste commercial, t´as du les appellé en leur disant que t´avais rien recu et que ca faisait un mois que t´avais envoyé ta console ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 21:09:11

Les 6 mois je les ai eu en tapant une crise une fois qu´ils avaient dépassé le délai de 25 jours ouvrables.
La manette sans fil en leur disant que c´était mon second SAV et que ce n´était pas normal.
Le casque sans fil c´était également pour le délai énorme sur mon second SAV.

Gow pour un troisième SAV, qui arrive juste après le second.

J´aimerai vraiment que ça s´arrete la, ce qui voudrait dire que la console n´est plus au SAV, et plus chez moi non plus, puisque des sa réception, je la vend.

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
12 août 2007 à 21:11:35

Je vois, je te conseillerais d´attendre et de voir si les nouvelles consoles envoyées au SAV comme la mienne et qui arrivent toute fraiches on subit de bonnes modifications :)

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
12 août 2007 à 21:12:17

Bon bin il ya 2 jours jvous avez dit que j´avais recu ma console que tout était parfait..

J´ai récup ma console la mienne
en 13 jours seulement
avec le nouveau radiateur
elle chauffe beaucoup moins le vent de derrière est quesiment tiède presque froid
avec 2 mois de gold alors que j´ai loupé que 13 jours...

Tout est parfait jusqu´a hier. La console freeze refrezze des 10 de foi maintenat impossible de la faire marcher plus de 5 min sans que sa freeze. J´ai vue apparaitre les 3led rouge a un allumage puis plus rien. Les led sont verte mais toujours se freezage de merde. Bref j´était vraiment satisfait mais la le prob de freeze est trop grave impossible de jouer. J´ai pu jouer correctement le premier jours mais mais pas plus.

Voila est ce qu´a votre avis je doism´acharner dessus jusqu´a ce qu´elle rende vraiment l´ame avec les 3 led rouge ou est ce que je l´envoe directe comme elle est? (frezzeintempestive et led verte normal...)

inernetman
inernetman
Niveau 9
12 août 2007 à 21:12:48

Moi je vais les apelé demain car jé eu les ROD avant-hier. J´espere que ca va pa metre longtemps :ange:
Je vais demander forza 2 comme geste commercial si ca dure trop longtemps car jé eu la console en decembre 2006 et ca va faire deja mon 2eme SAV :demon:

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
12 août 2007 à 21:14:51

j´ai rien dit XD =X :rire:

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 21:15:51

Bah la mienne aurait du subir les modifications... Donc pour un produit qui m´a couté 400 Euros, et la fortune que j´ai dépensé en jeux, je trouve que c´est inacceptable d´avoir un truc aussi pourri au niveau de la fiabilitée.

Si au moins il y avait une précédure différente pour une console qui tombe en panne à peine une semaine après son retour... Comme par exemple un échange direct, UPS qui vous ramène une console neuve et qui prend celle qui pose problème... Et bien non, la seule solution c´est encore une fois attendre.

Playerfou, bienvenue au club. On dirait bien que leur modifications ne soit pas la solution ultime. Le produit est toujours aussi foireux. En tout cas, selon ce que tu décris, ça sent le ROD définitif à venir. Donc l´envoyer maintenant ou plus tard, ça ne changera pas grand chose. A part peut être que si tu attends, ils te changeront ta console contre une autre, sans devoir la tester pendant X jours comme ils ont fait pour mon second SAV.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment