c´est clair hanubys, ils avaient bien prévenu, maintenant les délais etaient allongés.
Moi je vais recevoir la mienne dans la semaine normalement, et ca fait un bon mois que je l´ai pas revue, et franchement, je ne m´en plaint pas, je suis meme content quand je compare mon cas a celui de Tropicana par exemple..