CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
14 août 2007 à 12:06:47

hanubys :d) Mon pauvre, tu vas attendre quoi ? Un petit mois ?
Tu vas pas mourir, moi ca fais deux mois que j´attend et je suis pas mort, et y´en a ca fais trois mois, donc te plaint pas stp :ok:

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
14 août 2007 à 12:08:10

c´est clair hanubys, ils avaient bien prévenu, maintenant les délais etaient allongés.

Moi je vais recevoir la mienne dans la semaine normalement, et ca fait un bon mois que je l´ai pas revue, et franchement, je ne m´en plaint pas, je suis meme content quand je compare mon cas a celui de Tropicana par exemple..

medine-76
medine-76
Niveau 3
14 août 2007 à 12:19:12

Bonjour tt le :globe: Moi ma xbox a eu le R.O.D. il y a 3 jours et la elle marche nikel alors prions :ange:

Et boncourage a vous ! :ok:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
14 août 2007 à 12:22:39

hanubys :d) je vois vraiment pas de quoi tu te plaind :sarcastic:

locust1
locust1
Niveau 7
14 août 2007 à 12:23:29

medine-76 ta console va mourir dans 2 jours :ok: paix à son âme !

medine-76
medine-76
Niveau 3
14 août 2007 à 13:01:35

LoCuSt1 :d) Merci de me décourager :lol: :rire2:

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:38:46

:hello:
Je devrais recevoir ma console dans quelques jours voir beaucoup moins, mais est-ce que UPS appele avant de passer ?
Et si oui, a quelle heure ils peuvent appeler ??

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
14 août 2007 à 15:41:25

euh ils t´appellent pas..

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:45:23

Ah bon ?
ils appelent pas pour dire quand ils viennent ?
Je vais rester a la fenetre alors :o))

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:54:22

:up:

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
14 août 2007 à 15:57:08

nan ils appellent pas..
ou tu recois un mail du SAV te disant qu´ils ont envoyé ta console et te donnant un numéro de tracking comme moi, ou bien tu dois appeller le sav pour savoir ou en est ta console :)

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
14 août 2007 à 16:04:16

slt javais apeller le sav hier et une dame ma dit qua jen avait encore 3 semaine encore a atendre je rapelle tou ta lheure un gar ma repondu et il ma dit que je vais la recevoir la semaine prochaine :fete:

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
14 août 2007 à 16:05:50

Et tu les crois ? :sarcastic:
Ils te disent ce que tu as envie d´entendre :ok:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
14 août 2007 à 16:07:32

sa va faire 3 semaine la semaine prochaine g un peu espoire

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
14 août 2007 à 16:12:27

trois semaines la semaine prochaine :d) donc 2 semaine.
Moi ca fais 8 semaines que j´attend, et elle doit arriver dans les 24h, il parait.

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
14 août 2007 à 16:17:03

pourquoi 2 semaines?

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
14 août 2007 à 16:18:19

Ben tu dis 3 semaines la semaine prochaine :d) 3-1 = 2
Dans une semaines tu auras eu 3 semaines d´attente, sauf qu´on est pas dans une semaine, donc tu en ais a deux semaines d´attente :ok:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
14 août 2007 à 16:19:44

:lol: ah ok

Mekness
Mekness
Niveau 6
14 août 2007 à 17:00:11

C´est la fin du cauchemar pour moi :-) !

Statut : En transit - Date respectée

Ca met de suite de bonne humeur en lisant ca !

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 août 2007 à 20:34:47

Toujours pas reçu l´étiquette UPS pour mon 3eme SAV. Je viens de les appeler, et ces gros malin sont en maintenance, durant les horaires d´ouvertures...

Je dois les rappeler dans 20 minutes.

Même envoyer une simple demande de retour pose probleme. Je n´aurais vraiment eu que des problemes avec cette console de merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment