CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
14 août 2007 à 23:32:42

salut tous le monde !! :)
salut made killer360
bien?

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
15 août 2007 à 08:15:54

salut a tous de retour de vacance :content: ......

bon les soucis coimmence, voila ups est passé 3 fois en debut aout (bizzare ca la SAV est rpide???? je l´aait envoyer 1,5 semaine avant ma console) et du coup a du renvoyer le colis vers le SAV il faut que je rapelle le SAV pour qu´il me l´a renvoie????

merci

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 août 2007 à 08:58:47

Alors ça c´est les boules.

Ils sont tellement doués, qu´ils sont capable de prendre ta console comme une console arrivant en SAV.

Il n´y a plus qu´a espérer que UPS va identifier le colis comme un retour pour livraison impossible, et non pas le mettre avec les colis qui arrivent de façon normalem au SAV.

hobbart
hobbart
Niveau 10
15 août 2007 à 09:02:18

:gni:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
15 août 2007 à 09:41:44

bah en fait l´expediteurvest bel et bien le SAV donc je saisi pas trop 1 semaine pour la reparer j´ai un grossssss doute la.......

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 août 2007 à 09:53:07

Comme prévu je les ai appelé aujourd´hui, après l´appel d´hier que je vous ai résumé.

Après avoir exposé le problème, j´ai annoncé que je voulais avoir un responsable, comme prévu. Bien entendu on me l´a refusé. Durant les 20 minutes qui ont suivies, je suis resté sourd, et j´ai demandé sans cesse à avoir un responsable. On m´a mis en attente 2 fois, pour me dire que c´était impossible. J´ai alors souligné que je ne raccrocherai pas tant que je n´aurai pas un responsable, et qu´ils allaient devoir couper eux même, ma raccrocher au nez, pour mettre fin à la conversation. Je leur ai souligné que la conversation était enregistrée, et que donc ça me donnerait un fichier sonore du plus bel effet.

On m´a remis en attente, pour revenir me dire 4 minute plus tard, d´un ton dégouté, qu´on allait me transférer à un responsable. A mon avis, l´hotesse à du se faire engeuler car elle n´avait pas réussi à regler le problème, et du les déranger durant leurs occupation. Pas grave, sa carrière, ce n´est pas mon problème.

Une fois la résponsable en ligne, et n´ayant de toute façon pas trop d´illusion sur ses capacités et pouvoirs, je lui réexpose le problème. Il faut noter que j´ai déjà eu cette responsable en ligne lors d´appels précédents.
Elle m´explique donc que je suis victime d´un bug, et quelle est en relation avec le centre SAV pour trouver la solution. Confiante, elle m´annonce que la solution sera trouvée d´ici quelques JOURS !

Une fois au courant du nouveau délai d´attente (et ralativement énervé, mais Zen, il était à peine 9h30 du mat), j´en ai profité pour lui annoncé que lors de l´ensemble de mes appels, je demanderai un responsable, même si il faut passer 20 minutes de refus au tel pour l´avoir. Elle a réagi assez énervée, en disant que ce n´était pas possible, je lui ai juste répondu que le fait de l´avoir actuellement en ligne, prouvait au contraire que c´était tout à fait possible... Elle n´a rien répondu à ça.
Je lui ai également signalé que des demain, soit une semaine après ma demande de SAV, je ferai une demande supplémentaire de geste commercial. Le délai pour recevoir le mail était à l´origine de 24h, donc il sera largement dépassé.

En fin de conversation elle a encore tenté de m´expliquer que ce n´était pas de leur faute, mais à cause d´un bug... Elle a vite arreté lorsque je lui ai expliqué que ce n´était pas à moi de faire les frais de la qualité médiocre de leur infrastructure, mais que ça sera leur travail de répondre à mes appels, et de me dédommager à la mesure des nombreux problèmes subis.

Bref, si demain je n´ai toujours pas la mail, nouvel appel SAV, et nouveau geste commercial.

Show time.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
15 août 2007 à 11:17:48

Bah dis donc dougyz ta vraiment pas de bol :ouch:
En tout cas ca montre une fois de plus l´incompétence total du SAV :sarcastic: (même si on le savait déjà).
Bonne chance et bon courage pour la suite :(

mike230982
mike230982
Niveau 3
15 août 2007 à 11:29:04

salut tou le monde ma console revien demain mais je taf alor commen faire je ses pa sinon elle etait la bas depuis le 12 juillet

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
15 août 2007 à 11:32:11

euh dougyz ca fait seulement 1 semaine que tu as envoyé ta console ? :malade:

mike230982
mike230982
Niveau 3
15 août 2007 à 11:33:35

quelqun aurai le numero de ups svp

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
15 août 2007 à 11:34:22

Un mec vient de te le donner sur ton topic..

Mekness
Mekness
Niveau 6
15 août 2007 à 12:19:49

dougyz J´espère que ca va s´arranger pour toi, j´ai toujours dit que le sav était une bande d´incompétent, ton histoire en est la preuve !

Quelqu´un pourrait me dire s´il faut contacter ups pour connaîte l´heure de livraison pcq je ne compte pas poireauter toute la journée chez moi !

xxxGRUMLYxxx
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
15 août 2007 à 12:24:20

Salut Merkness,

Appel ups et demande au téléconseiller d´envoyer un message au livreur avec ton numéro de tél portable en précisant qu´il t´appelle avant la livraison c´est ce que j´ai fait.

Mekness
Mekness
Niveau 6
15 août 2007 à 12:29:37

Salut xxxGRUMLYxxx, merci pour le tuyau !

J´ai hate qu´elle revienne demain en espèrant que je ne rencontrerai pas de mauvaise surprise au moment de déballer le carton !

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
15 août 2007 à 12:30:26

Tu crois qu´UPS est ouvert et tourne aujourd´hui ?

lolostar
lolostar
Niveau 7
15 août 2007 à 12:31:24

Vas-y dougyz,tu les auras.C´est grace a de nombreuses geulantes comme ca que Microsoft va enfin se decidé a investir dans un SAV competent et rapide et egalement de construire des consoles plus fiable a l´avenir.Ca ne suffit pas de construire des consoles,Faut qeu sa suive derriere!!!!!!!.PS:Désolé Pour l´orthographe

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 12:42:22

Brand :d) Non UPS ne travaille pas aujourd´hui mais la SaV si :ok:

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
15 août 2007 à 12:44:52

Oh merde, et tu crois que si mon colis est prévu pour le 17 ils prévoient leur repos ou pas ?

Dois je m´attendre a le recevoir le 18 ou .. ? :snif:

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 12:46:32

Ca, je sais pas, c´est pour ca que je vais appeler le SaV de suite :ok:

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
15 août 2007 à 12:47:21

t´es dans le meme cas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment