Comme prévu je les ai appelé aujourd´hui, après l´appel d´hier que je vous ai résumé.
Après avoir exposé le problème, j´ai annoncé que je voulais avoir un responsable, comme prévu. Bien entendu on me l´a refusé. Durant les 20 minutes qui ont suivies, je suis resté sourd, et j´ai demandé sans cesse à avoir un responsable. On m´a mis en attente 2 fois, pour me dire que c´était impossible. J´ai alors souligné que je ne raccrocherai pas tant que je n´aurai pas un responsable, et qu´ils allaient devoir couper eux même, ma raccrocher au nez, pour mettre fin à la conversation. Je leur ai souligné que la conversation était enregistrée, et que donc ça me donnerait un fichier sonore du plus bel effet.
On m´a remis en attente, pour revenir me dire 4 minute plus tard, d´un ton dégouté, qu´on allait me transférer à un responsable. A mon avis, l´hotesse à du se faire engeuler car elle n´avait pas réussi à regler le problème, et du les déranger durant leurs occupation. Pas grave, sa carrière, ce n´est pas mon problème.
Une fois la résponsable en ligne, et n´ayant de toute façon pas trop d´illusion sur ses capacités et pouvoirs, je lui réexpose le problème. Il faut noter que j´ai déjà eu cette responsable en ligne lors d´appels précédents.
Elle m´explique donc que je suis victime d´un bug, et quelle est en relation avec le centre SAV pour trouver la solution. Confiante, elle m´annonce que la solution sera trouvée d´ici quelques JOURS !
Une fois au courant du nouveau délai d´attente (et ralativement énervé, mais Zen, il était à peine 9h30 du mat), j´en ai profité pour lui annoncé que lors de l´ensemble de mes appels, je demanderai un responsable, même si il faut passer 20 minutes de refus au tel pour l´avoir. Elle a réagi assez énervée, en disant que ce n´était pas possible, je lui ai juste répondu que le fait de l´avoir actuellement en ligne, prouvait au contraire que c´était tout à fait possible... Elle n´a rien répondu à ça.
Je lui ai également signalé que des demain, soit une semaine après ma demande de SAV, je ferai une demande supplémentaire de geste commercial. Le délai pour recevoir le mail était à l´origine de 24h, donc il sera largement dépassé.
En fin de conversation elle a encore tenté de m´expliquer que ce n´était pas de leur faute, mais à cause d´un bug... Elle a vite arreté lorsque je lui ai expliqué que ce n´était pas à moi de faire les frais de la qualité médiocre de leur infrastructure, mais que ça sera leur travail de répondre à mes appels, et de me dédommager à la mesure des nombreux problèmes subis.
Bref, si demain je n´ai toujours pas la mail, nouvel appel SAV, et nouveau geste commercial.
Show time.