CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

garentz
garentz
Niveau 7
02 août 2007 à 10:07:15

Ah apparament tu n´a pas eu de chance icebreaker,j´espère que je vais recevoir une console qui fonctionne bien parce que j´ai attendu 1 mois.
Et sinon ca veut dire quoi UPS?

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
02 août 2007 à 10:24:43

Ma console est rentré du SAV voici quelques jours mais en cas de second probleme, est-ce que je pourrai la renvoyer une 2e fois au SAV ?
Quelle date de fabrication est tenue en compte ? celle de la 1ère console ou celle de la console qu´ils m´ont envoyé ?

Merci d´avance.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
02 août 2007 à 10:37:39

si elle marche pas tu la renvoie jen suis a ma 3eme

je vien de la recevoir ce matin est elle ne marche méme pas

jen est ras le cu de microsoft

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 août 2007 à 10:40:08

Je sais pas quoi te dire icebreaker tu as vraiment pas de bol...j´espere que sa va bien se passer pour toi (gueulle un bon coup au SAV) et j´espere que cela ne va pas m´arriver...

garentz
garentz
Niveau 7
02 août 2007 à 10:52:14

Moi aussi je dois recevoir ma console aujourd´hui et j´espère qu´elle fonctionnera bien.
Mais sinon vous n´avez pas répondu à ma question quelle est la signification d´UPS?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 août 2007 à 10:55:31

United Parcel Service :ok:

http://en.wikipedia.org/wiki/United_Parcel_Service

donelljones69
donelljones69
Niveau 5
02 août 2007 à 10:56:40

ayé ma xbox est de retour....premiere constatation...sa a été super rapide 2semaine je les envoyé le 17 juillet....2eme constatation elle date de juin 2006 elle est neuve et derriere on peut voir 2 rond...qui avai pas sur lancienne attender jla branche

garentz
garentz
Niveau 7
02 août 2007 à 11:03:01

Ok merci Fixed_Penalty :)

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
02 août 2007 à 11:19:09

va y la sa me casse trop les couille j´appelle le sav ( meme si sa sert a rien , sa soulage :hum: )

donelljones69 c´est au moins le 4 eme que j´ai vu qui la envoye apres moi est qui la recoi avant ( moi jlai depose le 10 chez ups ) est sa commence a me venere :hum:

sinon cool pour toi donelljones69 :ok:

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
02 août 2007 à 11:25:37

ouai je compren ta colere mais j´ai limpression le sav c´est un peu come la loterie , fo avoir de la chance , pour ma part je encore du temp devan moi lol jler envoyer lundi

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
02 août 2007 à 11:28:19

wep exactement le sav c´est de la lotterie , maintenant sa fait 3 semaine que je l´ai envoye , c´est pas non plus la mort par contre si sa fait comme quelque gars du topic

c´est a dire 1 mois é demi pour recevoir une console la sa me fera plus chiez :lol:

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
02 août 2007 à 11:30:47

moi japel la semaine prochaine histoire de voir ou sa en ai et pis de leur metre la pression lol

prokamahakratos
prokamahakratos
Niveau 6
02 août 2007 à 11:37:33

moi ca fait 2 semaine et je me fais pa d´illusion pour la recevoir avant fin aout... sinon kel sont les compensations exatment?

adriendou21
adriendou21
Niveau 1
02 août 2007 à 11:37:55

sa servira a rien :hum:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
02 août 2007 à 11:40:48

MOi ca fais 25 juors ouvrabrables aujourd´hui, et au responsable devait m´appeler et ben non :hum:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
02 août 2007 à 11:50:42

bah moi g recu une console qui ne marche pas jen est ra le cu de microsoft il mon donner un vieu model de juillet 2006 avec un lecteur deja peter donc voila je doit les rappeler est ca me fait chier je naime pas geuler sur des gens qui ny peuvent rien

vraiment trop degouter

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
02 août 2007 à 11:53:10

ba demande un bon geste comercial i peuvent pa te le refuser si il veulent pa insiste ou demande de parler a un superieur

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 août 2007 à 11:53:59

Guelle un bon coup et réclame des dedommagement!!!! c´est honteux de recevoir une console qui ne marche pas!!!Reclamme plusieur s geste co.

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
02 août 2007 à 11:55:45

j´ai limpression que le sav c vraiment du nimporte koi

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 août 2007 à 11:57:17

C´est pas une impression... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment