va y la sa me casse trop les couille j´appelle le sav ( meme si sa sert a rien , sa soulage
)
donelljones69 c´est au moins le 4 eme que j´ai vu qui la envoye apres moi est qui la recoi avant ( moi jlai depose le 10 chez ups ) est sa commence a me venere
sinon cool pour toi donelljones69 