CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 10:23:00

bon bon sa va faire depuis le 10 juillet qu´elle est partit chez ms se qui me fait environ .....

19 jours ouvrable .......

bien bien , j´ai deja gratte un geste commerciale , j´hesite a attendre les 25 jours ou a recommence a gratte maintenant .....

Junbil
Junbil
Niveau 10
03 août 2007 à 10:30:14

moi je l´ai hier (ca va foutre les boules a bartimeus) elle marche bien pas de freeze ,ni autre problemes

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 10:38:27

............

TU LA EU HIER !! !!!!!!!!!!!!!!!

mais on la envoye en meme temps !! !!

put1 la c´est sur c´est bon j´appelle !! !!

( ps: cool pour toi junbil , tu a de la chance :ok: )

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 août 2007 à 10:40:06

CLAN du 9 juillet :d) toujours rien chez moi :snif2:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 10:41:07

il y a un clan pour le 9 juillet :hum:

je suis du 10 , je peut en faire partit :hum:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 août 2007 à 10:42:01

nan :sournois:

:rire:

Junbil
Junbil
Niveau 10
03 août 2007 à 10:42:14

le sav pioche au hasard la console j´ai l´impression

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 août 2007 à 10:43:52

le SAV... c´est de la me%de je pense ! :pacd:

ulann
ulann
Niveau 5
03 août 2007 à 10:44:15

Je voudrais savoir, quand vous appelez le SAV pour savoir ou en est votre console, au tel le conseiller il vous dit quoi exactement ?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 10:44:59

non moi j´aime bien quand j´appelle le sav :lol:

c´est rencontre du 3 eme type

tien je vais appelle RedHotChiliGreg , je vais tente de gratte a nouveau un geste commerciale , je te tien informe :ok:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 août 2007 à 10:45:40

oki bart !

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 10:46:41

bon voila , l´attente est de moins de 2 minute :ok:

je sais pas pk mais sa risque d´etre complique le gc la :hum:

Junbil
Junbil
Niveau 10
03 août 2007 à 10:49:36

et au fait bartimeus je viens de remarquer j´ai meme pas eu le 1 mois de liv gratuit put1 les enfoirés

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 10:53:01

la meuf verifie mon dossier la :hum:

30 ans a chaque fois :lol:

we junbil mais en meme temps ta meme pas eu les 25 jours ouvrable :lol:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 10:57:25

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUT11111111111111111

jt sure qu´il enregistre les gc :hum:

je suis tj en ligne :lol:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 11:10:10

bon voila j´ai fini :hum:

comme d´hab , tombe sur une meuf d´inde qui parle aussi bien francais que la soeur de ma meuf ( elle a 6 ans :lol: ) non sinon sa change pas le sav :hum:

on verifie ton dossier , elle calcule avec toi , main dans la main le nombre de jours ouvrable , te demande si tu a des question , est surtout te repond se que tu a envi qu´on te reponde :honte:

apres je tente un nouveau gc , sans succes est vu que j´ai deja reussi a en avoir un j´ai pas trop cherche , je vais attendre 25 jours ouvrable :hum:

si moment culte , je lui demande si c´est normal que le delai soit revenu a 15 jours pour beaucoup est j´ai eu le droit a une serie de " pardon " 3 fois :hum:

bref rien a faire , je doit attendre 25 jours ouvrable avant que ms commence a faire quelque chose :lol:

ulann
ulann
Niveau 5
03 août 2007 à 11:12:35

Merci bartimeus21 au moins on c à koi s´en tenir si on appelle nous aussi. Au fait c koi le GC que ta pu avoir ?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 11:16:14

une mannette sans fil , le casque sans fil , gow , viva pinata , perfect dark , kameo est si tu a vraiment de la chance , tu peut tombe sur forza 2 est un disque dur :ok:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 11:17:30

heuuu pour moi c´est la manette sans fil que j´ai recu hier , elle est dans un plastique est non emballe mais men fou , je compte allez me faire un bon d´achat avec sa :lol:

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
03 août 2007 à 11:18:05

slt tous le monde une question me traverse l´esprit ya t´il une chance pour que je recoit ma xbox vant les 25 jour ouvrable sachant que je l´ai envoyer le 31 juillet mer ci de vos reponse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment