CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

pspouds
pspouds
Niveau 9
03 août 2007 à 17:07:52

MA BOBOX revient en debut de semaine prochaine !! !!
Trop HaPpY, enfin j´espere quelle marchera sinon, voila lol quoi enfin comme quoi j´ai comme je vous ais dit appelé le sav hier soir, pique une petite crise, et ce matin numero de tracking retour, ouech

Voila dsl pour ma petite crise mais trop CONTENT

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 17:09:12

............

tu est celui qui la envoye le 18 juillet .....

:hum: :hum: :hum:

pspouds
pspouds
Niveau 9
03 août 2007 à 17:10:08

Oui et alors bartimeus21 , c´est quoi le probleme ?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 août 2007 à 17:10:41

sert a quoi le n° de tracking ? Cela correspond donc au ´Numéro de suivi du transporteur´, dans le mail qu´on a reçu pour confirmer le renvoi de la new console..?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 17:13:01

non cool pour toi pspouds :ok:

tu a bien de la chance par rapport a d´autre :hum:

pspouds
pspouds
Niveau 9
03 août 2007 à 17:15:04

Ok bartimeus21 , mais tu sais j´ai un copain sa console a ete recu le 20 juillet par le sav et il l´a recu hier donc voila tu vois lol

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 août 2007 à 17:15:49

J´ai interet a avoir une nouvelle console, si possible de 2007 ! La plus recente qui soit :o))

Ca sert a quoi le n° de tracking ? :)

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 17:17:14

le 20 juillet par le sav !! !!!

................................

PUT1111111111111111111111 DE BORDELLLLLLLLLLLLLL DE FILSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DE PUTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE DENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
DE CHIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN DE

sav :hum:

sa soulage :lol:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 17:18:43

sweed_return sa sert a savoir ou se trouve ta console est a estime quand tu va la recevoir :ok:

attend 1 journe est il sera valable est consultable sur le site de ups :ok:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
03 août 2007 à 17:41:46

ouais ouais,bah le fin mot de l´histoire c´est que tot ou tard la console ,elle y part(au sav)

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
03 août 2007 à 18:08:34

J´ai oublié de signaler que la console que j´ai récupérée (via UPS) et qui est neuve, est beaucoup plus silencieuse que mon ancienne. Bonne nouvelle ^^.

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
03 août 2007 à 18:18:01

bartimeus21 tkt pas tu va lavoir ta console c´est juste ke le sav c des abrutis et ki prenne pa en compte le jour de lenvoi mais javou c chiant pr toi

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 18:25:50

we carrement surtout que la ma meuf part 1 semaine est bon , la journe sa va j´ai de la chance j´ai la plage et les pote a cote mais le soir par contre , en se moment c´est mort de chez mort quoi :hum:

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
03 août 2007 à 18:32:19

ba c pareil pr moi mais jespere ell va ariver vite pck ca devien chiant en + ya plein de demos ki sorte et tou

japel lundi on vera ski me dise

adriendou
adriendou
Niveau 8
03 août 2007 à 18:33:28

we non moi je comprend que sur le principe sa foute les glande de voir des gars attendre 10 jours alors que d´autre c´est 1 mois voir meme pire apres pour bart tu a de la chance , tu a quand meme d´autre centre d´interet :lol:

moi j´ai ma console est quelque pote que je vois de temps en temps :lol:

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
03 août 2007 à 18:41:07

bienvenu o club

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
03 août 2007 à 20:30:41

:rire:
Deamin ma mere va les appelés pour les nikes :fou:
Et si ils font rien, lundi mon pere les appelent, et va rejoindre un association :fou:

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
03 août 2007 à 20:48:02

une association lakel ?

ulann
ulann
Niveau 5
03 août 2007 à 20:54:14

Voilà je vien d´appeler le SAV pour savoir ou en été ma console, le conseiller m´annonce que la console est partit depuis le 1er Aout et me donne mon numéro de tracking. Durée de l´appel 4min29 !
Livraison programmé Mardi 7 Aout ! Merci Microsoft !!

Faites en autant ! (petite pensée pour toi bartimeus21)

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
03 août 2007 à 20:55:31

sylavain :d) je sais pas :noel:
ulann :d) Petite pensée pour moi aussi ??
33 jours ouvrables tout a l´heure, je serai peut etre le doyen :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment