MA BOBOX revient en debut de semaine prochaine !! !!
Trop HaPpY, enfin j´espere quelle marchera sinon, voila lol quoi enfin comme quoi j´ai comme je vous ais dit appelé le sav hier soir, pique une petite crise, et ce matin numero de tracking retour, ouech
Voila dsl pour ma petite crise mais trop CONTENT