En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
Coyotounet_15
Niveau 10
03 août 2007 à 13:18:52
Je vais essayer Parce que je suis timide
Coyotounet_15
Niveau 10
03 août 2007 à 13:28:38
J´appele ?
sylvaindu60
Niveau 7
03 août 2007 à 13:30:38
ba ui apel tt facon il peuvent rien dire pck le delai est depassé donc t en position de force
madekiller360
Niveau 10
03 août 2007 à 13:31:13
ouais
Coyotounet_15
Niveau 10
03 août 2007 à 13:31:15
Ca va chier Je cri un peu ?
madekiller360
Niveau 10
03 août 2007 à 13:32:19
si il ne reagi pas léve le ton un peu
sylvaindu60
Niveau 7
03 août 2007 à 13:33:53
toute facon tu lui explike que taten depuis lontem et et tant que bon client ect... et pi voila mais je pense il diron rien vu ke les 25 jour sont depasser
Coyotounet_15
Niveau 10
03 août 2007 à 13:34:15
Vu que j´ai fais une petite liste je vais dire tout ca Et au DD neuf je peux le vendre combien ?? Et un casque sans fil combien ??
sylvaindu60
Niveau 7
03 août 2007 à 13:36:48
ca depen ou tu revend ca mais bon pour le casque vo mieu le garder ca te raportera pa grand chose , mais pour le DD je c pas c toi ki voi
Coyotounet_15
Niveau 10
03 août 2007 à 13:37:28
Ben j´ai deja un DD et un casque sans fil, donc j´aimerai bien vendre
Coyotounet_15
Niveau 10
03 août 2007 à 13:46:07
Merde mon téléphone a plus de batterie
Sweed_Return
Niveau 10
03 août 2007 à 13:46:47
J´ai reçu un mail comme quoi je la recevrais dans les 7 prochains jours
Coyotounet_15
Niveau 10
03 août 2007 à 13:47:20
Tu l´as envoyer quand ?
sylvaindu60
Niveau 7
03 août 2007 à 13:47:45
tu la envoyer kan ?
Coyotounet_15
Niveau 10
03 août 2007 à 13:48:23
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 14:01:39
alors coyotounet_15 ta reussi a gratte quoi
est 32 jours ouvrable je suis a 19 jours ouvrable et sa me fait terriblement peur
Coyotounet_15
Niveau 10
03 août 2007 à 14:03:15
J´ai pas appelé mon téléphone a plus de batterie
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 14:04:56
sinon bon la j´attend de savoir quand la envoye sweed_return , si c´est en meme temps ou apres moi , je pete un cable
madekiller360
Niveau 10
03 août 2007 à 14:14:39
moi il mon pas demender mon email alors jen est aucune ider quand je vais la recevoir
Flathead
Niveau 7
03 août 2007 à 14:18:10
Salut les kids ! Bin moi ce matin ; coup de fil d´UPS "on passe chez vous cette aprem pour vous livrer !" et toujours pas de mail du SAV Mi-Crotte Soft" "preparez vous a repasser a l´action" MDR ! A+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.