Voilà 
J´ai un DD, 2 mois d´xbox live, et je vais insister quand un autre gars va me rappeler pour avoir une consoel neuve et un jeux 
Je comme 
Je donne mon nom, mon prénom, mon n° de dossier et je dis que le délais est de 25 jours ouvrabls et que ´en suis a 32 et que c´etait scandaleux.
Alors la meuf me dis, ne vous énervez pas messieurs, votre console est en réparation,un supérieur va vous rappelez pour votre console.
Je dis je souhaiterai une console neuve aussi, et la elle rigole comme je sais pas quoi
et elle me dis qu´elle ne sais pas pour l´instant, il faudra que j´en parle avec le superieur.
Et je dis, ca possible d´avoir un DD aussi ? 
Elle me dit : Vous avez laissez le DD dans la console

Je dis non mais voilà,la meuf me répond, ah en geste commercial par exmple ?
Je lui répond a mon tour, par exmple
Et voilà, et quand le supérieur va rappeler je vais demander une console neuve et un jeu 