CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

pspouds
pspouds
Niveau 9
03 août 2007 à 14:21:08

Bonjour,
Voila apres avoir fait un gros coup de gueule au sav hier soir, je les appel ce matin et ils me donnent le numero de tracking retour de la console, que du bon quoi, donc la bobox devrait arrive la semaine prochaine a la maison je pense.
Pour info ma console est arrive chez eux le 18 juillet, voila.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 14:24:25

le 18 juillet ..........

PUT1 DE PUT1 DE PUT1 DE PUT1 DE PUT1 ..............

MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEE

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

pspouds
pspouds
Niveau 9
03 août 2007 à 14:43:58

quoi bartimeus21 ?

lol

PS3[ELITE]
PS3[ELITE]
Niveau 5
03 août 2007 à 14:55:33

Trop fort les gars 4704 post pour le SAV ca chome pas chez microsoft meme pour les vacances :rire: :dehors:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
03 août 2007 à 14:56:25

Voilà :)
J´ai un DD, 2 mois d´xbox live, et je vais insister quand un autre gars va me rappeler pour avoir une consoel neuve et un jeux :)
Je comme :d)
Je donne mon nom, mon prénom, mon n° de dossier et je dis que le délais est de 25 jours ouvrabls et que ´en suis a 32 et que c´etait scandaleux.
Alors la meuf me dis, ne vous énervez pas messieurs, votre console est en réparation,un supérieur va vous rappelez pour votre console.
Je dis je souhaiterai une console neuve aussi, et la elle rigole comme je sais pas quoi :noel: et elle me dis qu´elle ne sais pas pour l´instant, il faudra que j´en parle avec le superieur.
Et je dis, ca possible d´avoir un DD aussi ? :fou:
Elle me dit : Vous avez laissez le DD dans la console :ouch2: :rire:
Je dis non mais voilà,la meuf me répond, ah en geste commercial par exmple ?
Je lui répond a mon tour, par exmple :cool:

Et voilà, et quand le supérieur va rappeler je vais demander une console neuve et un jeu :ok:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
03 août 2007 à 15:00:39

reve pas personne te rappellera

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
03 août 2007 à 15:01:37

clyde :d) Tkt c´est tout prévu, si personne rappele, moi je les appele, et la ca va pas aller, faut pas trop me prendre pour un con.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 15:05:26

deja coyotounet_15 :

a tu deja eu un geste commerciale :question:

ensuite appelle demain mat1 est demande a parle a un responsable en explicant ton cas de 32 jours ouvrable est que l´on devait te rappelle , quand tu l´aura explique lui le probleme , lui seul est en mesure de pv accelere les chose :ok:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
03 août 2007 à 15:07:47

Oui j´ai eu le DD et je compte pas en resté la :oui:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 15:09:19

ta eu un dd !! !!

:ouch:

put1 vivement 25 jours ouvrable alors :rire:

j´ai deja gratte une manette sans fil mais la le dd sa va me faire un tres jolie bon d´achat :hum:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
03 août 2007 à 15:18:22

T´as lu au moins le gros texte ?? :rire:

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
03 août 2007 à 15:24:06

JUste une question: y´en a bcp qui ont envoyé leur xbox plus d´une fois au SAV ?

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
03 août 2007 à 15:27:56

Moi c´est la premiere fois :)

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 15:33:42

premiere fois est j´espere la derniere , c´est pas la mort mais sa fait chiez :lol:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 août 2007 à 16:27:50

Donc je disais :<<J´ai reçu un mail comme quoi je la recevrais dans les 7 prochains jours :noel: :fete: >>

Je l´avais envoyé le 12 juillet. C´est raisonnable :fou:

Junbil
Junbil
Niveau 10
03 août 2007 à 16:48:43

vous allez faire criser bartimeus

adriendou
adriendou
Niveau 8
03 août 2007 à 16:56:29

il demande si c´est raisonnable :rire:

ooo put1 est bartimeus qui pete un plond totale :rire:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 16:58:40

raisonnable ........

RAISONNABLE ...... :fou:

RAIIIIIIIIIISOOOOOONNABLE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou:

lui le 12 moi le 10 .......

12 / 10

10 / 12

.........................

PUT11111111111111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111111

adriendou
adriendou
Niveau 8
03 août 2007 à 16:59:54

:rire: :rire: :rire: :rire:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 17:05:03

c´est pas possible .....

c´est plus possible :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment