CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
02 août 2007 à 14:35:24

Putain Microsoft sont complétement cinglé!!!

Je viens de recevoir le carton pour l´envoi de ma 360 au SAV par le transporteur UPS... Sur le carton, un document détail les frais de transport:

Pour l´envoi du carton vide: 52 Euros !! !!

Pour l´envoi de la 360: 203 Euros !! !!

Manque les frais d´envoi du retour soit 200 Euros.

Au total 450 Euros pour réparer une console, ils sont complètement fous!

J´habite en Suisse, dans un village à 10 km d´une ville. Les offres de console 360 premium sont actuellement de 280 Euros, c´est du délire total de payer des frais de réparation double de la valeur du produit neuf...

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
02 août 2007 à 14:37:50

-yanis73-, il ne faut pas s´inquiéter car c´est gratuit normalement :ok:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
02 août 2007 à 14:39:55

je recomence ma console est parti hier et elle est deja ariver au sav

c mieu lol sa doi etre la fatigue

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
02 août 2007 à 14:43:03

C´eswt clair que c´est gratuit (c´est pour cela que j´ai vu les frais de transport).

Je comprends pas Microsoft qui vit une période douloureuse de SAV et qui néglige des économies pour certains cas ou un simple échange limiterait les frais de transport...

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 août 2007 à 15:08:30

Je viens de la recevoir!!!!Premier constat...la boite est bien abimer ya un gros trou dedans :snif: je vais l´ouvrir!!

donelljones69
donelljones69
Niveau 5
02 août 2007 à 15:22:26

moi c´est bon je vien de la branché elle marche nickel ....j´ai un lecteur samsung....qui marche comparé a celui que javais avant(hitachi)et a l´arriere je croi qu´il y a 2 ventillo..mai elle chauf toujour auten...bref...je vais rester sur ce forum...si quelqun a des question.....ou se fait du souci.....

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
02 août 2007 à 15:24:05

sa ta pri comment de temps avant que ta console revienne?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
02 août 2007 à 15:26:14

Fixed_Penalty :question:

Mekness
Mekness
Niveau 6
02 août 2007 à 15:29:18

Microsoft devrait offrir systématiquement un cadeau en dédommagement pour toute 360 atteinte des 3 leds rouges. C´est anormal de poireauter 1 mois sans console à cause d´un défaut de fabrication, les excuses n´y change rien et n´améliore pas la situation. J´ai des cousins qui viennent chez moi en vacance et je me faisais une joie de jouer avec eux, j´ai même acheté des manettes supplémentaire pour l´occasion mais ils seront partis depuis belle lurette le jour ou ma 360 sera de retour !

Fakeland
Fakeland
Niveau 4
02 août 2007 à 15:29:40

Vous faites toujours confiance à microsoft :rire: ?

donelljones69
donelljones69
Niveau 5
02 août 2007 à 15:30:05

2 semaine et 2 jours...et je comte a partir de lenvoi...soit 10 jours ouvrable environ

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
02 août 2007 à 15:32:49

c rapide :ouch:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 août 2007 à 15:33:36

console de 04/2006, lecteur samsung, elle marche bien pour l´instant

donelljones69
donelljones69
Niveau 5
02 août 2007 à 15:39:00

quelqun c´est ces quoi les deux truc rond derriere la grille de la 360..c´est bizar il n´y avais pa sa avan

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
02 août 2007 à 15:40:01

ta de la chance bordel

fixed croi tu que je puisse demander une console plus recente si je geulr un cout au SAV comme je lai dit sur les page precedente celle qui mon echanger ne marche pas

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
02 août 2007 à 15:50:39

Fixed_Penalty : moi aussi 04/2006 et comment tu sais que c´est un lecteur samsumg ?

Bartimeus21 : Tu peux savoir grace a la lettre si la console est neuve ou reparée ?

garentz
garentz
Niveau 7
02 août 2007 à 16:26:57

Moi je l´ai recu à 15h30 et c´est une nouvelle console qui fonctionne parfaitement bien entendu.
Quelle bonne nouvelle,ca ma fait plaisir :)

Fakeland
Fakeland
Niveau 4
02 août 2007 à 16:29:36

oue, mais OSEF

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
02 août 2007 à 16:30:49

non OSEF pas

Fakeland
Fakeland
Niveau 4
02 août 2007 à 16:32:32

jamais vu mon PC allé au SAV....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment