Putain Microsoft sont complétement cinglé!!!
Je viens de recevoir le carton pour l´envoi de ma 360 au SAV par le transporteur UPS... Sur le carton, un document détail les frais de transport:
Pour l´envoi du carton vide: 52 Euros !! !!
Pour l´envoi de la 360: 203 Euros !! !!
Manque les frais d´envoi du retour soit 200 Euros.
Au total 450 Euros pour réparer une console, ils sont complètement fous!
J´habite en Suisse, dans un village à 10 km d´une ville. Les offres de console 360 premium sont actuellement de 280 Euros, c´est du délire total de payer des frais de réparation double de la valeur du produit neuf...