salut à tous
UPS est passé hier la chercher, je vois qu´elle est déjà en Allemagne aujourd´hui niquel
(j´ai acheté une 2eme en revendant ma wii, moi microsoft m´aura plus, tjs une console qui ira!!)
mais c´est bizarre ce que je vois, parait qu´il faut quasi un mois et j´ai le meme statut que sylvain c louche non ??
Type : Colis
Statut : Retour à l´envoyeur
Renvoyé le : 03/08/2007
10:20
Renvoyé à : WEITERSTADT, DE
Reçu signé par : VOLL
Service : STANDARD
moi je m´attends a ce qu´on la renvoit style dans 2semaines si pas plus, mais au téléphone ils disent bien "nous faisons le maximum pour récupérer les délais habituels, vers fin juillet" peut etre que depuis hier ça revient a 15 jours ouvrables non?
dites m´en plus sur les infos svp, ça serait bizarre qu´ils renvoit déjà une, sinon est-ce vrai que certains reçoivent une console de 2007 qui chauffe moins, et qui fait moins de bruit ? merci 