CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

ulann
ulann
Niveau 5
03 août 2007 à 11:20:24

Ah pas mal quand même ! Mais bartimeus21 tu l´a carrément demandé ton GC ou bien c eux ki t´ont proposé gentiment pour te faire patienter ?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 11:22:29

non c´est toi qui demande , va quelque page en arriere j´explique comment j´ai fait pour le gratte avec les 25 jours ouvrable :ok:

heuuu sylvaindu60 tu a tres forte chance en effet , le delai revient a 15 jours ouvrable au debut du mois mais apres sa peut etre aleatoire , de la derniere generation de debut juillet , quasi tout le monde la recu sauf moi est de rare autre :hum:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 11:23:11

" avant les 25 jours ouvrable je veut dire ulann "

ulann
ulann
Niveau 5
03 août 2007 à 11:24:40

ok merci je v allé voir ça

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
03 août 2007 à 11:24:41

merci

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 11:32:01

de rien , c´est normal :lol:

ulann
ulann
Niveau 5
03 août 2007 à 11:45:30

J´ai pu lire que microsoft nous envoyé un mail de réception de la console vous l´avez reçu vous ? Parce que moi rien reçu, juste sur le site d´ups ya marqué "livré".

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
03 août 2007 à 11:47:15

moi je rien recu alor que ell et parti depuis lundi mais peu etre faut atendre , mais des fois il tenvoi pa d´email

ulann
ulann
Niveau 5
03 août 2007 à 11:50:48

Sur ton n° TRACKING d´UPS ils te disent koi ?

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
03 août 2007 à 11:52:14

ba moi c marker retour a lenvoyeur c tou jminkiete un peu d´ailleur lol

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
03 août 2007 à 11:54:00

Type : Colis
Statut : Retour à l´envoyeur
Renvoyé le : 01/08/2007
10:28
Renvoyé à : WEITERSTADT, DE
Reçu signé par : VOLL
Service : STANDARD

ca marke ca

ulann
ulann
Niveau 5
03 août 2007 à 11:58:07

Voilà ce que g moi, je c pas du tout ki c de nous 2 ki doit s´inquiéter là lol

Type : Colis
Statut : Livré
Livré le : 17/07/2007
10:06
Livré : WEITERSTADT, DE
Reçu signé par : DOROSZYNSKI
Service : STANDARD

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 août 2007 à 11:59:14

salut à tous

UPS est passé hier la chercher, je vois qu´elle est déjà en Allemagne aujourd´hui niquel :-) (j´ai acheté une 2eme en revendant ma wii, moi microsoft m´aura plus, tjs une console qui ira!!)

mais c´est bizarre ce que je vois, parait qu´il faut quasi un mois et j´ai le meme statut que sylvain c louche non ??

Type : Colis
Statut : Retour à l´envoyeur
Renvoyé le : 03/08/2007
10:20
Renvoyé à : WEITERSTADT, DE
Reçu signé par : VOLL
Service : STANDARD

moi je m´attends a ce qu´on la renvoit style dans 2semaines si pas plus, mais au téléphone ils disent bien "nous faisons le maximum pour récupérer les délais habituels, vers fin juillet" peut etre que depuis hier ça revient a 15 jours ouvrables non?

dites m´en plus sur les infos svp, ça serait bizarre qu´ils renvoit déjà une, sinon est-ce vrai que certains reçoivent une console de 2007 qui chauffe moins, et qui fait moins de bruit ? merci :ok:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 août 2007 à 12:00:43

ne te fait pas de souci ulann , le mail de reception est facultatif , moi je ne l´ai jamais recu est pourtant au sav ma console est enregistre :ok:

pour sylvaindu60 idem , sa signifie que ta console est bien arrive chez ms , sa le fait souvent a des personne le retour a l´envoyeur , beaucoup s´enflamme en croyant que cela signifie que la console revient mais en faite non , c´est juste un petit bug de ups :lol:

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
03 août 2007 à 12:02:32

c ki m´inkiete c´est ca Retour à l´envoyeur mais jvais apeler lundi histoire de voir skil dise

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 août 2007 à 12:02:46

retour à l´envoyeur parle de microsoft je suppose, enfin jespère que ça mettra pas un mois quand meme, meme si j´ai lautre. J´ai l´autre, plus celle de mon tonton donc ça change rien pour moi :-p

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
03 août 2007 à 12:03:55

merci tu me rassure lol

ulann
ulann
Niveau 5
03 août 2007 à 12:05:00

ok merci tu me rassure aussi bartimeus21 lool

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
03 août 2007 à 13:12:59

Moi j´en suis a mon 32eme jour ouvrables aujourd´hui, je vais demander une console neuve, un DD, un jeux et 6 mois d´xbox live.

ulann
ulann
Niveau 5
03 août 2007 à 13:15:06

lool ta raison à y être demande le max !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment