CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
02 août 2007 à 11:58:20

lol

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
02 août 2007 à 11:59:16

Moi je vais dire =>

Alors je veux :
Une console neuve
Viva pinata
et deux mois d´xbox live gratuit.
Et le ticket de tracking pour ma 360 :noel:
Et plus vite que ca :hap:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 août 2007 à 12:01:00

Tout a fait et tu as oublier le hop hop hop avant la derniere phrase :ok:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
02 août 2007 à 12:01:05

arretez les mec :honte:

du temps de la xbox1 ou de la ps2 vous pouvez meme pas imagine le sav que ct , il fallait se battre et je n´exagere pas pour faire repare sa console

certe le sav de ms est des fois long a la detente mais il n´est pas trop complique , propose des geste commerciale , gratuit est il existe ( va demande au mouton du forum ps3 comment est leur sav :lol: )

il peut etre lent mais au final efficace :ok:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
02 août 2007 à 12:02:26

bartimeus :d) Ben tu vois, j´ai une PS2 depuis le début de sa sortie, et je ne savais meme pas qu´il y avait un SaV :ok:
Elle marche tres bien depuis 6 ans, et je suis en train d´y jouer :ok:

prokamahakratos
prokamahakratos
Niveau 6
02 août 2007 à 12:06:17

c´est clair, ya pa u besoin de sav pour les ps.. vu kel o moins o pas été fabriqué a la legére et vite fait contraiment...quand on voit le nombre de 360 renvoyé dans le monde ,ya de koi se posé des questions...

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
02 août 2007 à 12:07:32

cool pour toi mais va dire sa au gars qui on achete la premiere generation de ps2 sortit , pour info cet generation etait aussi fiable que la 360 a l´heure actuelle , c´est pour dire

tu ne té jamais demande pk quand on vend une ps2 on regarde le numero de serie , en dessous d´un certain chiffre , on ne prend pas :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
02 août 2007 à 12:19:00

Retournement de situation une fois de plus : hier soir je vous disais que le tiroir à disques de ma nouvelle console ne s´ouvrait plus. Et bien ce matin en l´allumant, ça marche! C´est à n´y rien comprendre.. ( je croise les doigts pour que ça continue à marcher )
Je devrais écrire un roman.

Junbil
Junbil
Niveau 10
02 août 2007 à 13:24:38

salut tout le monde ma console est arrivé aujourd´hui premier constat elle chauffe toujours et elle est produit de aout 2006 sinon elle a l´air de marcher bien j´ai jouer 2 h .

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
02 août 2007 à 13:26:04

tu crois que ct une neuf ou une retape

regarde sur la feuille en anglais :ok:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 août 2007 à 13:43:22

Moi sa m´énerve ils sont pas passé se matin faut que je reste chez moi toute l´apreme pour les attendre... :fou:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
02 août 2007 à 13:54:15

bande de salaud celle qui mon renvoyer ne marche pas mais si je geule un coup est ce que je peut esperer avoir une console de 2007 méme si la mienne daté de 2006

merci de me repondre

Junbil
Junbil
Niveau 10
02 août 2007 à 14:01:33

une neuve

garentz
garentz
Niveau 7
02 août 2007 à 14:02:19

Fixed_Penalty Posté le 02 août 2007 à 13:43:22 Moi sa m´énerve ils sont pas passé se matin faut que je reste chez moi toute l´apreme pour les attendre...

Moi non plus UPS n´est pas passé ce matin alors je vais devoir attendre toute l´après-midi que le mec me livre ma console comme toi c´est abusé il aurait pas pu ce débrouillé pour me la livrée le matin.

Junbil
Junbil
Niveau 10
02 août 2007 à 14:04:24

moi il me l´ont livree a 10 h lol

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
02 août 2007 à 14:08:17

moi il me l´on livrer a 9H30 mais elle marche pas c cool sa

Junbil
Junbil
Niveau 10
02 août 2007 à 14:15:36

:ouch: tu mens la c´est pas possible :ouch:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 août 2007 à 14:19:49

Sa me soule...c´est quand qu´il passe UPS j´ai envis de jouer moi !! !

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
02 août 2007 à 14:21:05

moi elle est parti au sav et elle est deja ariver

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 août 2007 à 14:23:07

Bon dés que le chauffeur frappe a ma porte...je le tu et je le mange, sa leur apprendra!!! :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment