CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 août 2007 à 18:01:46

Bibilabrute ==> les samsungs on l´emplacement du CD "plein" alors que les itachis il ya 2 trou en forme de rectangle et des petit trou la ou on mes le cd

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
02 août 2007 à 19:11:48

Roh j´ai un itachi alors :snif:

Sinon quoi de neuf sur le fofo ? :)
Certains qui les ont envoyées en meme temps que moi ( 02/07/07)
l´on recue ? :o
Moi elle tourne toujoursn iquel pour le moment j´vous tiens au courant si ca flanche ^^

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 août 2007 à 20:17:57

Moi je retourne joué ^^

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
02 août 2007 à 20:21:46

a mon topic preferé et en meme temps enervant :sournoi: est ce que quelqu un sait si un forza 2 en version US passe sur une console acheter en france ? merci

Reviens ma 360 reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
02 août 2007 à 21:18:34

je pense pa

aallex37
aallex37
Niveau 6
02 août 2007 à 21:43:47

un nouveau cas les gars: ce matin j ai passer dix minutes d atente au sav et 35 min de communication avec un gars qui sai a peine parler francais, c ma deuxieme console, elle me fait pleins d erreurs de lecture: inserez ce disque dan une xbox 360 ( a bon j croyer qu j avai mi mon disque ds une super nes!!) c gavan cette fiabilité pourrie

aallex37
aallex37
Niveau 6
02 août 2007 à 21:45:42

quan j di qu c ma deuxieme c qu j en ai payer deu, ma premiere j l ai revendu, c etai une du day one, plein de freezes, pauvre de celui qui l a recuperé

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
02 août 2007 à 21:47:04

petite question le sac est ouvert du lundi au vendredi alor pour conter 10 ouvrable c juste le semaine pas la fin de semaine

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
02 août 2007 à 21:47:41

le sav* dsl

aallex37
aallex37
Niveau 6
02 août 2007 à 21:50:25

y en a bcp qui ont une console qui fait des ereurs de lecture?

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
02 août 2007 à 21:51:05

svp repondez sa serais gentil

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
02 août 2007 à 21:52:21

ouai mer moi ell faiser sa pui des freeze a gogo puis les fameux et bo trois leds rouge

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
02 août 2007 à 21:54:04

le sav et ouvert tt le temp mer les jour ouvrable sa veu dire pa le weed end , ni les jour ferier

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
02 août 2007 à 21:55:41

alor quest ce quil veule dire quand il dit ouvrable?

aallex37
aallex37
Niveau 6
02 août 2007 à 21:58:29

console de merde!!!!!!!! dès quelle est reparee j la reven et j la racheterai dan un an quan elle sera fiable

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
02 août 2007 à 22:00:16

jour ouvrable sa veu dire kil compte pa les weed end et jour ferié

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
02 août 2007 à 22:02:52

du lundi au vendredi? c sa que je croyais merci

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
02 août 2007 à 22:04:16

derien

aallex37
aallex37
Niveau 6
02 août 2007 à 22:12:46

une pensee emue pour tous ceux comme moi ont mis 400 euro dan une merde blanchatre dotee de jeux d exeption qui vous foutent les boules de pa pouvoir y jouer a causer rod des surchauffes des freezes des alim defectueuses des tiroirs qui s ouvrent plu des consoles qui rayent les disques et j en passe tant les problemes sont nombreu. je vou donne mon preferé qui m est arrivé: veuillez inserer le disque dans une xbox 360, a j me sui trompé j ai mi le disque dan ma xbox720!!!!!!!!!

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
02 août 2007 à 22:19:24

bienvenu au club

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment