En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 août 2007 à 18:01:46
Bibilabrute ==> les samsungs on l´emplacement du CD "plein" alors que les itachis il ya 2 trou en forme de rectangle et des petit trou la ou on mes le cd
FlUxM
Niveau 9
02 août 2007 à 19:11:48
Roh j´ai un itachi alors
Sinon quoi de neuf sur le fofo ? Certains qui les ont envoyées en meme temps que moi ( 02/07/07) l´on recue ? :o Moi elle tourne toujoursn iquel pour le moment j´vous tiens au courant si ca flanche ^^
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 août 2007 à 20:17:57
Moi je retourne joué ^^
UNIT_Gorthex
Niveau 9
02 août 2007 à 20:21:46
a mon topic preferé et en meme temps enervant :sournoi: est ce que quelqu un sait si un forza 2 en version US passe sur une console acheter en france ? merci
Reviens ma 360 reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
sylvaindu60
Niveau 7
02 août 2007 à 21:18:34
je pense pa
aallex37
Niveau 6
02 août 2007 à 21:43:47
un nouveau cas les gars: ce matin j ai passer dix minutes d atente au sav et 35 min de communication avec un gars qui sai a peine parler francais, c ma deuxieme console, elle me fait pleins d erreurs de lecture: inserez ce disque dan une xbox 360 ( a bon j croyer qu j avai mi mon disque ds une super nes!!) c gavan cette fiabilité pourrie
aallex37
Niveau 6
02 août 2007 à 21:45:42
quan j di qu c ma deuxieme c qu j en ai payer deu, ma premiere j l ai revendu, c etai une du day one, plein de freezes, pauvre de celui qui l a recuperé
madekiller360
Niveau 10
02 août 2007 à 21:47:04
petite question le sac est ouvert du lundi au vendredi alor pour conter 10 ouvrable c juste le semaine pas la fin de semaine
madekiller360
Niveau 10
02 août 2007 à 21:47:41
le sav* dsl
aallex37
Niveau 6
02 août 2007 à 21:50:25
y en a bcp qui ont une console qui fait des ereurs de lecture?
madekiller360
Niveau 10
02 août 2007 à 21:51:05
svp repondez sa serais gentil
sylvaindu60
Niveau 7
02 août 2007 à 21:52:21
ouai mer moi ell faiser sa pui des freeze a gogo puis les fameux et bo trois leds rouge
sylvaindu60
Niveau 7
02 août 2007 à 21:54:04
le sav et ouvert tt le temp mer les jour ouvrable sa veu dire pa le weed end , ni les jour ferier
madekiller360
Niveau 10
02 août 2007 à 21:55:41
alor quest ce quil veule dire quand il dit ouvrable?
aallex37
Niveau 6
02 août 2007 à 21:58:29
console de merde!!!!!!!! dès quelle est reparee j la reven et j la racheterai dan un an quan elle sera fiable
sylvaindu60
Niveau 7
02 août 2007 à 22:00:16
jour ouvrable sa veu dire kil compte pa les weed end et jour ferié
madekiller360
Niveau 10
02 août 2007 à 22:02:52
du lundi au vendredi? c sa que je croyais merci
sylvaindu60
Niveau 7
02 août 2007 à 22:04:16
derien
aallex37
Niveau 6
02 août 2007 à 22:12:46
une pensee emue pour tous ceux comme moi ont mis 400 euro dan une merde blanchatre dotee de jeux d exeption qui vous foutent les boules de pa pouvoir y jouer a causer rod des surchauffes des freezes des alim defectueuses des tiroirs qui s ouvrent plu des consoles qui rayent les disques et j en passe tant les problemes sont nombreu. je vou donne mon preferé qui m est arrivé: veuillez inserer le disque dans une xbox 360, a j me sui trompé j ai mi le disque dan ma xbox720!!!!!!!!!
sylvaindu60
Niveau 7
02 août 2007 à 22:19:24
bienvenu au club
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.