CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

stmichbeach
stmichbeach
Niveau 7
22 juin 2007 à 21:21:32

moi ils on reçu ma console le 6 juin et jattend toujours !!

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
22 juin 2007 à 21:22:39

pareil pour moi, console arrivée le 23 juin, mail pr me dire qu´ils commençaient les réparations seulement ya une semaine et demie ...
sinon comment faire pour obtenir un geste commercial sans s´énerver au téléphone et rester courtois ?? ?

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
22 juin 2007 à 21:23:29

console arrivée le 23 mai pardon ...

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:29:32

moi parti today :peur:

gregouze_59 Posté le 22 juin 2007 à 18:28:34 moi j´ai appelé le SAV mercredi et il mon dit que ma console etait en phase final

voila de quoi je parlai :ok:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:30:29
  1. pervers87 profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 15:23:46 avertir modérateur
  3. :fete: enfin je viens de recevoir ma 360 a l´instant(console au sav depuis le 23 mai). :fete: :fete:

alors pour l´instant bonne surprise car en plus il ya dans le carton une manette sans fil et un jeux(pgr3)et une carte live 1 mois,donc je leur pardonne tout de méme leur retard pour se bon geste commerciale :fete:

Tu avais demandé pour les gestes commerciaux ?
J´ai eu une manette sans fil et 2 mois de live pour ma part alors que ma console est arrivé le 23 mai tout comme toi. Bref si toi t´as eu un jeu, je veux moi aussi un jeu :fete:
Fin bref, je devrais ma console en début de semaine, faites peter les champomy :fete:
J´espère que j´aurais plus de blèmes avec sinon pour moi c´est fini, et vu le catalogue actuel et le planning 2007/2008, ça me ferait super chier mais bon...
Bon allez filez moi vos gamertag, qu´on se retrouve sur le live :-)
Le mien : JackyChoune.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:31:28

devrais recevoir*

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
22 juin 2007 à 21:41:21

diabolo tu as demandé ce geste commercial ?? ? ou c´est microsoft naturellement ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:47:10

C´est moi qui l´ai demandé.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:49:06

De toute façon, à partir du moment où le délai de 3 semaines est dépassé, un geste commercial est prévu, il ne faut pas oublier de le demander c´est tout.

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 juin 2007 à 21:53:48

Salut Diabolo, donc si elle lache tu achèteras une ps3 ou bien tu joueras sur pc?...en attendant la prochaine vague de consoles.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:58:09

Voilà. Je croise les doigts pour que ça n´arrive pas. Pour la ps3, j´attendrais tout de meme une baisse de prix et + de hits, tout en espérant que les ventes décollent afin de lui assurer un bon avenir.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:58:39

Ba moi j´ espert qu´ ils vont me refiler un jeu ou 1 manette :oui: :ange:

car apparement en ce moment c´est abuzé les délai donc je ne pense pas la revoir avant fin juillet :ouch:

sa fait loin quand meme j´ avai pas calculer :non:

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 juin 2007 à 22:00:52

Diabolo-> sinon pc?

enfin bon Microsoft sera obligé de rendre des comptes un jour où l´autre...

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
22 juin 2007 à 22:02:06

:salut:
alors voila moi ca fait depuis le 23 mai que m´a console est la-bas
ya une semaine, je recoit ce mail :
"Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l´action !" :nonnon:

lundi j´ai téléphoné et j´ai eu perfect dark zéro :-d
(il est tjr pas arrivé)

aujourd hui j´ai téléphoné, le gars m´a dit que ma console a fini d´etre réparée aujourd´hui ( :ange: ) et qu´ils la préparent a partir
pour le jeu, il a dit qu´il fallait attendre 10 jours (le temps qu´il le commande, etc)
vous pensez que je peux le croire :question:
:merci:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:05:49

mindstorm :doute:

sa peut etre vrai mais bon c´est crosoft moi j´ ai pas confiance :non: :-((

Et je fait quoi en attendant moi :question:

je vais ressortur ma PS1 :fete: :cool: :snif: :mort:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:07:16

Pc oui, dans tous les cas j´ai prévu d´en prendre un à la fin de l´année.

lockheed
lockheed
Niveau 11
22 juin 2007 à 22:07:44

Voila moi ils ont recu ma console le 4 juin croyait vu que je peux demander un geste ? (1 manette sans fil)

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 juin 2007 à 22:09:42

diabolo-> ouai...moi jsuetement je vends les pièces du mien, je sais pas si je vais continuer sur pc vu ce qu´offre la 360 (je suis pc-iste)

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:13:11

ba moi j´ aimerai bien grater une manette sans fil sa serai le muste car leur jeu a 15€ neuf c´est du foutage de geule ils ont plus aucune valeur c´est un moyen de se débarasser :oui: :fou:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:13:44

C´est vrai que niveau ludo, la 360 assure, quel dommage que la fiabilité ne suive pas :-(
Bon qui se prends Flatout cette semaine, histoire qu´on se retrouve sur le live ? Ou bien sur Gears of War :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment