C´est tout de même énorme que l´on trouve autant de personnes qui ont des problemes de fiabilité/qualité avec cette machine.
Dans mon cas, plus de 80% des gens que je connais et qui possèdent cette console, on déjà eu au moins une fois affaire au SAV.
Sur le forum, il y a toujours un ou deux sujets SAV en première page...
Le pire c´est que ça ne semble pas s´arranger avec le temps, ce qui devrait pourtant être le cas.