CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:37:50

black angel j´suis comme toi j´attend depuis le 23 mai :snif: (si ca continue je crois qu´une personne du SAV va se faire gueuler un bon coup dessus... :-(( )

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
21 juin 2007 à 13:46:26

lau01 sa fait 10 jours que t´attends nous sa fait 1 mois

hoffa
hoffa
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:47:19

Sans aucun doute :ok:

:noel:

inernetman
inernetman
Niveau 9
21 juin 2007 à 14:01:31

moi ma console est revenue mardi après 1 mois et 4 jours au SAV et il mont renvoyé une toute neuve :) ba bonne chance a vous !!

guilpau
guilpau
Niveau 6
21 juin 2007 à 15:42:17

le livreur vient de passer chez moi et j´étais pas là pour réceptionner ma console aprés 1 mois et 2 semaines d´attente !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

derekv13
derekv13
Niveau 8
21 juin 2007 à 15:50:07

moi ils ont ma console depuis le 22 mai et je viens de recevoir le numero de tracking retour

starpatrick
starpatrick
Niveau 3
21 juin 2007 à 22:35:01

:salut: ta de la chance moi ils on ma 360 depuis le 23 mai et toujours rien et quand je les appel les reponse quil me donne( jamais la meme ) ne me donne pas espoir de la revoir un jour :snif2: .

donc je retourne sur ma ps3( attention je ne suis pas pro quoique ce soit,j´ai toujours eu les console de MS ou Sony )avec virtua fighter 5 :banzai: .

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:50:43

Ah bah ça y est, ma console est enfin sortie du sav, aujourd´hui meme. Ils auront mis le temps ces cons là, ya interet que la console soit impecc sinon l´aventure 360 se terminera pour moi.
J´espère que je l´aurais pour ce week-end.

Acidburner360
Acidburner360
Niveau 3
22 juin 2007 à 01:11:41

Partie le 18 mai, arrivée le 22 en Allemagne, pas eu de réparations jusqu´au 14 Juin. Zuper.

guilpau
guilpau
Niveau 6
22 juin 2007 à 07:53:47

voila j´ai récupéré UNE Xbox 360. Oui j´ai bien dit une parce que malgré le mois et demi d´attente, je n´ai pas récupéré ma console !! !!!!!!!!!!! ENC****** de SAV de M****

bon reste plus qu´à espérer :
- que cette console est équipée du nouveau RAD
- que cette console ne raye pas les jeux !

au moindre doute je la revend pour en acheter une neuve ! mais ce soir je peux enfin essayer FORZA, VIVA PINATA et approfondir BLITZ THE LEAGUE... la journée va être longue

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
22 juin 2007 à 08:27:25

Acidburner360 moi c´est pareil

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
22 juin 2007 à 08:37:16

Toujours pas de consoles (envoyé le 25 mai et reçu en Allemagne le 30).
J´ai rappelé hier pour signaler que le délai de 15 jours est dépassé et pour demander un geste commercial.
Un responsable devrait me rappeler.

Question peut-être bête : à quel endroit est marqué la date de fabrication de la console ?? Car je n´y ai jamais fait attention.

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
22 juin 2007 à 08:41:32

j´ai envoyé la mienne, j l´ai reçue 3 mois + tard^^
bonne attente a vs en tout cas :)
___________________
Microsoft = foutage de gueule(gros connards qui ont pas de fric a perdre et qui vendent des consoles casées)

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:43:50

bah moi elle doit arriver aujourd´hui normalement.
j´ai était voir sur le site d´ups et elle est a 40KM de chez moi. :fete:

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:35:26

La date de fabrication de la console se trouve à l´arrière, pres du serial.

En ce qui concerne l´appel d´un responsable, ne te fais pas trop d´illusions. J´attend depuis lundi l´appel de ce même commercial pour qu´il me propose un geste commercial.
Ils ont du t´annoncer un délai de 24/48 pour qu´il te rappel je pense... mais vraiment, ne met pas trop d´espoirs la dedans...

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:41:45

Microsoft on auras ta peau bill gates une balle dans le cerveau sav cest tous des pd je sais je vais me casser :dehors:

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:44:50

Ceux ayant reçu le mail disant qu´ils allaient au plus vite réparer notre console... la semaine dernière, ont-ils finalement récupéré leur console, car moi non même si ma console avait été livré le 11/06 et ayant reçu ce mail, je pense que je vais devoir attendre encore une quinzaine de jours.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:47:30

Pas de nouvelles moi ghost01_360, enfin si, hier on m´a dit que ma console arriverait sans doute avant le 1er Août !

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:49:41

1er aout porte plainte mec abusé

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:49:43

C´est tout de même énorme que l´on trouve autant de personnes qui ont des problemes de fiabilité/qualité avec cette machine.

Dans mon cas, plus de 80% des gens que je connais et qui possèdent cette console, on déjà eu au moins une fois affaire au SAV.

Sur le forum, il y a toujours un ou deux sujets SAV en première page...

Le pire c´est que ça ne semble pas s´arranger avec le temps, ce qui devrait pourtant être le cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment