Non mais attends, il y a des limites quand même, j´ai mon lecteur qui merde, donc c´est une panne moins importante, ça fait un mois, juste un mail, comme quoi la console est arrivé!!!
bah il n´y a pas de doute, le sav est un peu comme la console en elle-même...(xbouze caca! xbouxe caca!)
tiens, ça me fait penser à une phrase de qqn ça...(dixit bison)!!!