CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:56:29

1er août: c´est une blague???

Enfin à part the darkness et forza 2, y´a rien qui me tente donc...Du moment qu´elle revient avt bioshock parce que c´est le prochain gros hit aprés the darkness et il est pour fin août

Heureusement qu´elle n´est pas tombé en panne vers septembre/octobre, les boules...

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:59:18

ghost elle tomberas ptetre en panne a cet epoque qui sais :sournois:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:08:15

:-(( Bon, 23/05 aucune nouvelle, je vais les mettre en demeure, demander un remboursement, et qu´ils se la mettent où je pense leurs xbouze de merde!!!

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:09:39

:-((foutus console, une renault V est encore plus fiable que ce carton blanc, aux couleurs rouges!!!!

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:11:09

Autopsie, la mienne est déjà au SAV là, j´attends son retour avec son nouveau radiateur normalement!!!

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:12:52

ui mai kan tu lauras elle vas retomber en panne tu verras

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:12:55

achetez une wii pendan ke vos xbox 360 sont au SAV c´est pa cher et ça vous fera passer le temp...lol

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:13:33

Vous savez il existe des moyens légaux et efficaces pr faire valoir votre droit de consommateur. Ds un premier tps commencez pâr signer la petition suivante
http://www.xbox-petition.com/FR/; par la suite je vous conseille de faire un courrier avec AR expliquant tous les griefs que vous avez contre la machine mais aussi et surtout contre le SAV et la façon dont on prend en cpte votre problème, si cela ne suffit pas, il faudra tenter de faire une action en justice soit tout seul soit par l´intermédiaire d´un service de protection du consommateur....je sais c pénible mais la resistance à ce prix!!!

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:17:17

:malade: ça m´a fait dégouter tout ça, j´ai même plus envie de revoir la console, je vais essayer récupérer les 400 Euros, car une console qui n´a servie que 3 mois, non merci... +200 Euros, et je passe à la concurrence, il n´y a pas d´autres alternatives, c´est pas une console, c´est un sèche-cheveux qui fait du bruit!!!

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:17:33

bin aperrement le problème semble réglé il ont fait des test une nouvelle réparation (nouveau ventilo ajout de radiateur suplémentaire) dans des pays pauvre ou il y avait moins de retour et la réparation semble fiable. Maintenant les console vont a franckort et vont aussi a prague. de plsu ont vous rend votre console et pas une autre car la répartion semble régler le prob définitvement.
D´ou le sav qui dure plsu d´1 mois maintenant.

donc les gars prié pour que votre console vous lache pendant la garantie pour qu´on vous la répart efficassement maintenant. Bref le prob semble réglé et si vous avez un soucis un tour au sav et c´est terminé plus de problème..

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:19:08

playerfou soit pas naif

darkside moi ossi je suis deg jai mm plus envie d´y jouer

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:23:39

Je suis pas naif il y a eu du changement
regarde le trajet ups avant il n´allez pas a prague avant il n´y avait pas les nouveau ventilo et les nouveau radiateur dissipateur. C´est tout récent.
C´est un mec du sav qui a dit sa. Les test sont concluant et vue que c´est une réussite il ont changeé les plan maintenant il prenne ta console la répart et te la renvoie avant pour palier au problème diode rouge tu recevait des console recondissionné car le soucis et important et il peuvent pas se permettre d´avoir des tonne de sotck a réparé maintenant il peuvent car il savent qu´a partir d´un moment les console seront toute réparé et qu´a un moment il n´y aura plsu autant de sav voir meme casi inexistent car a part le prob de led rouge et de cd gravé il n´y pas beaucou d´anomalie disons que sa reste acceptable et que c´est du niveau des autre console

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:24:20

playerfou est optimiste....de tte façon moi garantie finie ou pas, si ma console continue de merder je n´en resterait pas la. La prochaine fois Bill fera peut etre + attention avant de lancer une nvelle becane en tt cas moi je ferai gaffe avant de l´acheter!!!

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:25:25

Non mais attends, il y a des limites quand même, j´ai mon lecteur qui merde, donc c´est une panne moins importante, ça fait un mois, juste un mail, comme quoi la console est arrivé!!!

:ok: bah il n´y a pas de doute, le sav est un peu comme la console en elle-même...(xbouze caca! xbouxe caca!)

:( tiens, ça me fait penser à une phrase de qqn ça...(dixit bison)!!!

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:26:33

y a pas de source c´est le témoignage d´un mec qui a parler un a mec du sav. Aussitot après 2 3 mec sont venu confirmé que sur le trajet ups la nouveauté est prague avant non.

Pour les nouveau radiateur ventilo recherché c´est très connu il ont ajouté des bagueete disspateur qui mène a un radiateur plsu gros et mieux placé.

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:27:10

:ok: Achetez la 360, vous aurez droit à un sèche-cheveux, des oeufs à la coque, le plaisir d´attendre l´amateurisme du sav, un bruit super agréable, bref que du bonheur, avec la xbouze... :malade:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:28:51

darkside avant ta console tu la recevé 2 semaine au max après l´avoir envoyé maintenant il prenne plsu de temps pour une meilleur réparation sa te suffit pas?

Sache que le sav sony n´a pas était aussi compréhensif quand il y a une écatombe de console ps2 qui sont tombé en panne 1 ans après la sortie soit tout juste la fin de garantie...
Vous avez la mémoire courte je crois.

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:28:58

en tous cas meme si c le cas on as aucun erecul pr voir si la reparation est fiable...maintenant moi cpte tenue du passif je doute!

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:30:41

playerfou, arrête de me gonfler j´suis pas d´humeur! :-((

Ta xbouze est au sav toi?

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:31:14

en tout cas sony n´a pas + de 65% de retour de machine!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment