CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:07:29

bon beh darkside-II ta plus ka prendre une corde et un tabouret :rire2: :noel:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:08:40

tu verra sur le site d´ups normalment demain il devrait te donner la date de livraison.
sa a fait pareil pour moi

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:09:23

La tienne est sortie aujourd´hui aussi? J´aimerais bien qu´ils la livrent vendredi je finis plus tot :ange:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
20 juin 2007 à 23:10:30

:-(( 23/05 comme toi, et j´ai juste reçu un mail!
"Votre xbox est arrivé et bla bla bla...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:11:48

Moi le 15/05 :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:12:12

Et j´ai jamais eu de mail!

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:12:34

hier j´ai eu un mail du sav avec le tracking de retour d´ups.et sur le site d´ups yavait juste marquer la date d´éxpédition.
aujourd´hui ji suis revenu voir et sa avait changer,sa me méttai la date de livraison soit vendredi prochain.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:13:06

Ok merci pervers! Bizarre j´ai eu ni mail d´arrivée ni mail de retour...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:14:02

bah moi g juste eu le mail de retour.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:14:41

pervers87 Posté le 19 juin 2007 à 12:43:46 petit récapitulatif:

-21 mai ma console a les 3 leds rouge
-22 mai j´appelle le sav
-23 mai ups vient la chercher
-25 mai elle arrive au centre de réparation
-13 juin j´appelle le sav pour avoir des nouvelle(on me donne un nouveau numéro de dossier en me disant ke je suis prioritaire et kon me rappellerais sous 3 jours)on ma jamais rappeller.
-19 juin je recois un mail

Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d´ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l´action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d´envoi :

Nom du transporteur : UPS
Numéro de suivi du transporteur : **************
Date d´envoi : 2007-06-19

-je vais voir sur le site d´ups avec le numéro de suivi du tranporteur (tracking de retour)et sa me marque:

Numéro de suivi : ***************
Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : **********(mon adresse de domicile)
Expédié ou facturé le : 19/06/2007
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

les ********** étant des infos personnel.

voila en espérant que sa pourra aidait certain.
je vous tien au courant de l´état d´avancement de ma console sur le site d´ups.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:15:38

makia tu la démontera pour voir si ya le nouveau rad :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:17:35

Lol, je touche à que dalle ^^ Toi elle est partie hier donc, mais bon j´ai une chance de la recevoir quand meme vendredi y a une succursale UPS ou j´habite.

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
21 juin 2007 à 12:48:50

salu a tous
moi aussi console recuperé hier,apparement neuve tout comme iceman,daté de mars 2007,la mienne etait novembre 2005 et un abo d´1 mois
niveau nuisance sonore,celle-ci est beaucoup plus silencieuse,contrairement a mon acienne A380

parcontre,je sais pas differencier les lecteurs des autres,je pourait pas vous dire la marque
quelqu´un aurait un lien?

je l´ais fumée tout la nuit avec forza et aucun souci.niveau surchauffe,il a une legere différence,je ne pourrait pas cuire un oeuf avec,contrairement a l´autre
je sais pas si le rad a eteit rajouté,je vérifirais plus tard

donc comme promis je paies le champagne une fois ma console recupé
alors servez vous les gars c´est OPEN BAR!!!! :fete: :fete:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:49:53

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.foxchip.com/images/tuto/lecteurxbox360.jpg&imgrefurl=http://www.foxchip.com/tutosxbox360-1.php&h=768&w=1024&sz=106&hl=fr&start=13&um=1&tbnid=Ws-cGRu75N86sM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dphoto%2Blecteurs%2B360%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:52:17

tu nous a arnaquer c´est du mousseux :noel:

benj008
benj008
Niveau 2
21 juin 2007 à 12:58:27

ben moi, le UPS vient de livrer se matin meme la console au centre de reparation !! ! mais je n´est recu aucun email de confirmation, je l´ai juste vu grace au numero de tracking !! Vous pensez que sa va mettre combien de tps ?? Apparament jvais receoir une surprise d´aprés SAV(ils me l´ont dit au tel) je ne sais pas ce que c´est mais jverais bien ! Et aussi bcp de personne recoive directement une console neuve !

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
21 juin 2007 à 13:00:03

c´est pas grave c´est gratuit :ok:

on jongle entre deux topics,c´est pas bon

lau01
lau01
Niveau 18
21 juin 2007 à 13:03:18

Ca fait 10 jours que ma console est partie , il faut que je les rapellent ou que j´attende encore un peu?

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
21 juin 2007 à 13:04:14

:snif2: j´en nai marre jveu ma console sa fais trop longtemps la, depuisle 23mai...

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:04:46

Pour ma part, pas de nouvelles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment