pervers87 Posté le 19 juin 2007 à 12:43:46 petit récapitulatif:
-21 mai ma console a les 3 leds rouge
-22 mai j´appelle le sav
-23 mai ups vient la chercher
-25 mai elle arrive au centre de réparation
-13 juin j´appelle le sav pour avoir des nouvelle(on me donne un nouveau numéro de dossier en me disant ke je suis prioritaire et kon me rappellerais sous 3 jours)on ma jamais rappeller.
-19 juin je recois un mail
Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d´ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l´action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d´envoi :
Nom du transporteur : UPS
Numéro de suivi du transporteur : **************
Date d´envoi : 2007-06-19
-je vais voir sur le site d´ups avec le numéro de suivi du tranporteur (tracking de retour)et sa me marque:
Numéro de suivi : ***************
Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : **********(mon adresse de domicile)
Expédié ou facturé le : 19/06/2007
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg
les ********** étant des infos personnel.
voila en espérant que sa pourra aidait certain.
je vous tien au courant de l´état d´avancement de ma console sur le site d´ups.