CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:32:14

playerfou360 Posté le 22 juin 2007 à 11:28:51

men parle pas j´ai encore le souvenir de ma ps2 au sav a cause du bloc optique :malade:

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:32:34

xbouzzzzzz xbox est egal merde

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:32:35

ba tu attend pi c´est tout. Mais tout est logique la majorité des soucis vienne a 90% de la chaleur. Aujourd´hui la chaleur grace au nouveau systéme est mieux répartie pour atteindre une chaleur ambiante résonneble. Les soucis semble etre réglé alors c´est bon il vont bien la trouvé la solution il vont pas passer leur temps a réparé pendant 5 ans non plus.

Drakside2 si t´est pas content de ta poil a omelette
ta qu´a passer chez la concurrence non seulement tu payera 200 boule de plus mais en plsu tu aura une poil a omellette sauf que cette fois il y a pas de jeu dessus.

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:33:41

playerfou, si ta xbouze n´est pas au sav, alors ne la ramène pas, ce n´est pas toi qui attend comme un con!!! :-((

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
22 juin 2007 à 11:34:35

Sa y´est j´ai reçu le mail je vais la recevoir dans 2-5 jours je suis trop content

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:34:48

darkside 2 jte donne la solution si sa te plait pas chie sur ta 360 moi j´en ba les couille mec.

Ah oui tout le monde pourra témoigné sony se la joue plsu fine les console elle tombe tous en panne juste après la grantie.
Source? La ps2 qui au moins tout le monde a fini par acheter une 2 ème ps2 acheté pas remplacé...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:36:03

Et mec si tu peut pas te passer de console pendant 1 ou 2 mois c´est pas de ma faute si ta vis se résume au jeu. Moi si je perd ma console j´ai bien d´autre chose a faire...

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:37:32

playerfou, t´es con ou t´es né comme ça? :doute:

C´est une question de principes, on voit que tu connais rien au commerce toi!

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:38:01

La source de l´info qui est un mec qui a parlé à un mec qui lui même à parlé à un autre mec, franchement je doute de la fiabilitée.

Ce qui est certain, c´est qu´en ce qui concerne le SAV, il y a en ce moment une grosse chute de qualitée, peut être du au fait qu´ils ont à gérer beaucoup de clients à cause des premières chaleurs et d´une console qui résiste trés mal aux coups de chaud.

Le problème actuellement, c´est un manque flagrant de main d´oeuvre, qui provoque une grosse attente pour joindre le SAV, mais également un manque de personnel au niveau de la gestion des consoles, des test, des réparations/remplacements.

L´autre gros problème c´est un énorme manque de fiabilité de la console. Je trouve assez choquant, que lorsque l´on dit à un commercial Microsoft que sa console est tombé en panne pour la seconde fois en moins de 2 ans, il trouve ça plus ou moins normal.
De plus, il vous fait comprendre qu´il faut encore s´estimer heureux, car entre les 2 pannes il y a eu un peu plus d´un an... C´est dire qu´ils savent trés bien que leur produit a une durée de vie plus que minable.

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:43:55

et bien a vous lire (sauf darkside) je me dis qu´il y a de l´avenir pr les constructeur de produit deffectueux si ça vous convient je comprends mieux les chooix de microsoft, je sais pas si vous conduisez mais imagine vous acheter une voiture avec autant de probleme moi je mis risquerait pas alors vive la position de monopole puisque on peut vendre de la merde et que les gens sont content de l´acheter ...tout va pr le mieux dans le meilleur des mondes!!!!

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:48:34

cest tous des moutons ici sauf danton et darkside sur se forum ils excusent tous microsoft jai des consoles depuis que je suis né jai jamais eu de pb avec la 360 cest dla merde cest tou

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:48:40

merci dantonq2, rien à ajouter, et je sors d´ici, autrement je vais pêter un plomb, j´ai eu l´overdose de conneries là... :sarcastic:

Matster
Matster
Niveau 5
22 juin 2007 à 12:22:31

moi j´ai eu une fille du sav qui m´a dit qu´il déménageais et que bcp de console recu viennent d´etre scanné (ce qui explique les email "nous avons bien recu votre console " )

en faites ça met plus de temps parce qu´il repare les console et ne font pas que les changer(ils sont obligé depuis que y´a des ban du live,sinon le gars peut recup une console banni alors qu´il n´a rien fait)

bref je patiente...

speezy
speezy
Niveau 3
22 juin 2007 à 12:34:09

Tonyledj ta console tu l´attends depuis qd ?

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
22 juin 2007 à 12:45:54

Je l´ai envoyé le 18 mai
Sa fait plu d´un moi

speezy
speezy
Niveau 3
22 juin 2007 à 12:50:48

ta du pot moi je l´ai envoyé le 17 et tj rien

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:11:20

tin les gars c´est grave jviens vous annoncé qu´il y a des nouvelle répartion.

Et c´est gogol croivent que je suis fier de microsoft..

NoN Non j´ai une 360 et je suis content qu´il y ait 60% de retour sav :bravo:

Bande de mongole j´ai jamais etre content de mcirosoft ou trouver sa normal. Moi je suis juste venue vous dire que maintenant les console passe par l´allemagne ensuite prague et qu´il y a des nouveau ventilo et radiatueur ou vous trouverez des image sur le net ou memee sur se forum.

Sayiez je suis un méchant proM qui est content que microsoft baise la guele a tout le monde. Tin vivement que ma console tombe en panne comme sa jpourrait imité darkside2 :hum:

jondavis57
jondavis57
Niveau 5
22 juin 2007 à 13:12:57

Salut !! Je viens de recevoir un mail comme quoi ma console est repartie et devrait arriver dans 2 à 5 jous. Pour info, je l´ai envoyé le 18 mai et ils l´ont recu le 22 mai.
Aujourd´hui le mail me dit que la date d´envoi est le 2007-05-15 19:50:13. C´est légèrement n´importe quoi. Et quand je tape mon numéro de suivi sur le site d´UPS ils ne trouvent rien du tout. Bizarre...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:32:00

Pour UPS c´est normal, attends un peu.

guilpau
guilpau
Niveau 6
22 juin 2007 à 13:58:25

bon juste pour en rassurer certains, j´ai reçu comme je l´ai dit une autre xboite que la mienne. quelques traces louches sur la façade (un peu noire) me laissaient à craindre le pire.

j´insère forza (enfin !) et tout marche bien !! !!! la console à l´air de faire un peu moins de bruit (alors là deux solutions : ou ils ont changé le ventilo et celui là fais moins de bruit, ou alors le ventilo ne marche plus et je suis dans la merde !) mais j´ai eu une tite chaleur quand j´ai entendu le bruit du lecteur. aprés vérif, il a pas l´air de faire plus de bruit que celui de la PS2 donc bon pas de souci à priori de ce côté là non plus....

à partir de ce soir, je vais rattraper le temps perdu sur forza !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment