J´ai également eu un responsable, il y a à peine quelques minutes.
Etant donné que je possède l´ensemble des gestes commerciaux qu´ils proposent, depuis lundi un responsable devait m´appeler pour trouver une solution.
J´ai devancé l´appel en les contactant et en demandant un responsable que j´ai eu en ligne ensuite. En bref, ils ne proposent rien de plus, que ce qui est dans la liste prévue des gestes commerciaux. Donc depuis lundi, ils me font attendre pour rien, en espérant certainement que je laisse tomber.
Paniquée, et ne sachant plus gérer la conversation (rien de prévu à l´écran), la soit disant responsable à fait la sourde oreille, et m´a imposé une manette sans fil (j´en ai déjà 4), avant de me demander en boucle si j´avais d´autres questions. Je n´ai eu aucune réponse non plus lorsque je lui demandais l´utilité de me faire attendre depuis lundi, pour ne finalement rien proposer pour résoudre le problème.
Je précise que je n´ai jamais été insultant, juste déterminé dans le ton, en tentant de lui faire comprendre la situation... Ce quelle n´a pas fait.
Comme prévu je vais gérer ma demande de geste commercial en direct avec la commerciale s´occupant de mon magasin. En espérant quelle me trouvera une solution rapidement.