CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:15:06

Prends Viva Pinata alors, il est à 40 euros neuf il me semble. Au pire tu le refourgues.

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
22 juin 2007 à 22:15:48

salu diablo pour ton geste commercial tu leur a demandé et ils ton mis ça avec la console,ou bien c´est eux qui te l´on offert
parceque moi j´ais rien eu dans le carton
a tu eu autre chose???

Raito-Kun
Raito-Kun
Niveau 5
22 juin 2007 à 22:16:36

Moi j´ai la flemme de l´envoyée :/

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:18:11

Euh ya quiproquo là, j´ai pas encore reçu ma console :rouge:
Pour la manette, c´est moi qui a demandé d´avoir un responsable pour discuter d´un geste commercial.
Non c´est pervers qui a reçu sa console avec une manette... et un jeu.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:20:18

moi je veut une manette :oui:

Moi j´ ai envoyer ma consol sans rien j´ aimerai bien qu´ il me mette un DD sa serai cool de leur part :oui: :content: :ange:

lockheed
lockheed
Niveau 11
22 juin 2007 à 22:21:47

Voila moi ils ont recu ma console le 4 juin croyait vu que je peux demander un geste ? (1 manette sans fil)

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:22:59

LocKheeD :oui:

apres 15 jours ils doivent faire un geste :oui: demande de toute façon tu perd rien :non:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:23:18

Essaie.
Mais au bout de 3 semaines, t´es tout à fait en droit de réclamer quelquechose.

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
22 juin 2007 à 22:23:19

:ok: j´avais pas compris
moi j´ais viva et juste 1 mois de live
j´ais essaier pour un abo de 2mois mais j´ais pas reussi,je sais pas comment ta fait :-((

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:24:48

Bah moi je sais encore moins comme a fait pervers pour avoir une manette sans fil, 1 mois de live et pgr3...

Au fait, 15 jours ouvrables = 3 semaines.

snil95
snil95
Niveau 8
22 juin 2007 à 22:24:55

moi au bout de 3 semaines jpouré essayer de gratter un jeu du geor dirt un forza 2 :bave: :( ?

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:25:20

ba moi le live je ne l´ ai pas je m´ en fou
je veut une manette un priorité :oui: et apres un jeu ou deux :rire2:

the_spartiate
the_spartiate
Niveau 5
22 juin 2007 à 22:25:31

je c pas si vous avez appelez , moi depuis lundi , jattends 30 min avec leurs musiques pourri et pas d´agent de support !! !

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
22 juin 2007 à 22:26:12

pour ce qui on recuperé leur console elle date de quand,est ce la votre???
moi non et elle est plus recente

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:27:32
  • snil95 profil

* Posté le 22 juin 2007 à 22:24:55 avertir modérateur
* moi au bout de 3 semaines jpouré essayer de gratter un jeu du geor dirt un forza 2 :bave: :( ?

Non, t´as au choix, pgr3, viva pinata, kameo, perfect dark zero, une manette sans fil et une carte mémoire, ça s´arrete là.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:29:04

the_spartiate :oui:

ma consol me dit "disque illisible" pour tout mes jeux

j´ ai apeler 2 fois hier matin

-25 minutes d´ attente et apres j´ ai eu une personne tres désagréable qui ma fait enlever le DD pour voir si sa allai fonctionner...
Et effectivemen tres bon conseil au bout de 2 minutes sa bugai :rire2

-20 minutes d´ attente pour en arriver a la conclusion "Mr votre consol a besoin d´ etre réparer"

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:30:52

Diabolo :merci: :fete:

je prend direct la manette :fete:

Voici le seul point positif du SAv Crosoft et encor c´est un juste retour des choses :oui:

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
22 juin 2007 à 22:31:18

bon courage le delai est tres longs en ce moment
j´ais put en faire l´expérience

jem25
jem25
Niveau 8
22 juin 2007 à 22:34:08

fait chier la mienne vient de rendre l´ame ..... 7 mois d´existence ca va gueuler demain

lockheed
lockheed
Niveau 11
22 juin 2007 à 22:35:43

Bon ba si il l´envoie pas lundi quand j´appelle je demande un geste on peut pas demander une Cam parce que sur les 4 jeux j´en nai 3 et PDZ ne m´interresse pas et la carte mémoire ba j´ai mon DD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment