CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:01:29

J´ai enfin eu mon nuraux de retour apres 1 moi et jours mais la femme ma dit de contacter ups que dans 2 jours est ce que je l´ecoute et les contacte dans deux jours ou alors je les contacte tout de suite

Batts
Batts
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:40:46

moi, ma console est parti au sav le 4 juin, c´est la 4ème fois, car à chaque fois il me file une console qui fait reds au boût d´un mois et j´ai un pote qui l´a envoyé depuis 75 jours et que dalle, le sav de microsoft c´est de la grosse merde

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:47:18

c´est bizarre ses histoire d´appeler ups,moi kan ma console et tomber en panne j´ai juste appeler le sav et ups est passer le lendemain,je nai pas eu besoin de les appelers et idem pour le retour de ma console,c´est le sav qui s´occupe de tout.

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
20 juin 2007 à 13:13:06

ups me ramene ma console cette apres midi,ils sont en avancent,c´etait prévu pour demain.
pour une fois les delais sont plus que respectés

sinon,a l´envoie de ma console,elle pesait 3,80kilos et au retour idem
donc le rad,je sait pas si il a été installé...

ce soir ça va etre NUIT BLANCHE!!!!!!

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
20 juin 2007 à 13:15:33

salu ever

pour ups appele les,mais il est vrai que le numero de tracking ne sera valable que dans 2 jours
appele quand meme :ok:

flagolet
flagolet
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:27:38

:up:

comme dit une ou deux pages avant,quel geste commerciale peut-on espérer si on a déjà tout ceux proposé à la base?

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:24:11

Pour ma part pas de nouvelles.

En plus là je commence à m´embrouiller avec les numéros de dossier, j´en ai une dizaine pour la console, les responsables, les geste commerciaux, les manettes, le DD etc..

Bref, j´en ai vraiment partout.

Elear
Elear
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:29:58

Allez j´appelle pour voir un peu si y´a du nouveau...

Elear
Elear
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:47:44

Respect 6 minutes d´attente, la classe. ^^
Voyons voir si elle est toujours entrain d´être en "test"... (oui elle est réparée mais ils ont besoin de faire des tests de 4 à 5 jours...).

Bilan de l´appel :

Réparation : 10 jours ouvrables...

Ils savent vraiment pas ce qu´ils disent...

Je pars en vacances le 30 Juin, si je la recoit pas avant, c´est simple ça fera plus de deux mois et demi de réparation au SAV...

Bon ils m´ont filés Viva Pinata mais bon...

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:11:48

2 mois ! Ta pas de bol !

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:47:03

flagolet, je ne sais pas ce que Microsoft est pret à proposer comme geste commercial si tu as déjà comme moi tout ce qu´ils propose.

Je sais plus qui... Perfect dark n´est franchement pas terrible. En plus, un geste commercial que l´on trouve à 10€ en magasin, ça me semble un mauvais choix.

Je commence à penser que comme j´ai pu le lire, personne ne va m´appeler aujourd´hui. Ce n´est pas un probleme, je reprendrai contact avec le Sav, pour leur signaler qu´ils se foutent royalement de leurs clients. Je prendrai soin d´enregistrer l´ensemble de la conversation.

Si je n´ai pas de nouvelle de leur part des ce soir, j´irai négocier le gester commercial en direct avec leur commerciale. Commerciale à qui je donnerai le "dossier" de l´évolution et du suivi de mon probleme par leur Sav (conversation tel ou l´on comprend à peine l´interlocuteur, réponse incompréhensibles à mon mail, promesses non tenues). Je l´informerai également que le dossier sera remis dans les jours suivants à une association de consommateurs, histoire de ne pas laisser couler.

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:46:38

Oui je squatte le sujet ! et alors ?

Nouvelle étape, comme prévu personne ne m´a appelé, et vu l´heure personne ne le fera. Donc forcément... nouveau mail au service client. Je n´ai pas envie de les appeler ce soir
1)parce que cela ne sert à rien
2)je ne vais pas supporter leur musique 3 soirs de suites.

------------------------------------------------
numéros de dossier : xx xx xx xx xx
numéros de dossier geste commercial : xx xx xx xx xx

Merci de transmettre si nécessaire le message à un responsable, ou au service concerné. Une réponse de non recevoir serait une trés mauvaise idée.

Merci également de transmettre ce message à une personne capable d´y répondre dans un français correct.
Afin de décourager les personnes qui surestimeraient leurs capacités, voici la réponse obtenue à un précédent mail :

"Merci d´avoir contacter le support clientèle xbox par email, desole Monsieur Xavier pour les inconvnients mais la meilleure solution pour resoudre votre souci concernat le geste commercial je vous prie de contacter le Service clientele Xbox surtout

qu´il y a des manipulations a suivre qui vont aider a regler votre probleme."

Cette réponse, même un robot l´aurait mieux formulée (ou alors votre bot a besoin d´une révision). Merci donc de prendre le temps de lire ce message, et d´y apporter réponses et solutions.

Votre service Sav est d´une qualité déplorable. Vous promettez à vos client une prise en charge, que vous n´êtes pas capable de fournir. J´attend maintenant depuis plus de 48h, l´appel d´un "responsable" qui doit trouver une solution à ma demande de geste commercial. L´hôtesse a pris note de mes disponibilités, mais personne n´a pris la peine de prendre contact avec moi dans les délais annoncés.
Les différents éléments habituels qui m´ont été proposés à titre de geste commercial ne me conviennent pas, pour la simple et bonne raison, que je les possède déjà. Afin d´être clair, voici le détail :

-viva pinata, perfect dark, PGR3, kameo, manette, je possède déjà ces éléments, chaque jeux, et déjà 4 manettes sans fil.

-Une carte mémoire. Comme vous le savez grace au numéros de série de la console, c´est un pack premium, donc avec disque dur. Je n´ai pas besoin de carte mémoire.

-Par avance, je n´ai pas besoin de télécommande DVD, ni de clef Wifi, ma console est reliée en ethernet, elle se trouve à moins d´un mètre du routeur, et les manettes sans fils remplissent à merveille le rôle de télécommande. Je vous signale également que je possède la caméra, le volant, le kit play and charge en 4 exemplaires, un câble VGA, et un câble YUV (il est vendu avec la console en pack premium mais je préfère jouer la sécurité et le préciser...)

Voici donc à nouveau mon numéro de téléphone portable, merci de me contacter après 20h, ou avant 10h00 (GMT+1h00, toujours au cas ou…)
N° xx.xx.xx.xx.xx

Ma console part des demain afin de rejoindre votre centre de réparation en Allemagne. Je tiens à vous signaler que je vais suivre de trés prés le temps que mon produit va mettre avant de revenir chez moi, en état de marche. Le délai annoncé est de 15 jours ouvrables, tout dépassement de ce délai entrainera une demande de geste commercial supplémentaire, et d´autres démarches si nécessaires.

J´espère obtenir une réponse correcte et utile à ce message, ou en tout cas quelque chose de lisible, avec cette fois les mots dans l´ordre.

Toutes nos correspondances sont dès maintenant envoyées en copies à l´un de vos commerciaux, je ferai de même avec vos réponses. Je pense qu´il est important pour elle de voir à quel point le Sav de sa société est compétent, et sait faire face aux problèmes posés par le manque de fiabilité/qualité de ses produits.

En attente de la suite…

lockheed
lockheed
Niveau 11
20 juin 2007 à 22:49:51

Alors qui la recu ?

lockheed
lockheed
Niveau 11
20 juin 2007 à 22:50:58
Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:01:06

je suis aller sur le site d´UPS avec le tracking de retour et je recoi la mienne vendredi :content: :fete:

vue que je l´ais envoyer au sav le 23 mai,elle aura était absente un mois.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:02:30

La mienne est sortie du SAV aujourd´hui j´ai un numero de tracking mais UPS a pas l´air à jour :fete: (console partie le 15 mai)

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
20 juin 2007 à 23:04:38

J´vais pêter un plomb! :-((

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:05:04

Ah ben ayé, elle est scannée à frankfurt :bave: J´espere qu´ils vont me renvoyer la mienne.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:06:30

bonne nouvel makia :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:06:57

Oui parceque la j´ose plus allumer celle de mon pote elle me fait trop flipper :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment