Oui je squatte le sujet ! et alors ?
Nouvelle étape, comme prévu personne ne m´a appelé, et vu l´heure personne ne le fera. Donc forcément... nouveau mail au service client. Je n´ai pas envie de les appeler ce soir
1)parce que cela ne sert à rien
2)je ne vais pas supporter leur musique 3 soirs de suites.
------------------------------------------------
numéros de dossier : xx xx xx xx xx
numéros de dossier geste commercial : xx xx xx xx xx
Merci de transmettre si nécessaire le message à un responsable, ou au service concerné. Une réponse de non recevoir serait une trés mauvaise idée.
Merci également de transmettre ce message à une personne capable d´y répondre dans un français correct.
Afin de décourager les personnes qui surestimeraient leurs capacités, voici la réponse obtenue à un précédent mail :
"Merci d´avoir contacter le support clientèle xbox par email, desole Monsieur Xavier pour les inconvnients mais la meilleure solution pour resoudre votre souci concernat le geste commercial je vous prie de contacter le Service clientele Xbox surtout
qu´il y a des manipulations a suivre qui vont aider a regler votre probleme."
Cette réponse, même un robot l´aurait mieux formulée (ou alors votre bot a besoin d´une révision). Merci donc de prendre le temps de lire ce message, et d´y apporter réponses et solutions.
Votre service Sav est d´une qualité déplorable. Vous promettez à vos client une prise en charge, que vous n´êtes pas capable de fournir. J´attend maintenant depuis plus de 48h, l´appel d´un "responsable" qui doit trouver une solution à ma demande de geste commercial. L´hôtesse a pris note de mes disponibilités, mais personne n´a pris la peine de prendre contact avec moi dans les délais annoncés.
Les différents éléments habituels qui m´ont été proposés à titre de geste commercial ne me conviennent pas, pour la simple et bonne raison, que je les possède déjà. Afin d´être clair, voici le détail :
-viva pinata, perfect dark, PGR3, kameo, manette, je possède déjà ces éléments, chaque jeux, et déjà 4 manettes sans fil.
-Une carte mémoire. Comme vous le savez grace au numéros de série de la console, c´est un pack premium, donc avec disque dur. Je n´ai pas besoin de carte mémoire.
-Par avance, je n´ai pas besoin de télécommande DVD, ni de clef Wifi, ma console est reliée en ethernet, elle se trouve à moins d´un mètre du routeur, et les manettes sans fils remplissent à merveille le rôle de télécommande. Je vous signale également que je possède la caméra, le volant, le kit play and charge en 4 exemplaires, un câble VGA, et un câble YUV (il est vendu avec la console en pack premium mais je préfère jouer la sécurité et le préciser...)
Voici donc à nouveau mon numéro de téléphone portable, merci de me contacter après 20h, ou avant 10h00 (GMT+1h00, toujours au cas ou…)
N° xx.xx.xx.xx.xx
Ma console part des demain afin de rejoindre votre centre de réparation en Allemagne. Je tiens à vous signaler que je vais suivre de trés prés le temps que mon produit va mettre avant de revenir chez moi, en état de marche. Le délai annoncé est de 15 jours ouvrables, tout dépassement de ce délai entrainera une demande de geste commercial supplémentaire, et d´autres démarches si nécessaires.
J´espère obtenir une réponse correcte et utile à ce message, ou en tout cas quelque chose de lisible, avec cette fois les mots dans l´ordre.
Toutes nos correspondances sont dès maintenant envoyées en copies à l´un de vos commerciaux, je ferai de même avec vos réponses. Je pense qu´il est important pour elle de voir à quel point le Sav de sa société est compétent, et sait faire face aux problèmes posés par le manque de fiabilité/qualité de ses produits.
En attente de la suite…