CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:16:15

Bon les gars comme le bac de français est fini je compte envoyer ma 360 au sav. Pour mieux réviser j´avais voulu la laisser en état, comme ca je me fais pas engeuler^^.
Mais la je regarde le livret et y parlent d´un sceau de garantie argenté sur la console, or je ne le vois pas du tout ! Ca se trouve ou et quelqu´un à une photo ou un descriptif ? Et dans le livret de garantie encore une fois, ils disent que la console est garantie un an, or je l´ai eu y a un an et demi pour noel comme beaucoup de gens. C´est vrai cette histoire ?

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
19 juin 2007 à 18:17:33

Eh voila le mec il m´a pas passé le superieur et il ma´a dit que ma console était encore en réparation que je vais la recevoir la semaine prochaine
Et quand je la reçois je les appelle et il ont di qu´il allait m´offrir un jeu

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:20:30

C´est vrai ca qu´en leur mettant la pression y peuvent t´offrir un truc ? Dans ce cas je vais laisser faire mon père je devrais récolter une tonne de jeu, y sait y faire en matière de pression^^

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:40:27

Petage de cable en vue.

J´en ai trop marre.

Espere recevoir coup de fil publicitaire pour me defouler.

Fin de transmission.

dougyz
dougyz
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:48:41

Et encore une connerie en plus.

Je viens de recevoir le mail qui est supposé contenir l´étiquette à imprimer et à poser sur le colis contenant la console... Le soucis c´est que le lien supposé mener vers cette étiquette... est mort. Résultat, je dois reprendre contact avec le Sav, qui est injoignable...

Des demain j´appel la commerciale qui s´occupe de mon magasin, histoire de tenter de court circuiter la procédure, et de lui dire ce que je pense de la qualitée de leur Sav.

HipHopFighT
HipHopFighT
Niveau 4
19 juin 2007 à 19:00:32

Moi lavai envoyer au sav en allemagne g u de la chance javai pa le tiket de caisse lon quan meme changer m la valut a peu pres 1mois pour la ravoir
(au passage gen provite pour dire que celle la bug encore elle raye les cd comme toute les autre et elle bug serieux)

HipHopFighT
HipHopFighT
Niveau 4
19 juin 2007 à 19:02:27

c re moi vien de voire le message qui di qui toffrirer un jeu reve pa mavai fai le meme coup et c con mon envoyer une vielle demo de merde

dougyz
dougyz
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:24:06

C´est toi qui a écrit le message de réponse que j´ai reçu ? Parce que la, c´est comme sur leur réponse, je ne comprend rien à ce que tu racontes.

dougyz
dougyz
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:58:30

Apres contact avec le Sav (enfin).

Ils vont donc me renvoyer un message pour imprimer l´étiquette UPS.

Au passage je me suis renseigné sur les différents gestes commerciaux qu´ils proposent.
-viva panata (j´ai déjà)
-pgr3 (j´ai déjà)
-kameo (j´ai déjà)
-perfect dark (j´ai déjà)
-une carte mémoire (inutile, j´ai un disque dur)
-une manette (j´en ai 4...)

Donc ils ont ajouté à mon dossier, que je possède déjà l´ensemble des gestes commerciaux habituels. Normalement un "responsable" doit m´appeler des demain pour trouver une solution, le Sav a pris mes horaire afin qu´il ne m´appel pas durant mon travail.
Je sens que la conversation va être sympa.

flagolet
flagolet
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:02:19

essaie de voir si tu peux obtenir guitar hero 2 :noel:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:07:36

Il ne te rapepleron pas dsl pour toi [dougyz] c´est pas la premiere foit qu´ils disent ca !!

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
19 juin 2007 à 20:52:45

la musique d´attente me fait peur :s

ZzGamerzZ
ZzGamerzZ
Niveau 2
19 juin 2007 à 21:20:27

Elle est nulle. ;X

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:44:45

dougyz :d) il est bien perfect dark?
parce que j´avais le choix pour un geste commercial et j´ai pris ca...
bon choix :question:

sinon ma console est tjs au SAV depuis le 23 mai :snif:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:46:17

par terrible perfect dark...
surtout qu´il vaut 9€ en occaz

guilpau
guilpau
Niveau 6
20 juin 2007 à 08:56:46

ça y est ma console est en route pour revenir chez moi. aprés un mois et demi. OUF !

par contre une info, le n° de tracking retour ne signifie pas que la console est partie, mais que microsoft a demandé ce n° à UPS ! j´ai eu mon n° hier midi, et la console est partie hier à 22h

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
20 juin 2007 à 09:48:51

et t´as eu la référence en les appelant ou t´as reçu un mail ?

elremnet
elremnet
Niveau 11
20 juin 2007 à 09:53:21

Hello, je suppose que tout le monde est deja au courant de tout cela mais au cas où...

http://www.overgame.com/items/20238_xbox-360-temperature-critique.html

Je veux bien qu´ils mettent 1 mois et demi pour réparer, si elle ne plante plus jamais....mais rien n´est sur...

La derniere fois, ils ont mit 5 jours pour me renvoyer la console et 6 mois plus tard rebelotte, donc...

mais le plus dégeulasse c´est que MS s´entête comme des merdes a dire que tout va bien et que c´est pas de leur faute! Nier l´évidence atteind tout autant leur image pourtant....

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:53:34

J´ai enfin eu mon nuraux de retour apres 1 moi et jours mais la femme ma dit de contacter ups que dans 2 jours est ce que je l´ecoute et les contacte dans deux jours ou alors je les contacte tout de suite

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:58:10

question : qu´est ce qu´il y connait aux femmes ... euh non, sans déc: UPS me dit que le colis a été livré il y a 2 jours.

le SAV va m´envoyer un mail pour dire qu´ils ont bien reçu et qu´il vont réparer rapidement et patati et patata non?

or, j´ai rien reçu... normal?

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment