CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:58:32

:lol: ils ouvrent a quelle heure ?? ?

Junbil
Junbil
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:42:31

a 9heures je crois

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:44:13

pk lundi des demain pour moi j en ai marre le temps c de l argent

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
27 juillet 2007 à 00:54:30

moi j´appelle dimanche pour avoir mon n°de tracking :content:

Junbil
Junbil
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:56:06

moi 10 jour ouvrable aujourd´hui j´espere la voir la semaine prochaine ( je sais j´ai de l´espoir lol)

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:58:11

allez un BIG :up: A UPS HEUREUSEMENT KILS SONT LA KAN MEME

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
27 juillet 2007 à 10:10:43

youpi moi ki pensait ke javai la poisse je recoi ce matin le mail ki di ke je vai recevoir ma console dici 2 a 5 jours (je lavai envoyé le 2 juillet) donc la je vai partir en vac dimanche et je reviendrai le lundi 6 aout donc ceux a ki jai pri le gamertag je suis préssé de vous revoir pour vous exploser la cervelle sur gow lol (remarque: jai pet etre perdu mes reflexes ki sait a force de plus jouer mdrr)

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
27 juillet 2007 à 10:34:26

Et moi ca fait 20 jours que je telephone rien que pour avoir le papier UPS....Et pas moyen de le recevoir ni par la poste ni par mail, ils se foutent de ma guelle !

Cette fois c´est clair, adieu Microsoft....Je ne sais meme plus quoi faire a part le dire que j´ai perdu 400 euro....

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
27 juillet 2007 à 10:50:58

Voilà, la mienne est morte hier... juste après la mise à jour, je trouve çà bizarre... Plus qu´à attendre !

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
27 juillet 2007 à 10:54:05

Bon courage a toi cela fait plus de 2 semaine que la mienne est au SAV et j´ai aucune nouvelle...

mick117
mick117
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:05:49

Moi sa va bientot faire un mois :snif:

alex_destruc
alex_destruc
Niveau 6
27 juillet 2007 à 11:49:17

Je viens de recevoir ma 360 à l´instant elle à l´air neuve (plastique sur le lecteur dvd et infrarouge) elle date du 24/05/2006 et dedans il ya a 2 mois de live offert ainsi qu´un questionnaire à remplir etc...

Ps : console reçu au SAV le 30 juin et j´ai reçu le mail avec le numero de retour le 22 juillet

Splinter-Game
Splinter-Game
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:56:35

Moi jai de la chance, sa fait 2 ans que je lai et jai jamais eu de blem avec... sauf ya pas longtemps jai eu les diode, jai éteint ma bobox et je lai ralumer... ouf les diodes on disparu :peur:

mick117
mick117
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:57:31

ne parle pas trop vite :sournois:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
27 juillet 2007 à 11:59:54

Ce n´est plus qu´une question de temps... :fou:

Splinter-Game
Splinter-Game
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:02:35

Arretez jai peur pour elle mtn :peur: dernierement elle ma fait plein de méchant freeze... :snif2:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:04:12

Commence à prier... :ange:

lau60100
lau60100
Niveau 5
27 juillet 2007 à 12:09:03

Salut tout le monde,
Voila sa fait 2 - 3 jours que ma console à eu ces leds rouges. Je vais appeler le SAV aujourd´hui (je n´ai pas envie de l´envoyer la bas, mais il n´y a pas d´autre solution).
Mais moi mon probleme et que je ne retrouve plus le ticket de caisse, est elle toujours garantie ? (Je l´ai acheter vers le 13 septembre 2006)

valentino40
valentino40
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:10:25

moi aussi j´appelle encore demain

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:10:48

Tu en as pas besoin. Il te demande pas de justificatif. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment