Et moi ca fait 20 jours que je telephone rien que pour avoir le papier UPS....Et pas moyen de le recevoir ni par la poste ni par mail, ils se foutent de ma guelle !
Cette fois c´est clair, adieu Microsoft....Je ne sais meme plus quoi faire a part le dire que j´ai perdu 400 euro....