CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
28 juillet 2007 à 10:38:02

moi ma console arrive mardi mais je pourrais jouer ke la semaine dapres (vac) donc ceux ki ont le live passez moi tous pliz votre gamertag moi c´est:KEVsurfeur06

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:51:20

tkt pas pour moi Hieroz :rire:

se de cote j´ai pas a me pleindre aussi :lol:

non vivement lundi que je puisse commence a gratte le geste commerciale :lol:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:24:59

:hello:

j´ai reçu un mail de prise en charge le 5 juillet,

UPS est venu le 9 juillet chez moi,

depuis plus de nouvelle... :hum:

... c´est grave docteur ? :(

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:26:31

depose chez ups le 10 juillet , arrive le 12 chez ms est aucune nouvelle depuis :ok:

non c´est meme tout se qu´il y a plus de normale :ok:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
28 juillet 2007 à 11:29:28

RedHotChiliGreg ==> ma consolle est partie le meme jour que toi et depuis j´ai pas de nouvelle non plus j´appellerais la semaine prochaine :fou:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:31:03

bartimeus21, oui mais je n´ai pas reçu de confirmation de prise en charge MS ni d´arrivée au SAV... :question:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:31:42

Fixed_Penalty :merci: copain de galère :snif:

Batts
Batts
Niveau 8
28 juillet 2007 à 11:37:39

moi la mienne est enfin arrivé après 45 jours ouvrables et que j´ai dut téléphoner à microsoft suisse pour activer les choses, donc si vs n´avez toujours pas reçu votre console après 25 jours ouvrables, téléphoner à microsoft france

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:46:18

moi aussi RedHotChiliGreg

la plupart des gens ne recoive pas se mail qui est facultatif est qui ne sert a rien :ok:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:49:23

avec le mauvais temps dehors et sans 360 : je me sens obliger d´être gentil avec ma femme ! :rire:

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:19:14

ma 360 est partit au sav et je pense pas la revoir un jour...

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:22:26

estime toi heureux

j´ai achete ma console d´ocas , la premiere fois j´ai appelle le sav on ma dit qu´elle etait deja enregistre , seconde main est donc je paye 130 euros , j´appelle une semaine plus tard on me fait un dossier , comme un con j´ai jamais verifie si l´etiquette de garantie etait tj sur la console :hum:

donc moi j´ai beaucoup de doute :lol:

orqui1
orqui1
Niveau 6
28 juillet 2007 à 12:55:43

bartimeus21, si lundi tu arrive a recolté un geste commercial, tu nous expliquera comment tu ti est pris stp ?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
28 juillet 2007 à 13:17:16

Un pote un peu triso pige pas ça:

Type : Colis
Statut : Retour à l´envoyeur
Renvoyé le : 26/07/2007 10:29
Reçu signé par : DOROSZYNSKI
Lieu : WARENANN.
Renvoyé à : WEITERSTADT, DE
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

FRANKFURT,
DE 26/07/2007 10:29 RETOUR A LENVOYEUR
26/07/2007 7:00 EN COURS DE LIVRAISON
26/07/2007 6:10 EN COURS DE LIVRAISON
FRANKFURT,
DE 25/07/2007 22:25 LECTURE A L´ARRIVEE
HERNE-BOERNIG,
DE 25/07/2007 18:30 LECTURE AU DEPART
PARIS,
FR 24/07/2007 17:09 LECTURE DE L´ORIGINE
LA COURNEUVE, PARIS,
FR 18/07/2007 14:03 L´ÉTIQUETTE D´EXPÉDITION DE SERVICE RETOUR A ÉTÉ CONFIÉE AU DESTINATAIRE DE L´ENVOI.
DE 17/07/2007 14:03 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Quelqu´un arriverait-il à déchiffrer ces messages ? il va la recevoir bientot ou pas ? Merci :)

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
28 juillet 2007 à 13:22:30

LaXatiffS , c´est toi le triso :question:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
28 juillet 2007 à 13:27:46

:rire: non un mec qui s´est fait bannir il veut que je poste pour lui et il habite à Paris(pas la ville ou la console est envoyée)

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
28 juillet 2007 à 13:31:58

en gros sa veut dire sa 360 est presque arrivée chez lui :ok: ou toi :noel:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
28 juillet 2007 à 13:33:49

Mais pourquoi y´a marqué "Renvoyé à : WEITERSTADT, DE " alors qu´il habite à Paris ? et il l´a envoyé y´a meme pas deux semaines(un autre pote ca fait 1 mois qu´elle y´ait) ils ont été super rapides alors :( ...

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:33:54

tkt orqui1 pas de souci je ferait un rapport complet histoire de pv dire mais je previent sa risque de pas etre tres orthodoxe :lol:

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
28 juillet 2007 à 13:34:02

non non je me suis trompé, en fait sa 360 est deja arrivée au sav et maintenant il faut juste attendre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment