CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:04:49

qui a deja eu affaire a ce site pck j´arrive pas a suivre mon geste commerciale :( ,une personne du forum m´a dit que je devais rentrer mon n°de tracking en haut a droite mais apres y a rien :-(

http://www.deutschepost.de/dpag?tab=1&skin=hi&check=&lang=de_en&xmlFile=1016933

comment faire :snif2:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:06:40

pas eu de geste commercial j´ ai été servis dans les temp :nah:

mais mon filer 1 mois de live gratos :cool:

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:07:13

moi elle est arrivé y a une semaine 1/2 en allemagne normale que je n´est pas de news depuis meme po un mail

xscape
xscape
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:09:38

jai reçus prg3 la semaine dernière petit geste commerçial parceque ma console était rester au sav plus de 3semaines

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:11:48

xscape, tu l´as recu apres combien de temps :question:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:12:28

UNIT_Gorthex Posté le 29 juillet 2007 à 15:07:13 moi elle est arrivé y a une semaine 1/2 en allemagne normale que je n´est pas de news depuis meme po un mail

j´ ai envoyer ma consol fin juin reçu le 27 chez microsoft :ok:
ils me l´ ont ramener mardi et j´ ai jamais reçu le moindre mail alors....
appler les pour savoir ou sa en est :ok: c´est comma sa que j´ ai su que ma consol était sur le chemin du retour

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:13:58

ok en plus c´etait un composant qui etait dessouder tu pense que ca va vite areparer ou il prenne leurs temps

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:39:59

sa va plus vite pour les console victime du rod en general :oui:

bon est sinon

alors dem1 qui doit appelle le sav comme prevu :question:

moi je doit gratte le geste commerciale ( ma console est au sav depuis le 12 juillet :lol: )

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:41:35

Moi j´appelle demain :ok:

Ma console est au SAV depuis le 6 Juillet

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:44:44

super amis lyonnix :ok:

tu compte juste appelle pour leur demande des news sur ta console ( en sachant qu´il nen save rien ) ou gratte un geste commerciale :question:

dougyz
dougyz
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:57:16

A partir de demain je vais les appeler une fois par jour. Ma console est chez eux depuis de 25 juin, donc le délai de 25 jours ouvrables est dépassé.

J´ai déjà eu 2 gester commerciaux pour ce SAV, et à partir de la semaine prochaine, j´en demanderai un de plus à chaque semaine supplémentaire, donc à 30, 35, 40... Jours ouvrables.

garentz
garentz
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:32:48

Moi j´ai envoyé ma console le 9 juillet et je l´ai toujours pas reçu,je commence vraiment à en avoir marre,ils sont vraiment trop long ce SAV de merde,si demain je la reçoit pas j´appel le SAV et je leur gratte minimum une manette,non mais franchement il faut pas déconné!

Kreuilly
Kreuilly
Niveau 3
29 juillet 2007 à 21:33:37

:rire:

dougyz
dougyz
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:39:47

Envoyée le 9 juillet, donc arrivée quelques jours plus tards au centre de SAV... Même si les délais redeviennent correct, il va encore falloir attendre un peu.

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
29 juillet 2007 à 21:43:58

font ch**r on comprends rien de ce qui dise je lui demande si ma console est en reparation elle me dit oué en reparation puis elle dit non puis oui puis non puis oui :fou:

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
29 juillet 2007 à 21:46:04

moi j ai gratter la manette sans fils mais c´est vrai qu´il y a GOW a gratter aussi

dougyz
dougyz
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:48:35

Manette sans fil et casque sans fil. Mais bon, maintenant j´aimerai surtout récupérer ma console.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:02:53

Moi perso content du SAV ^^
Ma console tourne bien et no probleme pas de freeze rien ^^
Juste le bruit reste present mais bon ^^

dougyz
dougyz
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:04:09

J´espère pouvoir dire la même chose une fois que j´aurais la mienne . Mais bon, les modifications faites ont l´air efficace... Reste à savoir si je la garde ou pas.

mick117
mick117
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:33:19

moi j´attends toujours ma console :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment