A partir de demain je vais les appeler une fois par jour. Ma console est chez eux depuis de 25 juin, donc le délai de 25 jours ouvrables est dépassé.
J´ai déjà eu 2 gester commerciaux pour ce SAV, et à partir de la semaine prochaine, j´en demanderai un de plus à chaque semaine supplémentaire, donc à 30, 35, 40... Jours ouvrables.