Un geste commercial de plus, il y a un mois c´était une manette sans fil, cette fois c´est un casque sans fil, plus 6 mois d´abonnement au live sous forme de carte d´un mois.
25eme jour ouvrable aujourd´hui, mais ça commence à rapporter leur conneries.