CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juillet 2007 à 15:35:10

lol je t´imagine bien a ta fenetre !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juillet 2007 à 15:35:41

Mekness au pire contact le SAV pour savoir si ta console est arrivée...

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:37:08

c´est claire j´ai l´aire d´un con mais bon

dougyz
dougyz
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:47:17

Un geste commercial de plus, il y a un mois c´était une manette sans fil, cette fois c´est un casque sans fil, plus 6 mois d´abonnement au live sous forme de carte d´un mois.

25eme jour ouvrable aujourd´hui, mais ça commence à rapporter leur conneries.

Mekness
Mekness
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:53:34

C´est ceux que je vai faire, je croise les doight pour qu´il me dise,suite à un manque d´effectif dans nos atelier et un délai d´attente trop long pour la réparation, nous vous avons envoyé une xbox360 toute neuve ! c´est beau de rêver :hum:

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:56:57

ça y es je l´ai je deballe et j´arrive

Mekness
Mekness
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:59:02

Chanceux, faut fêter vos retrouvaille avec une nuit blanche de live :ok: !

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:59:37

bon alors c´est une neuve elle date du 10.04 2007 avec j´ai deux carte de de 1 mois de live chacune j´ai la notice et un questionnaire

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
27 juillet 2007 à 16:02:58

nuit blanche assuré

synapso
synapso
Niveau 5
27 juillet 2007 à 16:06:46

Moi j´ai une tite question les gars. Il faut acheter la boite ou on emballe la console?

Et il faut mettre la console avec le DD et tout les fils ou juste la console? merci
et qu´elle sont els gestes commerciale du moment :noel:

merci

shoesquall j´aimerai avoir ta chance

Mekness
Mekness
Niveau 6
27 juillet 2007 à 16:06:50

Ne nous fait pas une crise d´épilepsie au petit matin :-d !

Mekness
Mekness
Niveau 6
27 juillet 2007 à 16:08:55

synapso tu ne mets que la 360 sans le DD, les câbles et les accessoire dans un carton neutre ! tu as droit a un geste commercial si les délai d´attente ne sont pas respecté donc les 25jour ouvrable !

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
27 juillet 2007 à 16:09:53

non les gars vous verrais quand elle sera rentré
"elle a fait sont temps au sav "

dougyz
dougyz
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:10:57

il est aussi possible de demander un geste commercial si c´est le second, troisieme, ou x ème SAV.

synapso
synapso
Niveau 5
27 juillet 2007 à 16:11:14

Donc je recapitule.

Je met ma console sans le DD, sans les cables et sans les accessoires. Est-ce que microsoft serait capable de dire que le carton c´était de la merde et donc de dire que les prob viennent du transport?

Genre je m´était dit de mettre du papier bulles et tout , c´est pas nécessaire?

synapso
synapso
Niveau 5
27 juillet 2007 à 16:12:11

Et on peut avoir quoi avec le geste commerciale :noel: ?

Mekness
Mekness
Niveau 6
27 juillet 2007 à 16:15:23

Moi j´ai mis ma 360 dans un carton 10 fois trop grand et sans le scotché car le gars d´usp est passé à l´improviste alors que je n´avais rien préparé, du coup il m´a dit qui se chargé de tout !

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
27 juillet 2007 à 16:16:49

bien joué au faite vin-ci 1 heure max

Mekness
Mekness
Niveau 6
27 juillet 2007 à 16:16:53

je voulai dire ups :hap: !

Un geste commercial ca peut être un accessoire ( casque, manette etc..) ou des jeux au choix !

valentino40
valentino40
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:17:15

moi dans du papier bulle et dans un carton tout petit j´étais obligé de la mettre en diagonale pour qu´elle rentre lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment