CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
28 juillet 2007 à 17:39:49

M$ a recu ma Bobox le 6 Juillet ... A votre avis quand est ce que je peux commencais a gratter le geste commercial ?!

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:51:06

Bon ben après 20 minutes d´attentes au téléphones et 10 minutes de conversations ils viennent chez ma Box lundi ou mardi. Ils m´ont dit que le délai est de 25 jours
mais j´´espère qu´ils prendront du retard car suis pas pressé de jouer et une manette sans fil me plairait bien :)

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:36:43

ça y est, j´ai reçu un secod mail pour ma deuxième console. Je recevrais les 2 la semaine prochaine.

Junbil
Junbil
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:37:16

salut tout le monde moi aujourd´hui ça fait 10 jours ouvrables vous pensez que je l´aurais quand ?

ralph_wigum
ralph_wigum
Niveau 1
28 juillet 2007 à 23:12:37

c´est moi le pote a laXatiffs ^^.
Donc c´est confirmé, ma xbox est arrivé ou je suis sur le point de la recevoir ? :)

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 juillet 2007 à 09:09:05

Hier dans un magasin de jv, le responsable m´a dit que quelques clients viennent de recevoir leur 360 deux mois après le passage d´UPS... :malade:

Demain ça fera 3 semaines pour moi ! :snif:

delpierothebest
delpierothebest
Niveau 6
29 juillet 2007 à 09:47:11

ciao everybody, moi ca fait 1 mois et toujours rien, et comme je me suis renseigné à gauche à droite pour connaitre un peu cette chere 360, j´me suis apercu que c´est vraiment une mer.., alors j´ai pris la sage decision de l´echanger des son retour, de toute facon elle va rester combien de temps sans derailer, 6 mois, 1an et après 1 mois en rapation et on reprends rdv...vive la ps3 et la wii!!

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
29 juillet 2007 à 10:57:14

la mienne est aussi au SAV, et y a aucune autre console qui lui arrive à la cheville pour les jeux.

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
29 juillet 2007 à 12:18:12

salut
ma console est rentré jeudi du SAV , date de fabrication 25 juin 2007 je supose que c´est une nouvelle console qu´il mon envoyé je voulais demandé aux connaisseurs si il y a eu des changements ces derniers mois dans la fabrication de la console elle est tres silencieuse , j´ai vu que certain connaissait la marque de leur lecteur vous le voyez ou ?

:merci:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
29 juillet 2007 à 12:28:42

delpierothebest Oui mais en meme temps il vaut mieux avoir une console next gen qui possède des jeux next gen plutot qu´une console qui sort un jeu tout les trois mois et qui ne casse jamais des briques (ps3...)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
29 juillet 2007 à 12:30:52

bapestyle a ce qu´il parat lorsque l´on recoit notre console, il y a un document qui precise les modifications apportées a ta console.

D´apres ce que j´ai lu elle serait plus silencieuse et une "pate thermique" (je repete betement ce que l´on m´a dis) empecherais tte surchauffe, donc les freezes et le ROD

Voila ! :ok:

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
29 juillet 2007 à 12:31:42

:ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
29 juillet 2007 à 12:32:08

RedHotChiliGreg les delais redeviennent normaux au fur et a mesure.

lolxloll
lolxloll
Niveau 7
29 juillet 2007 à 12:42:07

Moi je vien de recevoir ma console apres 8 semaine... 2 mois de xbox live + kameo mais j´ai quelque soucis:

Sa arrive que quand je lance ma console elle reste sur la presentation de microsoft...

Et defois sa me dit que le disque est ilisible alors que le CD a rien, et defois le lecteur n´affiche pas le jeux...

sa le fait pas tout le temps... donc voila je voudrais savoir si c´est deja arriver a quelqun, si faut que je m´inquiete, et savoir si c´est parceque al console est neuve et faut la choffer :D

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
29 juillet 2007 à 13:00:13

Vin-cy
Toujour pas ta consol?????

Moi la mienne depuis mardi et aucun souci elle fonctionne comme jamais j´ aurais éspérer, moins de bruit, chauffe un peu moins.
Nouvelle consol (22-03-2006) envoyer au bout de 3 semaine pour cause de lecteur mort sur la mienne :ok:

Les délai ont l´ air plus court :doute:

louitooo
louitooo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:16:58

ET bien moi 30 jours d´attente pour une console que je reçois demain avec Viva pinata et 1 mois de xvox live :noel:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
29 juillet 2007 à 13:41:55

louitooo :fete:
amuse toi bien c´est la fete chez moi depuis qu´ ele est revenu masis j´ attend ma paye pur acheter au moins 2 jeux car la je suis un peu sec niveau jeu :snif:

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:58:49

2 semaine que ma console est au SAV sa me soule trop!!!il faut faire quelque chose ou pas au bout de 2 semaine ? du genre appeler le sav...je comprend rien

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
29 juillet 2007 à 14:40:51

Moi sa va bientot fzire trois et j´ai aucune nouvelles... :fou:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:01:21

un coup de fil de temp en temp ne fait pas de mal :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment