CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

lau60100
lau60100
Niveau 5
27 juillet 2007 à 12:14:46

merci :d) Fixed_Penalty

orqui1
orqui1
Niveau 6
27 juillet 2007 à 12:26:30

moi sa fera 3 semaine lundi quelle sera parti au sav et pour linstant, je nai aucune nouvelle ni aucun mail. jver atendre lundi et si jai rien japelle.

Mekness
Mekness
Niveau 6
27 juillet 2007 à 12:32:01

La mienne est parti mardi 2 jour aprés avoir appelé le sav, le bon côté des choses c´est qu´à son retour d´ici 1 mois bioschock et de nombreuse nouvelle démo seront dispo !

"Gardez la positivattitude" Lorie.

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
27 juillet 2007 à 13:52:12

Il y a un truc que je ne comprends pas. J´ai reçu hier le message disant que je devrais recevoir ma xbox360 d´ici 2 a 5 jours et tout a l´heure je vais sur le site d´UPS et voila ce qu´il me mettent :

Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : (ma ville), FR
Expédié ou facturé le : 27/07/2007
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Ca voudrait que je devrais la recevoir aujourd´hui ? :-d

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
27 juillet 2007 à 13:54:41

oui c possible :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:59:14

:non: c´est qu´elle part aujourd´hui donc après demain en théorie :ok:

Total-Eclipse
Total-Eclipse
Niveau 5
27 juillet 2007 à 14:23:37

4000 messages en 5 semaines :ouch: le délai du sav :malade:

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
27 juillet 2007 à 14:31:25

:peur: :ouch2:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juillet 2007 à 14:56:10

Bibilabrute exactement comme moi !

Mais dsl pour la mauvaise nouvelle qui vient ; ceci veut dire que UPS n´a pas encore expedié le colis, il est donc au SAV en attente d´enlevement

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juillet 2007 à 14:56:59

En gros je dirais mardi ou mercredi

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
27 juillet 2007 à 14:59:36

Si t´as de la chance tu l´auras lundi ^^
Moi j´lai eue un jour apres qu´il soit marquer ca ;)
Bonne chance a toi :)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juillet 2007 à 15:00:57

FlUxM : Carement !

A ben je vais esperer alors...

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:06:32

C´est bon UPS m´a dit qu´ils passeraient cet aprem entre midi et 16heures... j´attends

Mekness
Mekness
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:08:28

Est ce que ca signifie que ma 360 est sur le chemin du retour?

Elle est parti le 25 de chez moi,c´est impossible de la reçevoir aussi vite qu´en pensez vous !

Numéro de suivi :
Type : Colis
Statut : Retour à l´envoyeur
Renvoyé le : 27/07/2007 10:13
Reçu signé par : DOROSZYNSKI
Lieu : WARENNAN.
Renvoyé à : WEITERSTADT, DE
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
27 juillet 2007 à 15:10:58

Ben non elle est en Allemagne la :o

Sinonn Vin c´est p-e aussi parceque j´habite en belgique donc jsute a coter de l´Allemagne ^^

valentino40
valentino40
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:11:34

non non moi aussi ya marqué sa mais elle revient pas pour autant lol en 2 jours c´est impossible

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juillet 2007 à 15:13:30

FlUxM a ben oui ! A mon avis ca jou beaucoup ca !

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
27 juillet 2007 à 15:13:57

En plus, UPS ne livre pas le week end ?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juillet 2007 à 15:14:19

Mekness c´est mauvais signe pour toi ca ! retour a l´envoyeur ca veut dire ce que ca veut dire...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juillet 2007 à 15:14:47

Bibilabrute non ni le samedi ni le dimanche

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment