CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
27 juillet 2007 à 15:15:08

Tu habite ou Vin-cy ?
Moi j´habite en ile de france

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:15:10

ça me saoule je dois la recevoir aujourd´hui et j´attend depuis ce matin sur le site ups y a ça
Type : Colis
Statut : En transit
Livraison reprogrammée : 27/07/2007
Expédié à : STE FOY LES LYON, FR
Expédié ou facturé le : 23/07/2007
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
FEYZIN CEDEX, LYON,
FR 27/07/2007 4:34 EN COURS DE LIVRAISON
DE 23/07/2007 0:05 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

j´en ai marre d´attendre je sais que ma console est quelque part dans lyon mais pas chez vite ups vite.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juillet 2007 à 15:15:48

Bibilabrute pareil dans le 94

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juillet 2007 à 15:17:16

shoesquall soit patient au moins tu es sur de l´avoir aujourd´hui !

ceci dis ups livre de 9h a 18h ou 17h je sais plus donc tu as encore du temps devant toi :ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juillet 2007 à 15:17:57

Bibilabrute ou ca precisement ?

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
27 juillet 2007 à 15:18:26

C´est chiant de devoir attendre hein Shoes j´ai pas aimer non plus j´ai attendu jusqua 1h30 de l´aprem moi =o

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
27 juillet 2007 à 15:18:48

93 Aulnay sous bois et toi ?

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:20:34

merci vin-ci mais tu sais elle était arrivé chez microsoft le 11 juin ou est le 27 juillet alors quand ups dois te la raporté tu perd un peu ta patience a l´idée d´y rejoué j´ai tout mes potes qui m´attende sur le live

Ps: j´espère que vous la recevrais plus que moi aller bout courage

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juillet 2007 à 15:20:43

Bibilabrute Saint Maur 94 donc a coté, je met 30 min pour aller a aulnay sous bios. Pendant un temps j´y allais toutes les semaines.

En tout cas on devrait avoir nos consoles en meme temps !

Mekness
Mekness
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:21:24

Vin-cy euh mauvais signe pourquoi?

Si je comprend bien il me renvoie la console non réparé. Petite précision, je n´ai pas retiré le DD et j´ai prévenu le sav qui compte me renvoyer un DD tout neuf avec la 360 réparé !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juillet 2007 à 15:21:56

shoesquall je te comprend, moi ce sera la meme le jour ou elle sera censée arriver... Je vais camper chez moi a l´attendre toute la journée lol

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:22:29

FlUxM carrement a chaque bruit dehors on regarde par la fenetre mais là je flippe qu´il ne viens pas il est quand même 15h20

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:23:59

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH je CRAQUE
elle arrive quand ?
vite ,vite j´en peu plus

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juillet 2007 à 15:24:20

Mekness ben moi ce que je comprend d´apres ce que tu as mis c´est que ta console est arrivée en Allemagne mais que pour une raison x ou y ils n´ont pas pu la livrer et donc resultat ils te la renvoi mais non reparé.

M´enfin j´espère pour toi que je me plante ! Si ca peut te rassurer je taf pas chez UPS...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 juillet 2007 à 15:25:20

shoesquall je pronostique 1h d´attente max !

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:27:31

aller les pari sont lancé moi je dit 2h30

PS vous tien direct au courant quand elle arrive

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
27 juillet 2007 à 15:28:46

T´inquiete Shoes ils viendront ^^
Oui moi aussi a chaque bruit je regardais par la fenetre ^^

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:30:44

FlUxM donne ton pronostique du temps a attendre

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:31:27

ah attendais .................eh ben non fausse alerte

Mekness
Mekness
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:35:03

Il y aucune raison pour qu´il me la renvoye, si ups ont abîmé le colis en faisant une mauvaise manip ou autre ca va chauffé, put...
je ne suis pas prêt de revoir ma 360 avant l´automne !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment