synapso Posté le 27 juillet 2007 à 16:20:23 :
"Putain sa me fait vraiment chier cette consoel ! Du jour au lendemain elle a freezé, a chak fois keje l´allume 2 minutes plus tard, elle freeze.Je redemarre elle se bloque al´allumage!
Mais le pire c´est que je pars le 5 aout jusqu´au 3 spetembre, alors du coup jpeux pas l´envoyer maintenant, vu qu´il faut que je les appels pendant le mois d´aout si je l´envoie.Du coup je l´envoie debut spetembre, je l´aurai donc debut octobre. La prochaine fois que je jouerai a Gow ce sera debut octobre, c´est dur a encaisser !
Et au fait leur noveau systeme de refroidissement, il ets fiable?"
synapso, si tu l´envoie en septembre ça prendras pas 1 mois d´ici là le "rush" des changements de radiateurs sera fini, ça sera revenu à la normale d´ici là donc, délais moins long...
Pour la fiabilité du nouveau système de refroidissement j´ai lu sur un forum qu´il n´y avait plus de retour aprés la pose du nouveau système, mais bon, ça fait qu´un mois et demi que ce système existe alors bon, je pense qu´il faut pas s´enflammer tout de suite, mais bon, sachant que tous ceux qui ont "moddés" leur Xbox 360 au niveau radiateur (Kits WaterCoolings, MegaRads refroidis par air, etc...) ont jamais eu de problèmes avec leur console (j´ai posé des questions sur les forums de gueux) donc je pense qu´une fois le radiateur modifié la console est fiable...