Bonsoir,
Voila cet apres-midi j´ai appele microsof, et je leur ai demande ou en ete ma console, ils m´ont dit mais elle n´est qu´en reparation que depuis le 18juillet, du coup j´ai dit que un copain l´avait envoye le 17 et a ete recu le 20 juillet au sav et est deja de retour chez lui, du coup pour verifie elle m´a demande son numero de telephone, et la elle a vu que c´etait pas du pipo, du coup elle m´a dit de rappeler lundi.
A votre avis ca veut dire quoi svp