CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
27 juillet 2007 à 23:02:22

et moi :fou:

valentino40
valentino40
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:07:14

moi je rappelle demain si j´ai pas de nouvelle bah je rappelle lundi

pspouds
pspouds
Niveau 9
27 juillet 2007 à 23:14:46

Bonsoir,
Voila cet apres-midi j´ai appele microsof, et je leur ai demande ou en ete ma console, ils m´ont dit mais elle n´est qu´en reparation que depuis le 18juillet, du coup j´ai dit que un copain l´avait envoye le 17 et a ete recu le 20 juillet au sav et est deja de retour chez lui, du coup pour verifie elle m´a demande son numero de telephone, et la elle a vu que c´etait pas du pipo, du coup elle m´a dit de rappeler lundi.

A votre avis ca veut dire quoi svp

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
27 juillet 2007 à 23:54:47

Ca veut dire qu´elle t´a bien roulé, elle voulait te debarasser de toi et elle a fait son cevi du " Rappelez Lundi " mais lundi tu aura rien de neuf :lol:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:21:35

put1 je l´ai depose le 10 juillet chez ups :hum:

sa va faire 18 jours la , sa commence a devenir de plus en plus chelou , aucune nouvelle surtout :hum:

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
28 juillet 2007 à 00:32:08

tkt pareil pour tous, tu telephone quand cela fait un mois

mick117
mick117
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:33:49

Moi non plus j´ai aucune nouvelle :d) console envoyé le 28 juin, recu au SAV le 2 juillet

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:35:02

de tt facon a partir de lundi je compte commence a gratte le geste commerciale mdrr

valentino40
valentino40
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:36:05

on comprend pourquoi c´est gratuit en même temps

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:38:04

raison de plus mdrr

attend rien que cet aprem , jvai au cine avec ma meuf voir transformers ( je sais tres romantique :hum: ) elle a pas compris mon bon quand j´ai entendu le bruit de la 360

il me faut SE GESTE COMMERCIALE OU JE DEVIENT FOU :fou:

valentino40
valentino40
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:39:54

bartimeus21 SVP rappelez lundi-rappelez lundi-rappelez lundi-rappelez lundi......

Junbil
Junbil
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:41:13

salut bartimeus21 moi j´ai eu un e-mail mardi comme quoi ma console est dans le centre de reparation et qu´il la repare en priorité je sais plus quoi il reste combien de temps a attendre apres cette e-mail ?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:45:19

se mail ne sert a rien , il l´envoie une fois sur 10 pour tout de dire , certain lon recu en meme temps que le mail de renvoi de la console :lol:

sa fait combien de temps junbil :question:

Junbil
Junbil
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:47:26

10 jours ouvrables aujourd´hui console envoyé le 11 juillet arrivé chez microsoft le 13 juillet

Style-md
Style-md
Niveau 8
28 juillet 2007 à 00:48:13

Salut à tous, comme je le disais précédemment, ma console est revenue du sav. MAIS elle chauffe tjrs autant et elle fait un max de bruit. Pourtant j´ai reçu un papier avec la console (nouvelle console) qui indique que c´est une nouvelle console avec de nouveau élément...
Comment vérifier s´ils ont bien changer l´élèment défaillant?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:53:31

put1 c´est vrais junbil je me souvient

moi depose le 10 chez ups , recu le 12 chez ms mdrrr

put1 ta de la chance , moi je l´ai pas recu se mail qui sert a rien mais qui est tj rassurant a recevoir :hum:

Junbil
Junbil
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:56:10

Style-md Posté le 28 juillet 2007 à 00:48:13 Salut à tous, comme je le disais précédemment, ma console est revenue du sav. MAIS elle chauffe tjrs autant et elle fait un max de bruit. Pourtant j´ai reçu un papier avec la console (nouvelle console) qui indique que c´est une nouvelle console avec de nouveau élément...
Comment vérifier s´ils ont bien changer l´élèment défaillant?

tu l´as envoye quand ?

bartmeus21: bienvenue dans le fabuleux monde de microsoft :lol:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:59:25

tkt pas des lundi je compte bien me prendre une ptite mannette sans fil est puis une semaine apres un pti gow histoire de me faire un pti bon d´achat sympa a score game :lol:

bon pour finir bonne nuit les gars , cé pas mon pc é ma meuf a une envie soudaine est assez complique a comprendre de voloir regarde sa messagerie msn :hum:

bon courage a tous :ok:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
28 juillet 2007 à 09:33:45

La mienne est arrivé hier matin au sav, j´ai plus qu´a attendre et en plus mes congès arrive :(

PS : moi ma copine c pas des envie de msn qu´elle a avec moi^^

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
28 juillet 2007 à 10:32:00

Hieroz petit vénard :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment