En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:40:23
tu a reclame ton geste commericale j´espere
ensuite je serait toi j´appelle la et j´explique mon cas , quand il te sorte qu´il te rappelle dit que non , qua chaque fois personne rappelle et demande un responsable
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:41:45
non demande pas
exige un responsable mdrr
j´aime bien se mot
Style-md
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:44:57
Voila, apres plus d´un mois d´attente, ma console est revenue (alors que j´etais parti en vacances...) Constat: c´est une toute nouvelle console et elle fait tjrs autant de bruit! Elle chauffe pas mal aussi... J´ai reçu également un papier où microsoft me dit qu´ils ont changés la console et également des composantes... mais l´ontils vrmt fait? N´est-ce pas du blablatage?
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:47:54
Style-md ils ont recu quand ta console ?? ??????
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 17:49:46
Oui merci mick117 Alors voila ce que j´avais dans la caisse. http://img469.imageshack.ck.us/img469/36/img2288nh8.jpg Les 2moi qui m´ont été offert sans que je ne demande rien http://img518.imageshack..us/img518/4640/img2289sx6.jpg A savoir, j´ai deja 1an de live donc bon... mais c le geste. Et maintenant les lettres en anglais donc j´ai parlé. http://img518.imageshack..us/img518/8172/img2290gp0.jpg Donc voila je la branche et je dit quoi.
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:51:17
imagine elle va pas
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:52:34
mdrrr
put1 j´ai hate de voir cet foutu lettre de ms en anglais avec ma nouvelle console a cote mdrrr
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 17:53:23
lol si elle va pas... Je la lance par la fenetre !
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:55:37
lol faits pas sa elle sera plus garantie
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 17:57:44
Voila Op lancer, elle ma l´air de faire moin de bruit. Je fai tla mise a jour et je mets un jeu. on verra
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 17:58:28
Ca y est !
Enfin !
Je viens de recevoir mon numero de suivi avec confirmation du depart de ma console le 25 soit hier.
Seul problème le numero de suivi ne marche pas... Alors si le colis a était envoyé hier il devrait y avoir au moins une etape d´enregistrée !
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:58:30
disque illisible
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:59:36
Tant mieu pour toi Vin-cy sa veux peut etre dire que ma console va bientot revenir
Mario__62
Niveau 6
26 juillet 2007 à 17:59:57
Freeze mdr
_Deathmask_95
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:00:26
Moi j´ai un probleme, quand j´appelle UPS a leur nouveau numéro, on me dit que je n´ai pas le droit d´appeller ce numéro.... je fais comment moi
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:00:47
ta console est au SAV Mario
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:01:39
Deathmask sa m´a fait pareil quand je voulais appeler le SAV, réésaye jusqu´a temps que sa marche
Style-md
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:01:55
envoyée le 12 juin au SAV, revenue le 20 juillet chez moi!
_Deathmask_95
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:03:05
Ok, mais j´ai déja réessayé ça merde a chaque fois....
Et une fois apelés UPS ils mettent combien de temps a venir ?
Parceque je pars mardi matin en vacs moi :s
Mario__62
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:03:13
mick117 Oui au SAV depuis le 12 juin -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.