CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:50:27

tu est dans les temps mon pote , envoye le 10 , arrive le 12 chez ms est depuis aucune nouvelle :ok:

tu va la recevoir debut aout surement

stefouane
stefouane
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:51:46

juste quand je reprend le taf quoi, kool

valentino40
valentino40
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:52:38

bah moi je l´ai envoyé le 2juillet et faut que j´attende dans la semaine prochaine

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:54:39

comment sa valentino40 :question:

c´est le sav qui ta dit d´attendre la semaine prochaine parsque si c´est le cas c´est juste un myhto histoire de plus t´avoir au bout du fil , ils ne savent rien des reparation :ok:

stefouane
stefouane
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:56:16

maintenant ils ont donnes 25 jours ouvrable pour les reparation, je sais pas se que je vais demander en dedommagement...

valentino40
valentino40
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:02:24

bah oui j´ai appelé hier il m´a dit qu´ils étaient en train de la tester et fallait que je rappelle la semaine prochaine pour savoir quand elle revient

stefouane
stefouane
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:03:14

moi ils ont interet a bien l´eprouve je joue plus de 8 heures d´affile avec sur le live en plus

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:04:30

c´est du mytho valentino40

par contre vu tes delais tu va surement pas tarde a la recupere donc je serait toi j´appelle le sav aujourd´hui pour gratte un geste commerciale :ok:

valentino40
valentino40
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:09:41

mais 25jours ouvrables c´est sans les weekend c´est sa?

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
26 juillet 2007 à 12:10:43

valentino 40 moi ossi ils mavai dit de rappeler mais c´est clair c´est du mito mais sinon c clair kil faudrait kon essaie de gratter 1 geste comme on la envoyé le meme jour

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:13:46

ben foncez les mec , les geste commerciale c´est rien pour ms mdrr

tu fait comprendre que sa commence a faire long et tu demande un geste commerciale , il vont surement te sortir qu´il von te rappelle , dit qua chaque fois vs dite sa mais vs le faite pas et sa devrait le faire :ok:

valentino40
valentino40
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:16:41

jvais voir lundi si il me dise qu´il faut que j´attende encore je demanderai

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:19:18

we moi aussi je compte demande lundi , sa fera 20 jours ( 15 ouvrable ) je peut commence a gratte le premier geste commerciale mdrr

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 12:20:04

Moi aussi début de semaine prochaine je m´y met!! Des conseil aussi ?

Gusty
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:21:54

Il faut pas torp les croires quand il disent de rappeller dans 1semaine.
Jeudi j´ai tel pour savoir ou sa en etais et la femme ma dit, elle es toujours dans notre service reparation je sais pas vous en dire plus rappeller dans 1semaine et je serai vous dire quoi... Et Op lundi matin mail de cher eu comme quoi ma console revien mdr... :cool: Je me demande parfois si ils savent ce que il dise et surtout si ils comprennent ce que il dise... lol :) :rire:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:26:25

depuis quand elle est au sav ta console Gusty :question:

Gusty
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:34:25

V faire un petit resume du sav pr moi. Donne a M. UPS le 15 Juin, arriver SAV 17 juin. Debut de la reparation 27 juin. Appel au sav Jeudi 19 juillet pour en savoir quoi. Et mail le 23 juillet pour retour de ma console et aujourd´hui 26 juillet elle es cher moi. Donc un peu plus de un moi quoi. Ces long quand meme. Je n´es pas demander de geste commercial. Je leur laisse le premier envoi :) Par contre si elle y retourne direct je leur dit que j´ai deja attendu plus de 1 moi pr la premier. :(

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:39:24

ta pas demande de geste commerciale :ouch:

put1 est dire que moi je compte demande ou bout de 20 jours :hum:

est sinon ta console etait partit pour quoi ?? est celle qui té revenu elle est comment ?

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:43:21

salut

je vien de recevoir ma xbox 360 je croi qu´elle est neuve la date de fabrication a l´arriere indique le 25 juin 2007
j´ai recu en geste commercial une manette sans fil et avec la console 2 carte de un mois de xbox live mais g pa le live je voulais savoir si je pouvai les conserver indefinimen en attendan d´avoir le live ( ma sonsole est resté 40 jour en SAV )

voila sinon bon courage a tous

Gusty
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:47:31

Elle y etait pour le ROD. Enfaite j´ai pas demander parce que j´ai pas trop penser a sa. Je voulai surtt ma console. Mais si elle repart direct je le fait. Je dit que 1moi cetait deja trop long pr la premiere :rire2: Et bon j´ai deja eu un nouvo micro casque gratos donc j´ai pas fait chier :) Bah oui, tu leur dit que le tien es casser (celui que tu a recu avec la console) et op 2 jours apres je l´avai cher moi.
Je sais pas comment elle es... J´espere que la mienne sera aussi une new bapestyle.
Je suis au travail :-( Je doit attendre 18h d´etr rentrer pour la voir. Je vous dirai quoi tantot et je ferai une photos :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment